Vos projets montre 2017 lâchez vous !!!!

Tout ce qui concerne votre actualité horlogère
plibou
Amateur
Amateur
Messages : 255
Enregistré le : 01 oct. 2016, 17:28:51
Contact :

Re: Vos proget montre 2017 lachez vous !!!!

Message par plibou »

la possible
116520
ou
116710 bleu
ou
sd 16660
ou
16610LV

la ça va pas être simple
PP 5130
ou
PP5110
ou
16520
ou
PP5712

A suivre comme on dit c'est pas mur tout ça ...
Avatar du membre
esspic
Passionné
Passionné
Messages : 1104
Enregistré le : 20 janv. 2015, 23:28:25

Re: Vos projets montres 2017 lâchez vous !!!!

Message par esspic »

Mon projet montres 2017, ce n'est pas une ou des montres, parce que j'achète compulsivement en fonction des annonces :banging:

Non, mon projet montres 2017, c'est de trouver le temps de me remettre à l'atelier.
Et j'espère sincèrement y arriver.
The beautiful gravitation in circle beats the bore machine

des montres
Avatar du membre
Alt0201
Contaminé
Contaminé
Messages : 386
Enregistré le : 29 oct. 2016, 22:09:29
Localisation : Lyon

Re: Vos proget montre 2017 lachez vous !!!!

Message par Alt0201 »

Mes projets :
- une summer watch Seiko : c'est fait
- peut-être une Baltic : le chrono noir avec aiguilles dorées.
C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable !
Pascal (pas le phylosophe, juste moi)
Mes photos sur Flickr
Avatar du membre
dontmoove
Passionné
Passionné
Messages : 2470
Enregistré le : 29 juil. 2015, 18:04:52
Localisation : Hauts-de-France

Re: Vos proget montre 2017 lachez vous !!!!

Message par dontmoove »

pour le moment,

chrono seiko 6138 bleu ;)
montre carrée de type zenith des années 60
chrono style hamilton pilot : plutot a placer dans mes graals

et surtout revendre la 10 aines de montres que je ne mets pas et dont je ne sais pas comment me débarrasser :)

ah et j'oublais...une montre a guichet...
t_deleval
Passionné
Passionné
Messages : 1917
Enregistré le : 26 mai 2015, 14:49:13
Localisation : TOULOUSE

Re: Vos proget montre 2017 lachez vous !!!!

Message par t_deleval »

dontmoove a écrit :pour le moment,

chrono seiko 6138 bleu ;)
montre carrée de type zenith des années 60
chrono style hamilton pilot : plutot a placer dans mes graals

et surtout revendre la 10 aines de montres que je ne mets pas et dont je ne sais pas comment me débarrasser :)

ah et j'oublais...une montre a guichet...
Y'a une montre à guichet la : http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=171376
Enfin je crois que c'est une montre à guichet :oops:
Et pour le prix aucune idée si c'est intéressant
saabreit
Passionné
Passionné
Messages : 1367
Enregistré le : 03 févr. 2016, 19:34:17

Re: Vos proget montre 2017 lachez vous !!!!

Message par saabreit »

Chaque début d' année je mets ma liste de projets à jour , ce que j' ai prévu n' aboutit pas toujours, d' autres projets avancent de façon inespérée et des nouveaux projets non anticipés apparaissent en fonction des trouvailles , sur ebay et ailleurs .
Dans les intentions nouvelles , j' inscrirais bien à mon carnet de chasse un Lip Genève RCH831, chrono tricompax Venus 178
Depuis le début d' année , 2 projets engagés il y a très longtemps ont enfin abouti : Breitling Pupitre 7101 bleu et Navitimer 7806 ,déjà postés ici .
En cours d' avancement chez mon horloger, j' ai 4 montres : un Navitimer 1806 , dit "pizza" ou " spiegelei" , et un Chronomat 808 sont en cours de remontage ; mercredi je lui ai déposé un Tag Heuer Monaco CAW2114, cadran noir et compteurs blancs , après avoir trouvé un mouvement neuf ... manque chaussée et roue des heures à commander... et mon Seiko Bullhead 6138-0040 n' avance pas, complet mais il n' aime pas bien travailler dessus.
A commencer ensuite , un Breitling 734 tricompax de la fin des années 40.
Après c' est plus aléatoire, j' ai une quinzaine de projets en attente de fournitures à trouver , qui peuvent aboutir demain ou dans des années .
Avatar du membre
dontmoove
Passionné
Passionné
Messages : 2470
Enregistré le : 29 juil. 2015, 18:04:52
Localisation : Hauts-de-France

Re: Vos proget montre 2017 lachez vous !!!!

