Les Montres en attente

Tout ce qui concerne votre actualité horlogère
Avatar du membre
dcm890
Passionné
Passionné
Messages : 7422
Enregistré le : 20 janv. 2015, 21:29:50
Localisation : Au milieu des lavandes

Re: Les Montres en attente

Message par dcm890 »

Ha la turtle, la vraie, la seule, c'est pour moi la dernière plongeuse Seiko que j'apprécie, ce qu'ils ont fait par la suite je n'accroche pas, mais bon en même temps je revendique mon coté "vieux con" hein :petard:

La mienne ( version "rat's" ) je la porte sur un faux nato en cuir de chez Jean ( Nemo ) j'aime bien ce bracelet

Image
je suis marxiste ........... tendance Groucho
Avatar du membre
papyfrancis
Passionné
Passionné
Messages : 1263
Enregistré le : 31 janv. 2018, 22:19:15
Localisation : Plein centre

Re: Les Montres en attente

Message par papyfrancis »

Ça :petard:

Image
Avatar du membre
dontmoove
Passionné
Passionné
Messages : 2470
Enregistré le : 29 juil. 2015, 18:04:52
Localisation : Hauts-de-France

Re: Les Montres en attente

Message par dontmoove »

Sbig a écrit : 13 févr. 2019, 20:49:12
Jolie cette turtle :adore:

En 22mm, j'ai récupéré plusieurs trucs dans un lot il y a peu, il faut que je regarde ce que j'ai mais, peut-être que quelque chose te plairait, tu cherches quel style ? ... n'hésite pas à me rappeler si je ne pense pas à regarder (tu connais ma petite tête maintenant :angel4: )
je ne sais pas trop, mais plutot un cuir marron dans le ton du faux nato que nous à montré Claude... tu fais dans le bracelets maintenant ??? :):)
dcm890 a écrit : 13 févr. 2019, 21:19:39 Ha la turtle, la vraie, la seule, c'est pour moi la dernière plongeuse Seiko que j'apprécie, ce qu'ils ont fait par la suite je n'accroche pas, mais bon en même temps je revendique mon coté "vieux con" hein :petard:

La mienne ( version "rat's" ) je la porte sur un faux nato en cuir de chez Jean ( Nemo ) j'aime bien ce bracelet

Image
très jolie, je me souviens de ta rats :) (tu as la voiture qui va avec ?) et le bracelet de Jean ... :super: ... j'ai guetté pas mal pour trouve un modele avec piece d'origine... (un peu le contraire de la rats : une restauration :) )
Avatar du membre
Guigui 57
Passionné
Passionné
Messages : 6504
Enregistré le : 21 janv. 2015, 00:41:16
Localisation : Grand Est

Re: Les Montres en attente

Message par Guigui 57 »

dontmoove a écrit : 13 févr. 2019, 16:22:46
DandD a écrit : 13 févr. 2019, 13:27:13 Un ptite Komandirskie des années 60, un cadran que je n'avais vu qu'une fois, elle viendra rejoindre ses petites collègues :

Images-l1600 (35) by DandD, sur Flickr

Juste dommage pour les aiguilles :affraid:
c'est très ....vert :) :super2:
Un beau vert Tchernobyl ! :geek: Tu me diras, au moins si la provenance est confirmée il doit y avoir des avantages, tu auras l'intégralité de ta montre qui va briller la nuit pendant plusieurs milliers d'années. :grin:

Sinon j'aime beaucoup la patine du cadran !
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Avatar du membre
Stef06
Passionné
Passionné
Messages : 2156
Enregistré le : 04 mai 2015, 17:45:13
Localisation : St Laurent du Var

Re: Les Montres en attente

Message par Stef06 »

T’as récupérer encore un lot de bracelet Sylvain 🤤🤤🤤si t’as du 22 mm ça peut m’ intéressé aussi 👍
Avatar du membre
DandD
Néophyte
Néophyte
Messages : 45
Enregistré le : 14 mai 2018, 21:14:27

