[Livre Yema]

Tout ce qui concerne votre actualité horlogère
saabreit
Passionné
Passionné
Messages : 1366
Enregistré le : 03 févr. 2016, 19:34:17

Re: [Livre Yema]

Message par saabreit »

J ' avais lu courant Août sur le FAMeux bar d' en face que la sortie du livre était annoncée courant Septembre voire début Octobre , quelqu' un a t 'il des infos plus récentes ?
Avatar du membre
Tegrog
Passionné
Passionné
Messages : 2383
Enregistré le : 05 déc. 2015, 19:30:36
Localisation : Sparnonien en Beauce

Re: [Livre Yema]

Message par Tegrog »

saabreit a écrit : 07 sept. 2021, 12:34:47 J ' avais lu courant Août sur le FAMeux bar d' en face que la sortie du livre était annoncée courant Septembre voire début Octobre , quelqu' un a t 'il des infos plus récentes ?
Marie, vient de m'indiquer fin octobre
saabreit
Passionné
Passionné
Messages : 1366
Enregistré le : 03 févr. 2016, 19:34:17

Re: [Livre Yema]

Message par saabreit »

Cà semble vraiment difficile , la sortie de ce bouquin , la Yem' Arlésienne , dirais je .
Enfin, au pire on pourra le poser sous le sapin.
saabreit
Passionné
Passionné
Messages : 1366
Enregistré le : 03 févr. 2016, 19:34:17

Re: [Livre Yema]

Message par saabreit »

Hello, il ne devrait plus tarder, ce livre au nouveau titre imposé par Yema , " Yema , Time of Heroes" . J 'ai vu que la campagne de financement Kickstarter de leur dernière création Wristmaster est lancée , avec livraison début Décembre .
Je crains que les souscripteurs de la première heure ne doivent attendre encore un peu pour enfin recevoir leur exemplaire réservé depuis Décembre 2020.
Je faisais les comptes, pendant cette longue attente 7 chronographes Yema vintage se sont ajoutés dans mes boites à montres .
Avatar du membre
Stef06
Passionné
Passionné
Messages : 2156
Enregistré le : 04 mai 2015, 17:45:13
Localisation : St Laurent du Var

Re: [Livre Yema]

Message par Stef06 »

Comme quoi ça du bon d’attendre 😂😂😂
Avatar du membre
Tegrog
Passionné
Passionné
Messages : 2383
Enregistré le : 05 déc. 2015, 19:30:36
Localisation : Sparnonien en Beauce

Re: [Livre Yema]

Message par Tegrog »

Hello,

On devrait s'en approcher :banana:

Extrait FB :

📣Bonjour a tous, je vous ecris en tant qu'admin du groupe.
Comme bon nombres d'entre vous, j'ai appris que le livre de Marie Pia Auschitzky sera distribué par Yema par mail.
J'ai eu Marie Pia Auschitzky au tel et je vais tacher de retranscrire ses dires:
Il s'agit bien du même livre.
Il sera publié en Oct/nov
Il fera desormais 300pages vs 200 initiallement
Ceux qui lui on envoyé un cheque auront bien leur livre comme prevu
Le livre devrait aussi etre distribué par Yema mais avec la vente d'une montre prévu pour l'occasion?!
Voilà j'espère que cela clarifie tout pour tout le monde.
Je laisse à Marie Pia Auschitzky apporté des précisions/corrections si besoin
Merci

Marie Pia Auschitzky
Mickael a tout expliqué. C est le même livre. Yema m a permis d en diffuser 200 en direct. Chacun de ces livres aura une dédicace personnalisée. Les livres proposés par yema via kickstater sont identiques. La couverture a changé ainsi que le titre mais c est le livre pour lequel certains ont participe à la souscription.
Yema le proposera dans d autres conditions.
Bien que le poids ait beaucoup augmenté les souscripteurs recevront leur(s )exemplaire (s) comme convenu.
Donc à bientôt et merci aux contributeurs pour leur aide.

Pour résumer, il y aura 100 pages de plus :petard:
saabreit
Passionné
Passionné
Messages : 1366
Enregistré le : 03 févr. 2016, 19:34:17

Re: [Livre Yema]

Message par saabreit »

Selon info du site Yema Kickstarter = expédition Décembre 2021 , livraison avant Noel
Selon la réponse de Marie Pia à la question d' un souscripteur , retransmise sur FàM , le livre sera expédié ... début janvier .
Dommage qu' un livre sur les montres soit si mal à l' heure !
En attendant de pouvoir entamer celle du livre, ma lecture est que Yema doit faire ce qu' il faut pour que les 200 souscripteurs de Marie Pia ,davantage intéressés par l' historique de la marque que par ses réalisations actuelles et futures, ne soient surtout pas servis avant ses CLIENTS contributeurs du Kickstarter Yema Wristmaster ... et Marie Pia , ayant vendu son âme au diable, doit manger son chapeau .
Les 200 exemplaires en souscription , çà représente en CA 200 x 35 = 7000€ , çà ne pèse pas grand chose par rapport aux 900K€ déjà collectés par le kickstarter Yema, donc une contrainte pour Yema et en aucun cas une priorité à servir.

« Monsieur
Il était prévu que les souscripteurs de mes exemplaires reçoivent leur livre avant ceux de kickstarter.
Je suis navrée, pour différentes raisons dont celles de problèmes d approvisionnement de papier les livres seront prêts au même moment donc expédiés en même temps début janvier.
Cette date devrait être respectée, le manuscrit part est chez l imprimeur.
Avec toutes mes excuses
Merci pour votre patience
Marie-Pia Coustans »
saabreit
Passionné
Passionné
Messages : 1366
Enregistré le : 03 févr. 2016, 19:34:17

Re: [Livre Yema]

Message par saabreit »

Suite de l' Arlésienne .... Yema annonce à ses souscripteurs Kickstarter pour sa nouvelle montre Wristmaster qu' ils recevront bien leur montre avant Noel , mais pas le livre Yema sur lequel il y aurait maintenant des soucis de logistique .
Avec 4000 livres pour Yema + 200 pour Marie Pia , je serais étonné que Marie Pia arrive à servir ses souscripteurs de la première heure avant les clients Yema , et franchement ladite maison Yema, elle commence à sérieusement m' agacer !
Histoire de compenser, j' ai commandé le bouquin sur Enicar qui sera là pour Noel, j' ai eu la confirmation d' expédition ce matin .
saabreit
Passionné
Passionné
Messages : 1366
Enregistré le : 03 févr. 2016, 19:34:17

Re: [Livre Yema]

Message par saabreit »

Nous arrivons à mi janvier et toujours aucune nouvelle de la date d' envoi du livre souscrit en Décembre 2020 ...
Je viens de regarder sur le site Yema puisque c 'est la marque qui pilote , et rien de nouveau de ce côté là .
Quelqu'un aurait il une info fiable ?
timhorlo
Amateur
Amateur
Messages : 219
Enregistré le : 18 avr. 2021, 22:59:56
Localisation : Seine maritime 76
Contact :

Re: [Livre Yema]

Message par timhorlo »

Ils sont sur morteau, non??? Tu veux que je passe les voir, je suis à 3 minutes
https://montre-l-heure.fr/ viens découvrir le monde de l'horlogerie.
Tout le monde est le bienvenu, même les débutants et surtout les débutants.
Répondre

Retourner vers « Vos Montres au quotidien »