Actualité horlogère

Tout ce qui concerne votre actualité horlogère
Avatar du membre
Poiccard
Néophyte
Néophyte
Messages : 9
Enregistré le : 08 août 2018, 22:24:01
Localisation : Sur les pentes d'un volcan ...

Re: Actualité horlogère

Message par Poiccard »

plibou a écrit : 04 sept. 2018, 10:40:12 si quelqu'un peut m'eclairer avec le rappart avec sean connery 007 et ça ? (je viens de lire le bazar qui promeut l'objet )
https://www.christopherward.co.uk/c65-trident-gmt-range
Pas grand rapport semble-t-il avec 007 ni de près ni de loin ...
https://www.thegentlemansjournal.com/th ... s-watches/
Avatar du membre
papyfrancis
Passionné
Passionné
Messages : 1263
Enregistré le : 31 janv. 2018, 22:19:15
Localisation : Plein centre

Re: Actualité horlogère

Message par papyfrancis »

Énervé le [mention]plibou[/mention] est :mdr:
Du bien de ne pas dire comme tout le monde ça fait :mrgreen:
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19633
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: Actualité horlogère

Message par Sbig »

Eh bien, [mention]plibou[/mention] tu es vraiment remonté ....

Tiens, un autre lien pour te faire râler, ils en ont parlé ce matin sur RTL et je suis allé jeter un œil par curiosité : https://fr.ulule.com/routine/?utm_sourc ... gn=landing
Avatar du membre
fran6
Passionné
Passionné
Messages : 2753
Enregistré le : 21 janv. 2015, 11:17:43
Localisation : Belgique

Re: Actualité horlogère

Message par fran6 »

Plibou mais la il risque l'évaporation complète :crazy:
Tout vient à point à qui sait attendre
Mes petit travaux de restauration boitier viewtopic.php?f=24&t=145
t_deleval
Passionné
Passionné
Messages : 1917
Enregistré le : 26 mai 2015, 14:49:13
Localisation : TOULOUSE

Re: Actualité horlogère

Message par t_deleval »

Sbig a écrit : 04 sept. 2018, 13:09:37 Eh bien, @plibou tu es vraiment remonté ....

Tiens, un autre lien pour te faire râler, ils en ont parlé ce matin sur RTL et je suis allé jeter un œil par curiosité : https://fr.ulule.com/routine/?utm_sourc ... gn=landing
Elle est sacrément moche !
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19633
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: Actualité horlogère

Message par Sbig »

t_deleval a écrit : 04 sept. 2018, 13:36:41
Sbig a écrit : 04 sept. 2018, 13:09:37 Eh bien, @plibou tu es vraiment remonté ....

Tiens, un autre lien pour te faire râler, ils en ont parlé ce matin sur RTL et je suis allé jeter un œil par curiosité : https://fr.ulule.com/routine/?utm_sourc ... gn=landing
Elle est sacrément moche !
Disons qu'elle n'est pas à mon goût (et pas au tien non plus visiblement :mrgreen: ) ... en plus, ça fait cher le quartz icon_eyes.gif
plibou
Amateur
Amateur
Messages : 255
Enregistré le : 01 oct. 2016, 17:28:51
Contact :

Re: Actualité horlogère

Message par plibou »

Pour tout dire je trouve hallucinant des trucs de merde qui ressemblent à rien ou pas grand chose encensé sur les fameux réseaux sociaux
tout simplement parce que les gugus les ont topée gratuitement
et on y va sans vergogne à la chasse au pigeons gogo like (rayer la mention inutile )
le seul truc que je regarde par curiosité Meraud une plongeuse , et bien sur lundi bleu mais là pour moi l'approche n'est pas forcément la même .
Baltic c'est une machine de guerre en terme de com la montre est sympa , après si tu possèdes déjà une plongeuse un peu moyen haut de gamme pas sur qu'au poignet ça tienne la comparaison . Dans ce dernier cas tu portes ça un peu et après ca retourne dans la boite .
Pour ma part quant c'est pour assouvir un petit plaisir c'est du coté vintage mais j'essai autant que possible de garder les sous et de thésauriser pour une pièce plus importante ou plus cohérente dans mes thèmes .

je suis pas hors sujet la dans actualité horlogère :cafe.gif: :grat: :occasion: :Peureux09:


Des photos de ce dont je parlais plus avant


Image

le dejeuner est toujours en place ? alors on continue

Image

Hou la zolie mimille
Image

on pourrait continuer à l'infini ...
belouga
Intéressé
Intéressé
Messages : 104
Enregistré le : 26 nov. 2015, 19:29:53

Re: Actualité horlogère

Message par belouga »

Moi j'ai envie de quartz en ce moment. Vu sur worn and wound, Dan henry 1964 avec mouvement meca quartz 38mm de diamètre Image

Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant Tapatalk


Avatar du membre
Guigui 57
Passionné
Passionné
Messages : 6504
Enregistré le : 21 janv. 2015, 00:41:16
Localisation : Grand Est

Re: Actualité horlogère

Message par Guigui 57 »

Stef06 a écrit : 31 août 2018, 10:09:21 En tout cas une belle idée, après c’est un artisan français qui fait du sur mesure donc le prix sera forcément toujours plus chère qu’une production de masse d’une grosse boîte horlogère (attendons ses tarifs) 🤔
Voici un mail reçu aujourd'hui même :
Chers toutes et tous,


Vous vous êtes inscrits à notre lettre d’information et avez ainsi rejoint l’aventure des montres Semper & Adhuc. Je vous en remercie chaleureusement !

Nous sommes maintenant à moins d'un mois du lancement officiel. Les montres Semper & Adhuc ont interpellé et suscité plusieurs questions ces dernières semaines. Je profite donc de ce mail pour y répondre :
- Les montres que vous avez pu découvrir sur les différents supports de communication seront en prévente sur la plateforme de financement participatif Kickstarter à partir du mardi 4 septembre à 20H00 heure locale (heure de Paris).
- Il y aura 150 montres disponibles, toutes numérotées (gravure sur le fond), soit 50 exemplaires pour chaque forme de boitier : l’Instantanée, l’Inopinée et l’Immédiate.
- Pour les premiers contributeurs le prix est fixé à 1125 euros ce qui représente une réduction de 25% par rapport au prix public final.

Voilà voilà, ça pique quand même pas mal le prix ! :Peureux09:



...Mais le projet reste génial et je lui souhaite vraiment une belle réussite ! :jap:
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Avatar du membre
Copeau
Passionné
Passionné
Messages : 3192
Enregistré le : 07 juil. 2015, 11:24:47
Contact :

Re: Actualité horlogère

Message par Copeau »

plibou a écrit : 04 sept. 2018, 10:40:12
si quelqu'un peut m'eclairer avec le rappart avec sean connery 007 et ça ? (je viens de lire le bazar qui promeut l'objet )
https://www.christopherward.co.uk/c65-trident-gmt-range
Euh... A part que le webmaster a peut-être trop forcé sur le 12 ans d'âge, non, je ne vois pas le rapport moi non plus :grat:
Image Image
« Il ne faut pas lier un navire à une seule ancre, ni une vie à un seul espoir » Epictète
Répondre

Retourner vers « Vos Montres au quotidien »