Montre pour enfant

Tout ce qui concerne votre actualité horlogère
t_deleval
Passionné
Passionné
Messages : 1917
Enregistré le : 26 mai 2015, 14:49:13
Localisation : TOULOUSE

Re: Montre pour enfant

Message par t_deleval »

Mon grand a une flik flak depuis qu'il a 6 ans.
Il ne la quitte jamais, pour dormir, sous la douche...
Elle a pris l'eau, j'ai changé 2 fois la pile et 1 fois le bracelet. J'ai aussi fais un polissage du verre.
Y'a des modèles sympas. (Dont certains lumineux)
Avatar du membre
Titi
Contaminé
Contaminé
Messages : 490
Enregistré le : 27 févr. 2015, 18:34:55

Re: Montre pour enfant

Message par Titi »

Sbig a écrit :
Amphibia a écrit : 07 nov. 2018, 09:05:43 Merci pour vos idées et propositions.
C'est lui qui me demande une montre. Il en a déjà une pour le "dimanche", sa mère n'est pas trop d'accord car elle a peur qu'il la perde à l'école.
Je veux donc lui faire plaisir avec une montre pas chère qui ne craint pas d'être perdue.
Il a déjà réservé ma "full lume qui brille dans le noir" et mon chrono Airin, pour quand il sera plus grand.
Il ne sera pas sans montre.
Une petite à 10 ou 20 euros fera l'affaire cette fois.
Je pensais à une Casio pour le côté gadget, avec des boutons et un écran lumineux. Plus un jouet qu'une vraie montre. Il pourrait choisir sa couleur.
Dans les cours d'école, il y a les montres de chez Decath qui sont à la mode en ce moment. Ma puce en a une également : https://www.decathlon.fr/montre-chrono- ... 83998.html
Là, c'est du solide pas cher qui ne craint rien ;)
Mon fils a la même depuis plusieurs années 0 soucy pourtant il l'a ménage pas...
Avatar du membre
Guigui 57
Passionné
Passionné
Messages : 6504
Enregistré le : 21 janv. 2015, 00:41:16
Localisation : Grand Est

Re: Montre pour enfant

Message par Guigui 57 »

Swatch c'est top à son âge, après dans 3 ans tu pourras toujours partir sur une SKX013 si il a chopé le virus des montres ! ;)
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Avatar du membre
Amphibia
Passionné
Passionné
Messages : 8629
Enregistré le : 19 janv. 2015, 22:52:46
Localisation : Ajaccio

Re: Montre pour enfant

Message par Amphibia »

J'ai demandé son avis, la montre decathlon lui plait. À voir si j'en trouve ils sont en fin de série. Merci !
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19632
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: Montre pour enfant

Message par Sbig »

Amphibia a écrit : 08 nov. 2018, 11:14:02 J'ai demandé son avis, la montre decathlon lui plait. À voir si j'en trouve ils sont en fin de série. Merci !
Commande sur le site et fait là livrer en magasin, tu seras sûre d'en avoir une.
Répondre

Retourner vers « Vos Montres au quotidien »