15e Bourse Horlogère de Mer

Tout ce qui concerne votre actualité horlogère
Avatar du membre
Tegrog
Passionné
Passionné
Messages : 2383
Enregistré le : 05 déc. 2015, 19:30:36
Localisation : Sparnonien en Beauce

Re: 15e Bourse Horlogère de Mer

Message par Tegrog »

Arrivé depuis 1/2 heure, je suis entrain de prendre un petit apéro :beer:
Super journée également :banana:
Mettre des visages sur des pseudos est très enrichissant pour part :super:
Sinon pour moi, comment vous dire :grat: quelques petites Jaz :banana: dont 4 NOS :affraid:
Les photos pour demain.

Rien trouver pour les copains pas de Doxa ni de Philippe :banging:
plibou
Amateur
Amateur
Messages : 255
Enregistré le : 01 oct. 2016, 17:28:51
Contact :

Re: 15e Bourse Horlogère de Mer

Message par plibou »

Tegrog a écrit : 24 mars 2018, 20:36:38 Arrivé depuis 1/2 heure, je suis entrain de prendre un petit apéro :beer:
Super journée également :banana:
Mettre des visages sur des pseudos est très enrichissant pour part :super:
Sinon pour moi, comment vous dire :grat: quelques petites Jaz :banana: dont 4 NOS :affraid:
Les photos pour demain.

Rien trouver pour les copains pas de Doxa ni de Philippe :banging:
t'as pas vue la doxa dont je t'ai parlé ? au poignet du collegue de ton vendeur de Jaz :banana:
Teepee
Passionné
Passionné
Messages : 677
Enregistré le : 01 janv. 2018, 12:39:13
Localisation : Yvelines

Re: 15e Bourse Horlogère de Mer

Message par Teepee »

Journée super sympa, super de faire votre connaissance et merci à [mention]Tegrog[/mention] pour l’organisation et le bout de chemin :super: :super:
Avatar du membre
Tegrog
Passionné
Passionné
Messages : 2383
Enregistré le : 05 déc. 2015, 19:30:36
Localisation : Sparnonien en Beauce

Re: 15e Bourse Horlogère de Mer

Message par Tegrog »

Mister Blues a écrit : 24 mars 2018, 20:16:13 Quelle excellente journée :banana:
Merci à ceux qui étaient là j’ai vraiment passé un super moment en votre compagnie, et en particulier à @Tegrog pour l’organisation et la conduite !
Des photos de ma pêche demain si cous êtes sages !
Sbig a écrit : 24 mars 2018, 20:21:11 Super journée en compagnie de vous tous, pas acheté grand chose si ce n'est un lot d'estrapades, les seules Tissot repérées avaient des lunettes qui n'étaient pas d'origine :( mais merci à Frédéric qui en a repéré plusieurs ;)
Teepee a écrit : 24 mars 2018, 22:49:47 Journée super sympa, super de faire votre connaissance et merci à @Tegrog pour l’organisation et le bout de chemin :super: :super:
:jap:

Voici la pêche d'hier :banana:

Image

Image
Avatar du membre
Stef06
Passionné
Passionné
Messages : 2156
Enregistré le : 04 mai 2015, 17:45:13
Localisation : St Laurent du Var

Re: 15e Bourse Horlogère de Mer

Message par Stef06 »

Belle pioche 👍👍
Avatar du membre
Mister Blues
Passionné
Passionné
Messages : 1874
Enregistré le : 14 déc. 2016, 21:18:27
Localisation : Yvelines

Re: 15e Bourse Horlogère de Mer

Message par Mister Blues »

Allez, la mienne :Image
Avec un petit coucou à [mention]Big Brother[/mention] pour la calendrier « perpetuel »
"What could you do in 14 seconds ?"
Avatar du membre
apjoe
Intéressé
Intéressé
Messages : 119
Enregistré le : 09 juin 2016, 00:24:42

Re: 15e Bourse Horlogère de Mer

Message par apjoe »

Bredouille pour moi! Les prix a mer sont plus basés sur les prix ebay que sur les prix réels...

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
Tegrog
Passionné
Passionné
Messages : 2383
Enregistré le : 05 déc. 2015, 19:30:36
Localisation : Sparnonien en Beauce

Re: 15e Bourse Horlogère de Mer

Message par Tegrog »

apjoe a écrit : 25 mars 2018, 13:03:56 Bredouille pour moi! Les prix a mer sont plus basés sur les prix ebay que sur les prix réels...

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
Pas de message de toi hier, on a du se croiser :mrgreen:

Image
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19635
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: 15e Bourse Horlogère de Mer

Message par Sbig »

apjoe a écrit : 25 mars 2018, 13:03:56 Bredouille pour moi! Les prix a mer sont plus basés sur les prix ebay que sur les prix réels...

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
C'est vrai que les prix sont souvent abusés et les bonnes affaires ne courent pas les stands .... perso, je n'ai pas acheté une montre en trois ans mais, à chaque fois, je m'équipe un peu en outillage, on trouve des choses à prix raisonnable ;)

[mention]Mister Blues[/mention] Jolie la calendrier, tu l'as chopée après mon départ :adore:

[mention]Stef06[/mention]Pas de spécialement bonne affaire, j'ai juste louché sur une appolo 15 mais, bon, je n'avais pas 4800 euros dans ma poche :angel4:

On a également pu admirer les superbes straps de [mention]plibou[/mention] dont la qualité et la finition m'ont bluffées, ils sont tous plus beaux les uns que les autres
Avatar du membre
Mister Blues
Passionné
Passionné
Messages : 1874
Enregistré le : 14 déc. 2016, 21:18:27
Localisation : Yvelines

Re: 15e Bourse Horlogère de Mer

Message par Mister Blues »

Sbig a écrit : 25 mars 2018, 13:54:34
apjoe a écrit : 25 mars 2018, 13:03:56 Bredouille pour moi! Les prix a mer sont plus basés sur les prix ebay que sur les prix réels...

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
C'est vrai que les prix sont souvent abusés et les bonnes affaires ne courent pas les stands .... perso, je n'ai pas acheté une montre en trois ans mais, à chaque fois, je m'équipe un peu en outillage, on trouve des choses à prix raisonnable ;)

@Mister Blues Jolie la calendrier, tu l'as chopée après mon départ :adore:

@Stef06Pas de spécialement bonne affaire, j'ai juste louché sur une appolo 15 mais, bon, je n'avais pas 4800 euros dans ma poche :angel4:

On a également pu admirer les superbes straps de @plibou dont la qualité et la finition m'ont bluffées, ils sont tous plus beaux les uns que les autres
Non non, la calendrier est sur la photo bien qu’achetée en dehors de la bourse, mais livrée au café en fin de matinée par un distingué membre de ce forum :angel4: du coup je pensais que tu l’avais vue :grat:

Et les straps de @plibou je m’en suis encore pas remis :adore:
"What could you do in 14 seconds ?"
Répondre

Retourner vers « Vos Montres au quotidien »