[Vends]Pièces détachées pour lave-linge

Verrouillé
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19657
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

[Vends]Pièces détachées pour lave-linge

Message par Sbig »

C'est une annonce un peu iconoclaste pour un forum de montre mais parfois, j'aime bien être un peu décalé :cafe.gif:

Plus sérieusement, après le frigidaire de cet été, c'est le lave-linge qui vient de nous lâcher. Vu qu'il a fait son temps, on s'y attendait ...

C'est juste le roulement à bille du tambour qui est mort et qu'il faudrait changer mais, il y en a pour 100 euros de pièces et au moins une journée de travail pour un amateur comme moi concernant le dépannage électro ménager (sans garantie de réussite) et vu le prix d'un lave-linge neuf, ça ne vaut vraiment pas le coup.

Tout ça pour vous dire que si certains ont besoin de pièces à tout petit, petit, petit prix pour un Candy GO713-47 (beaucoup de pièces compatibles avec d'autres modèles et d'autres marques), n'hésitez pas à me demander (le programmateur, le sélecteur de programme, la pompe, le moteur .... tout fonctionne parfaitement).

Voilà, je préfère demander si ça peut servir à quelqu'un avant de l'emmener à la déchetterie et de récupérer quelques pièces qui pourront toujours me servir ;)
Verrouillé

Retourner vers « Ventes/recherches terminées »