Cherche Montre en bois automatique

Avatar du membre
Guigui 57
Passionné
Passionné
Messages : 6504
Enregistré le : 21 janv. 2015, 00:41:16
Localisation : Grand Est

Re: Cherche Montre en bois automatique

Message par Guigui 57 »

C'est vrai que pour moi aussi une toolwatch doit avoir minimum le quantième (le jour c'est encore mieux, comme sur ma Padi ;)), question pratique! Du coup je comprend son critère. Le truc c'est que te faire partir sur une chinoiserie c'est pas forcement le mieux...


EDIT: du reste même sur les mouvements chinois, souvent squelette, je ne vois pas de dateur....... :grat:
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Avatar du membre
Guigui 57
Passionné
Passionné
Messages : 6504
Enregistré le : 21 janv. 2015, 00:41:16
Localisation : Grand Est

Re: Cherche Montre en bois automatique

Message par Guigui 57 »

Un article très sympa sur le sujet wood Watch... J'adore le modèle Grovemade wooden watches !!!!!!!!! drool.gif

:!: http://www.uniquewatchguide.com/wooden-watches/

:super:
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
stéphanie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : 02 nov. 2018, 13:52:49

Re: Cherche Montre en bois automatique

Message par stéphanie »

Hello :coucou:
J'ai trouvé un site qui vend des montres en bois a un prix raisonnablement plus bas wewood...
J'ai commandé déjà deux "nosept.com/collections/montres-en-bois-homme-femme/products/montre-en-bois-luxe-homme" et honnêtement elles sont de super qualité. :blob2:

Edit modération (Sbig) : je désactive le lien temporairement le temps que tu nous présente ton projet ce qui serait sympa.
Big Brother
Contaminé
Contaminé
Messages : 431
Enregistré le : 25 avr. 2016, 17:54:39

Re: Cherche Montre en bois automatique

Message par Big Brother »

Jsuis pas fan des gens qui viennent ici dans le simple but de faire de la pub, qui plus est, pour faire de l'argent ; le tout, sans passer par la case présentation.
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19661
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: Cherche Montre en bois automatique

Message par Sbig »

Big Brother a écrit : 02 nov. 2018, 16:57:45 Jsuis pas fan des gens qui viennent ici dans le simple but de faire de la pub, qui plus est, pour faire de l'argent ; le tout, sans passer par la case présentation.
Effectivement, tout pareil ...

@[mention]stéphanie[/mention] la publicité n'est pas interdite sur le forum mais, le minimum est de se présenter, de présenter ton projet, ton site voire de créer un sujet dédié histoire que nous puissions en discuter. Juste balancer un message dans un sujet existant histoire de créer un lien et d'être mieux reconnu par les moteurs de recherche n'est pas forcément la meilleure façon de se faire connaître.
Avatar du membre
Stef06
Passionné
Passionné
Messages : 2159
Enregistré le : 04 mai 2015, 17:45:13
Localisation : St Laurent du Var

Re: Cherche Montre en bois automatique

Message par Stef06 »

Tout à fait d’accord les potos 😉😉😉
stéphanie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : 02 nov. 2018, 13:52:49

Re: Cherche Montre en bois automatique

Message par stéphanie »

Désoler les amis :roll:
Stéphanie 56 ans habite en France.
Je ne fait que répondre à une question, le site que je vous ai présenter c'est un site que j'ai découvert sur instagram et j'ai commander 2 montre en bois d'excellentes qualité à un prix plus raisonnable que wewood ou woodwatch...
Voila j'ai simplement partager ce bon plan si vous avez trouver mieux faite nous profiter :blob2:
Avatar du membre
fran6
Passionné
Passionné
Messages : 2753
Enregistré le : 21 janv. 2015, 11:17:43
Localisation : Belgique

Re: Cherche Montre en bois automatique

Message par fran6 »

sa ses du déterrage
ma grande a sa montre depuis le temps mes a piles pas trouver en auto a son gout
on peux loker
Tout vient à point à qui sait attendre
Mes petit travaux de restauration boitier viewtopic.php?f=24&t=145
Verrouillé

Retourner vers « Ventes/recherches terminées »