Re: Les Montres en attente

Message par DandD »

Guigui 57 a écrit : 14 févr. 2019, 09:46:40
dontmoove a écrit : 13 févr. 2019, 16:22:46
DandD a écrit : 13 févr. 2019, 13:27:13 Un ptite Komandirskie des années 60, un cadran que je n'avais vu qu'une fois, elle viendra rejoindre ses petites collègues :


Juste dommage pour les aiguilles :affraid:
c'est très ....vert :) :super2:
Un beau vert Tchernobyl ! :geek: Tu me diras, au moins si la provenance est confirmée il doit y avoir des avantages, tu auras l'intégralité de ta montre qui va briller la nuit pendant plusieurs milliers d'années. :grin:

Sinon j'aime beaucoup la patine du cadran !
Au vu de sa provenance Ukrainienne, je pense que le vendeur a voulu faire local :D
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19632
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: Les Montres en attente

Message par Sbig »

dontmoove a écrit : 14 févr. 2019, 08:29:40
Sbig a écrit : 13 févr. 2019, 20:49:12
Jolie cette turtle :adore:

En 22mm, j'ai récupéré plusieurs trucs dans un lot il y a peu, il faut que je regarde ce que j'ai mais, peut-être que quelque chose te plairait, tu cherches quel style ? ... n'hésite pas à me rappeler si je ne pense pas à regarder (tu connais ma petite tête maintenant :angel4: )
je ne sais pas trop, mais plutot un cuir marron dans le ton du faux nato que nous à montré Claude... tu fais dans le bracelets maintenant ??? :):)
Non mais j'ai acheté un petit lot dernièrement avec quelques straps qui me plaisaient bien et il y avait quelques modèles en 22 alors que je n'ai pas grand chose en 22 ... Je regarde mais c'est plutôt du canvas et du caoutchouc ou alors des natos en tissu je crois.
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19632
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: Les Montres en attente

Message par Sbig »

Stef06 a écrit : 14 févr. 2019, 09:50:13 T’as récupérer encore un lot de bracelet Sylvain 🤤🤤🤤si t’as du 22 mm ça peut m’ intéressé aussi 👍
Y a pas grand chose mais comme écrit au dessus quelques bracelets en 22 qui ne m'intéressent pas forcément.
Je regarde ce week-end et je vous dis ça à tous les deux.
Avatar du membre
dontmoove
Passionné
Passionné
Messages : 2470
Enregistré le : 29 juil. 2015, 18:04:52
Localisation : Hauts-de-France

Re: Les Montres en attente

Message par dontmoove »

Sbig a écrit : 14 févr. 2019, 20:07:28
dontmoove a écrit : 14 févr. 2019, 08:29:40
Sbig a écrit : 13 févr. 2019, 20:49:12
Jolie cette turtle :adore:

En 22mm, j'ai récupéré plusieurs trucs dans un lot il y a peu, il faut que je regarde ce que j'ai mais, peut-être que quelque chose te plairait, tu cherches quel style ? ... n'hésite pas à me rappeler si je ne pense pas à regarder (tu connais ma petite tête maintenant :angel4: )
je ne sais pas trop, mais plutot un cuir marron dans le ton du faux nato que nous à montré Claude... tu fais dans le bracelets maintenant ??? :):)
Non mais j'ai acheté un petit lot dernièrement avec quelques straps qui me plaisaient bien et il y avait quelques modèles en 22 alors que je n'ai pas grand chose en 22 ... Je regarde mais c'est plutôt du canvas et du caoutchouc ou alors des natos en tissu je crois.
remarque canvas ou tissus.... tu m'envoies une photo en mp ;) ?
Avatar du membre
Cedric16
Passionné
Passionné
Messages : 1059
Enregistré le : 03 sept. 2016, 11:10:28

Re: Les Montres en attente

Message par Cedric16 »

Image
Répondre

Retourner vers « Vos Montres au quotidien »