Bonjour à tous,

À compter du 14 mars, le nom de domaine www.montrespourtous.net ne sera pas renouvelé donc si certains l'utilisent, veuillez changer vos raccourcis et marques pages en utilisant l'un des noms de domaine suivants :
- www.montrespourtous.eu
- www.montrespourtous.org
- www.montrespourtous.fr

Merci pour votre compréhension.
L'équipe de MpT

PS : si cette annonce vous encombre, vous pouvez ne pas l'afficher en cliquant sur la petite croix en haut à droite ;)

Montre pour enfant

Tout ce qui concerne votre actualité horlogère
t_deleval
Passionné
Passionné
Réactions : 344

Re: Montre pour enfant

Message par t_deleval »

Mon grand a une flik flak depuis qu'il a 6 ans.
Il ne la quitte jamais, pour dormir, sous la douche...
Elle a pris l'eau, j'ai changé 2 fois la pile et 1 fois le bracelet. J'ai aussi fais un polissage du verre.
Y'a des modèles sympas. (Dont certains lumineux)
0

Titi
Contaminé
Contaminé
Réactions : 56

Message par Titi »

Sbig a écrit :
Amphibia a écrit :
07 nov. 2018, 09:05
Merci pour vos idées et propositions.
C'est lui qui me demande une montre. Il en a déjà une pour le "dimanche", sa mère n'est pas trop d'accord car elle a peur qu'il la perde à l'école.
Je veux donc lui faire plaisir avec une montre pas chère qui ne craint pas d'être perdue.
Il a déjà réservé ma "full lume qui brille dans le noir" et mon chrono Airin, pour quand il sera plus grand.
Il ne sera pas sans montre.
Une petite à 10 ou 20 euros fera l'affaire cette fois.
Je pensais à une Casio pour le côté gadget, avec des boutons et un écran lumineux. Plus un jouet qu'une vraie montre. Il pourrait choisir sa couleur.
Dans les cours d'école, il y a les montres de chez Decath qui sont à la mode en ce moment. Ma puce en a une également : https://www.decathlon.fr/montre-chrono- ... 83998.html
Là, c'est du solide pas cher qui ne craint rien ;)
Mon fils a la même depuis plusieurs années 0 soucy pourtant il l'a ménage pas...
0

Guigui 57
Passionné
Passionné
Réactions : 669

Message par Guigui 57 »

Swatch c'est top à son âge, après dans 3 ans tu pourras toujours partir sur une SKX013 si il a chopé le virus des montres ! ;)
0
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche

Amphibia
Passionné
Passionné
Réactions : 121

Message par Amphibia »

J'ai demandé son avis, la montre decathlon lui plait. À voir si j'en trouve ils sont en fin de série. Merci !
0

Sbig
Passionné
Passionné
Réactions : 1162

Message par Sbig »

Amphibia a écrit :
08 nov. 2018, 11:14
J'ai demandé son avis, la montre decathlon lui plait. À voir si j'en trouve ils sont en fin de série. Merci !
Commande sur le site et fait là livrer en magasin, tu seras sûre d'en avoir une.
1
Image

Répondre

Retourner vers « Vos Montres au quotidien »