[RECHERCHE] Bricoleur capable de reviser un mouvement SEIKO 6r15

Verrouillé
Paflechat
Intéressé
Intéressé
Messages : 193
Enregistré le : 21 janv. 2015, 22:48:59

[RECHERCHE] Bricoleur capable de reviser un mouvement SEIKO 6r15

Message par Paflechat »

Bonsoir à tous.

Je pense que tout est dans le titre de mon annonce.
Je cherche un bricoleur, de préférence en région parisienne capable de réviser un mouvement 6R15 pour une Sumo.

Descriptif de la panne :
-Elle ne démarre pas même si on remonte la montre directement à la couronne. Je peux toujours la remonter, je ne sens aucune résistance en fin de remontage.
-Si j'utilise une soufflette pour souffler sur l'ancre, l'aiguilles des secondes avance au rythme de mes coups de soufflettes (ça c'était pour voir si le problème venait des roues).

Mon avis à 2 balles, le barillet et le ressort en particulier fait des siennes..me trompe-je?
Ayant 2 mains gauche, chacune pourvue de 5 pouces, je ne pousse jamais très loin mes bidouillages sur les mouvements. Aussi je suis à la recherche d'un bon bricoleur capable de m'identifier et réparer ma montre.

Rémunération bien évidement.

Merci de vos propositions :)
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19676
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: [RECHERCHE] Bricoleur capable de reviser un mouvement SEIKO 6r15

Message par Sbig »

Je crois que ton diagnostique est le bon, probablement ressort cassé ou décroché ... Perso, je ne suis plus en RP sinon, ça aurait été avec plaisir ... Dans les "bricolos" du fofo, je ne sais pas s'il y en a :grat:
Paflechat
Intéressé
Intéressé
Messages : 193
Enregistré le : 21 janv. 2015, 22:48:59

Re: [RECHERCHE] Bricoleur capable de reviser un mouvement SEIKO 6r15

Message par Paflechat »

Merci de ton retour Sbig.
Dommage effectivement que tu n'habites plus la région, c'est un peu pour toi que j'avais posté ici ;)

Si jamais je ne trouve pas d'aide, j'essairai par moi même mais c'est clairement pas le meilleur choix :)
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19676
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: [RECHERCHE] Bricoleur capable de reviser un mouvement SEIKO 6r15

Message par Sbig »

Paflechat a écrit :Merci de ton retour Sbig.
Dommage effectivement que tu n'habites plus la région, c'est un peu pour toi que j'avais posté ici ;)

Si jamais je ne trouve pas d'aide, j'essairai par moi même mais c'est clairement pas le meilleur choix :)
Là, pas le choix, c'est revision complète, si tu n'es pas complètement équipé et si tu n'as jamais fait, ça ne s'improvise pas.
Verrouillé

Retourner vers « Ventes/recherches terminées »