[Revue] CW60 Trident

Avatar du membre
chezjoe
Passionné
Passionné
Messages : 3280
Enregistré le : 20 janv. 2015, 17:22:06
Localisation : Nancy

Re: [Revue] CW60 Trident

Message par chezjoe »

Toujours très chics ces CW :super2:
dan919
Néophyte
Néophyte
Messages : 31
Enregistré le : 06 oct. 2016, 12:16:23

Re: [Revue] CW60 Trident

Message par dan919 »

Super offre à 50 % d'aujourd'hui :
https://www.christopherward.eu/events/h ... 306xa0qo99
dommage que celle que je veux n'est pas dedans ... :cry2:
Matoumartre
Intéressé
Intéressé
Messages : 101
Enregistré le : 03 janv. 2018, 12:39:50
Localisation : Paris et pas assez souvent Gard

Re: [Revue] CW60 Trident

Message par Matoumartre »

J'ai la même que je trouve quasi parfaite, sauf...je ne sais pas si je suis particulièrement peu soigneux, je suis un retraité paisible, certes un peu bricoleur, mais pas terrassier, la lunette se raye avec une fréquence que je n'ai jamais constaté sur les autres montres... C'est de l'alu anodisé? Peut on la changer pour du plus résistant? En gardant cette teinte de gris qui est si élégante...
Merci du tuyau.
Ressort
Passionné
Passionné
Messages : 602
Enregistré le : 30 janv. 2015, 19:44:09

Re: [Revue] CW60 Trident

Message par Ressort »

Matoumartre a écrit : 15 août 2021, 16:26:15 J'ai la même que je trouve quasi parfaite, sauf...je ne sais pas si je suis particulièrement peu soigneux, je suis un retraité paisible, certes un peu bricoleur, mais pas terrassier, la lunette se raye avec une fréquence que je n'ai jamais constaté sur les autres montres... C'est de l'alu anodisé? Peut on la changer pour du plus résistant? En gardant cette teinte de gris qui est si élégante...
Merci du tuyau.
Hello Matoumartre,

Tout est relatif. Ce qui parait pour l'un "un peu bricoleur mais pas terrassier" semblera justement le contraire pour un autre ...

Essaye une montre avec une lunette acier/céramique. Ca ne craint que peu les rayures, mais un choc mal placé va la fendre net. Rare mais ca peut arriver.

Et il est délicat de comparer une montre à une autre, vu que les formes de boites/masses/géométries/cotes sont différentes, sans compter finitions et matériaux.
MP si besoin ;)
Matoumartre
Intéressé
Intéressé
Messages : 101
Enregistré le : 03 janv. 2018, 12:39:50
Localisation : Paris et pas assez souvent Gard

Re: [Revue] CW60 Trident

Message par Matoumartre »

Je confirme: je l'aime assez pour l'avoir portée tout l'été. Evidemment ça se voit, sur le bracelet bien sur, mais aussi et c'est là que c'est le plus évident sur cette fragile lunette.
Mon problème, c'est : est ce que je peux me procurer une autre lunette, CW ne répond guère à mes demandes...Je m'y prends mal?
Matoumartre
Intéressé
Intéressé
Messages : 101
Enregistré le : 03 janv. 2018, 12:39:50
Localisation : Paris et pas assez souvent Gard

Re: [Revue] CW60 Trident

Message par Matoumartre »

Bonjour,
J'ai finalement eu le service après vente de CW. Ils n'envoient pas de pièce détachée.
Il faut la leur retourner et ils feront le nécessaire s'ils ont la pièce en stock. Ma montre est de 2014. Je vais leur demander en même temps un devis de révision, mais je crains ...
A suivre.
Matoumartre
Intéressé
Intéressé
Messages : 101
Enregistré le : 03 janv. 2018, 12:39:50
Localisation : Paris et pas assez souvent Gard

Re: [Revue] CW60 Trident

Message par Matoumartre »

Bonjour,
Malgré mon anglais bien fatigué par le manque d'usage, j'ai finalement dealé avec CW pour une révision plus un changement de boitier / bezel, car avec le boitier d'origine, pas de bezel en stock et évidemment pas de céramique. Ca fera un modèle pas très authentique, mais en parfait état, et c'est pour la porter...
J'attends le retour après avoir réglé, c'est un peu chaud, mais faut savoir ce qu'on veut.
Bonne journée.
Matoumartre
Intéressé
Intéressé
Messages : 101
Enregistré le : 03 janv. 2018, 12:39:50
Localisation : Paris et pas assez souvent Gard

Re: [Revue] CW60 Trident

Message par Matoumartre »

Bonjour,
Ca y est je l'ai reçue un peu plus vite que ce que je craignais... Parfait travail. Réglage nickel -2 s/d.
J'ai eu des craintes pour un petit coup de TVA supplémentaire de 20% esquissé par DHL, mais finalement on ne m'a rien facturé.
Et le service après vente de CW est obsédé par la satisfaction client, on est sommé de dire qu'on est content à mainte reprise, mais c'est le cas, alors tout est pour le mieux.
Répondre

Retourner vers « Christopher Ward »