3 eme Bourse Horlogère de Dourdan

Tout ce qui concerne votre actualité horlogère
Avatar du membre
dcm890
Passionné
Passionné
Messages : 7422
Enregistré le : 20 janv. 2015, 21:29:50
Localisation : Au milieu des lavandes

Re: 3 eme Bourse Horlogère de Dourdan

Message par dcm890 »

Si mossieur, il y a de la lavande, des bons produits, du silence, des oiseaux, et le week end dernier j'ai croisé une biche, et rien que pour ça c'est le paradis ............... NA !!!! :mrgreen:
je suis marxiste ........... tendance Groucho
Avatar du membre
Tegrog
Passionné
Passionné
Messages : 2383
Enregistré le : 05 déc. 2015, 19:30:36
Localisation : Sparnonien en Beauce

Re: 3 eme Bourse Horlogère de Dourdan

Message par Tegrog »

Go, je décolle :banana: , on sait jamais si je rencontre des gilets j...... :angel4:
Avatar du membre
LJM
Passionné
Passionné
Messages : 995
Enregistré le : 21 janv. 2015, 08:30:27
Localisation : Essonne

Re: 3 eme Bourse Horlogère de Dourdan

Message par LJM »

Encore un Samedi bien sympa qui nous a permis de revoir Tegrog et de faire la connaissance de Teepee et Mister Blues avec qui on a partagé un repas fort agréable et riche en découvertes ;-) .......à refaire :super2:

Edit : Pseudo corrigé pour Teepee, j'avais mal compris lors des présentations, on ne va pas en rajeunissant :lol:
Modifié en dernier par LJM le 25 nov. 2018, 13:42:38, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19633
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: 3 eme Bourse Horlogère de Dourdan

Message par Sbig »

:super:
Avatar du membre
Tegrog
Passionné
Passionné
Messages : 2383
Enregistré le : 05 déc. 2015, 19:30:36
Localisation : Sparnonien en Beauce

Re: 3 eme Bourse Horlogère de Dourdan

Message par Tegrog »

LJM a écrit : 24 nov. 2018, 16:46:45 Encore un Samedi bien sympa qui nous a permis de revoir Tegrog et de faire la connaissance de Titi et Mister Blues avec qui on a partagé un repas fort agréable et riche en découvertes ;-) .......à refaire :super2:
Oui oui :banana: je confirme :super:

Pour ceux qui avaient laissé une liste, désolé mais rien :banging: pourtant on était 3 paires d'yeux :mrgreen:

Il faut savoir que Dourdan est une petite bourse et cette année, j'ai trouvé qu'il y avait moins de vendeur :pleure: :pleure:

Quelques photos

Image
Image
Image
Image
Image

Le stand de Jean-Luc, ou pour ceux qui ne le connaisse pas, il est vendeur sur la baie (personne très sympathique) : https://www.ebay.fr/str/123tic-tac?_trk ... 7675.l2563

Image
Image

Le stand de Didier, un policier passionné qui achète des épaves les restaure, les révise et les revend

Image
Image

Bon sinon pour moi, rien trouvé, même s'il y avait quelques Jaz que je possède déjà, dont certaines avec des prix un peu exorbitant (exemple: modèle type plongée NOS avec un calibre CRC à 380€ :affraid: )
Quand je dis rien trouvé, ce n'est pas tout à fait vrai :petard: j'avais passé une commande auprès de Jean-Luc pour un vingtaine de bracelet année 70, 5 petites Jaz à restaurer et 2 petites carrures NOS pour la restauration de 2 petites Jaz :banana: :banana:
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19633
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: 3 eme Bourse Horlogère de Dourdan

Message par Sbig »

Merci pour le partage et merci d'avoir jeté tous ces yeux .... Je vais prendre tout ça chez passion chrono
Avatar du membre
Mister Blues
Passionné
Passionné
Messages : 1874
Enregistré le : 14 déc. 2016, 21:18:27
Localisation : Yvelines

Re: 3 eme Bourse Horlogère de Dourdan

Message par Mister Blues »

Moment très sympa avec les quelques membres du forum présents :super:
De mon côté j’ai du laisser filer quelques bestiolles bien sympa mais bon pour d’autres j’ai été faiiiible :grin:
Image
Image
Image
Voilà c’est tout :angel4:
Par contre moins de vendeurs que l’an dernier et j’ai pas trouvé de présentoir ni de lots pour pièces comme je les cherchais ... tant pis ça sera pour Mer...
"What could you do in 14 seconds ?"
Teepee
Passionné
Passionné
Messages : 677
Enregistré le : 01 janv. 2018, 12:39:13
Localisation : Yvelines

Re: 3 eme Bourse Horlogère de Dourdan

Message par Teepee »

Super samedi :beer: avec un bouffe sympa qui m'a permis de connaitre la famille LJM 😊
Bon on n'a rien trouvé pour les commandes des copains mais j'ai quand même ramené une petite "babiole" :banana: grace à Mister Blue (si je la revend je la lui reserve en priorité :coucou: )
Image
Répondre

Retourner vers « Vos Montres au quotidien »