24h00 du temps et 5e Bourse Horlogère de Besançon

Tout ce qui concerne votre actualité horlogère
Avatar du membre
Tegrog
Passionné
Passionné
Messages : 2383
Enregistré le : 05 déc. 2015, 19:30:36
Localisation : Sparnonien en Beauce

Re: 24h00 du temps et 5e Bourse Horlogère de Besançon

Message par Tegrog »

Hello tous :coucou:

Voilà, je viens de réserver mon logement pour dormir sur place, à moins d'1 km à pied :petard:
Ce logement, a de quoi accueillir une 2 eme personne (Ami Belge, si tu souhaites venir, tu pourras dormir au sec :mrgreen: )

Image

Concernant, le samedi midi, j'envisage pour ceux qui veulent un petit repas à la brasserie Granvelle (juste derrière le musée du temps)

Image

Il y aura certainement des MpTistes mais également des collectionneurs (d'autres bars) certainement une femme qui a écrit 2 livres, le fils d'une marque française bien connue à mon gout, un collectionneur de réveil et pendule Jaz :super:
Voici pour la distribution de cette journée.

J'attends votre retour pour réserver, merci :respect:
Avatar du membre
Amphibia
Passionné
Passionné
Messages : 8629
Enregistré le : 19 janv. 2015, 22:52:46
Localisation : Ajaccio

Re: 24h00 du temps et 5e Bourse Horlogère de Besançon

Message par Amphibia »

Bien ! Par contre, pour te garer rue d'Arène c'est pas le mieux.

Je ne viendrai pas : je viens de passer trois semaines à Lille, avec des soucis d'avion, mon homme sera en déplacement pro et je viens de perdre mon Jack de 16 ans, ça sape le moral.
Profitez bien, bises à Denis.
Avatar du membre
Tegrog
Passionné
Passionné
Messages : 2383
Enregistré le : 05 déc. 2015, 19:30:36
Localisation : Sparnonien en Beauce

Re: 24h00 du temps et 5e Bourse Horlogère de Besançon

Message par Tegrog »

Amphibia a écrit : 02 juin 2018, 17:21:03 Bien ! Par contre, pour te garer rue d'Arène c'est pas le mieux.

Je ne viendrai pas : je viens de passer trois semaines à Lille, avec des soucis d'avion, mon homme sera en déplacement pro et je viens de perdre mon Jack de 16 ans, ça sape le moral.
Profitez bien, bises à Denis.
Grosses pensées pour ton Jack, Cath
Avatar du membre
Charly
Passionné
Passionné
Messages : 615
Enregistré le : 12 mai 2017, 13:38:13
Localisation : Chalon sur Saône Bourgogne
Contact :

Re: 24h00 du temps et 5e Bourse Horlogère de Besançon

Message par Charly »

Tu peux me compter au resto :smile:
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
Image
VITIFLOR
Passionné
Passionné
Messages : 582
Enregistré le : 23 janv. 2015, 13:45:44
Localisation : voisin de Loi.Jura

Re: 24h00 du temps et 5e Bourse Horlogère de Besançon

Message par VITIFLOR »

Je viens d'avoir mon pote et il veut qu'on aille le dimanche.Donc je pense qu'on y sera en fin de matinée.
VITIFLOR
Passionné
Passionné
Messages : 582
Enregistré le : 23 janv. 2015, 13:45:44
Localisation : voisin de Loi.Jura

Re: 24h00 du temps et 5e Bourse Horlogère de Besançon

Message par VITIFLOR »

Je serais demain matin à la bourse horlogère de Besançon à partir de 10h30 environ jusqu'a 13 h.Je peut laisser mon n° de portable en MP pour ceux qui y seront s'il veulent qu'ont se voit un coup. :coucou:
VITIFLOR
Passionné
Passionné
Messages : 582
Enregistré le : 23 janv. 2015, 13:45:44
Localisation : voisin de Loi.Jura

Re: 24h00 du temps et 5e Bourse Horlogère de Besançon

Message par VITIFLOR »

Suis allé faire un tour à la bourse horlogère hier en fin de matinée à Besançon.Un peu déçu car il me semble qu'il y avait beaucoup moins d'exposants qu'il y a deux ans.Donc pas d'achat.
Par contre de l'autre côté de la rue dans la boutique de chez Utimat j'ai failli acheter une Humbert Droz HD 4.Celle avec le cadran bois ou vert :adore: .Je pense que d'ici la fin de l'année je ne pourrait résister.Yen a que 400 exemplaires faudra pas que j'hésite trop. icon_eyes.gif
Avatar du membre
Tegrog
Passionné
Passionné
Messages : 2383
Enregistré le : 05 déc. 2015, 19:30:36
Localisation : Sparnonien en Beauce

Re: 24h00 du temps et 5e Bourse Horlogère de Besançon

Message par Tegrog »

VITIFLOR a écrit : 25 juin 2018, 08:37:44 Suis allé faire un tour à la bourse horlogère hier en fin de matinée à Besançon.Un peu déçu car il me semble qu'il y avait beaucoup moins d'exposants qu'il y a deux ans.Donc pas d'achat.
Par contre de l'autre côté de la rue dans la boutique de chez Utimat j'ai failli acheter une Humbert Droz HD 4.Celle avec le cadran bois ou vert :adore: .Je pense que d'ici la fin de l'année je ne pourrait résister.Yen a que 400 exemplaires faudra pas que j'hésite trop. icon_eyes.gif
Désolé pour notre rencontre [mention]VITIFLOR[/mention] (j'espère que tu as reçu mon MP)

Bon sinon, comme toi, j'ai été déçu pour cette année, moins de d'exposant donc moins de marchandise

1 seule montre

Image

Par contre, un gros lot de réveil et pendule ( Merci Christian [mention]ChP[/mention] pour ta confiance et ton amitié)

Image
Avatar du membre
Tegrog
Passionné
Passionné
Messages : 2383
Enregistré le : 05 déc. 2015, 19:30:36
Localisation : Sparnonien en Beauce

Re: 24h00 du temps et 5e Bourse Horlogère de Besançon

Message par Tegrog »

Dès gens présent, nous avons eu l'occasion de découvrir ce modèle, rien à voir avec une Jaz Lip ou yema ou petite marque Suisse, mais là je suis admiratif de la qualité de cette marque :adore: :adore: :blob: :blob: c'est de la très grande classe.
Merci au proprio d'avoir partagé avec nous :respect:

Image
ChP
Passionné
Passionné
Messages : 605
Enregistré le : 23 déc. 2015, 18:29:22
Localisation : Thise France ou Thiès Sénégal

Re: 24h00 du temps et 5e Bourse Horlogère de Besançon

Message par ChP »

Tu en as oublié une !!! :petard: :petard:

Image

aMi :super: :super: :super: :super: :super: calement
Répondre

Retourner vers « Vos Montres au quotidien »