Message par dontmoove »

t_deleval a écrit :
dontmoove a écrit :pour le moment,

chrono seiko 6138 bleu ;)
montre carrée de type zenith des années 60
chrono style hamilton pilot : plutot a placer dans mes graals

et surtout revendre la 10 aines de montres que je ne mets pas et dont je ne sais pas comment me débarrasser :)

ah et j'oublais...une montre a guichet...
Y'a une montre à guichet la : http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=171376
Enfin je crois que c'est une montre à guichet :oops:
Et pour le prix aucune idée si c'est intéressant
merci du lien effectivement c'est bien l'idée. pas celle ci mais c'est bien l'idée
Avatar du membre
Tegrog
Passionné
Passionné
Messages : 2383
Enregistré le : 05 déc. 2015, 19:30:36
Localisation : Sparnonien en Beauce

Re: Vos proget montre 2017 lachez vous !!!!

Message par Tegrog »

Pour moi, un projet est en cours :banana: mais pas de façon normal :banging: ce modèle

Image

Et quand je dis pas normal, c'est que pour l'instant, la personne avec qui j'ai de très bon contact, a déjà trouvé le cadran Nos :banana:

Reste les aiguilles, le boîtier et le calibre :banging:
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19635
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: Vos proget montre 2017 lachez vous !!!!

Message par Sbig »

saabreit a écrit :Chaque début d' année je mets ma liste de projets à jour , ce que j' ai prévu n' aboutit pas toujours, d' autres projets avancent de façon inespérée et des nouveaux projets non anticipés apparaissent en fonction des trouvailles , sur ebay et ailleurs .
Dans les intentions nouvelles , j' inscrirais bien à mon carnet de chasse un Lip Genève RCH831, chrono tricompax Venus 178
Depuis le début d' année , 2 projets engagés il y a très longtemps ont enfin abouti : Breitling Pupitre 7101 bleu et Navitimer 7806 ,déjà postés ici .
En cours d' avancement chez mon horloger, j' ai 4 montres : un Navitimer 1806 , dit "pizza" ou " spiegelei" , et un Chronomat 808 sont en cours de remontage ; mercredi je lui ai déposé un Tag Heuer Monaco CAW2114, cadran noir et compteurs blancs , après avoir trouvé un mouvement neuf ... manque chaussée et roue des heures à commander... et mon Seiko Bullhead 6138-0040 n' avance pas, complet mais il n' aime pas bien travailler dessus.
A commencer ensuite , un Breitling 734 tricompax de la fin des années 40.
Après c' est plus aléatoire, j' ai une quinzaine de projets en attente de fournitures à trouver , qui peuvent aboutir demain ou dans des années .
De bien beaux projets ... c'est quoi le souci avec le Bullhead ? C'est pourtant un mouvement simple à réviser (excepté la platine de chrono des heures un peu galère à remonter ;) ) quand tu as toutes les pièces :grat: surtout pour un horloger.
Avatar du membre
Mister Blues
Passionné
Passionné
Messages : 1874
Enregistré le : 14 déc. 2016, 21:18:27
Localisation : Yvelines

Re: Vos proget montre 2017 lachez vous !!!!

Message par Mister Blues »

Tegrog a écrit :Pour moi, un projet est en cours :banana: mais pas de façon normal :banging: ce modèle

Image

Et quand je dis pas normal, c'est que pour l'instant, la personne avec qui j'ai de très bon contact, a déjà trouvé le cadran Nos :banana:

Reste les aiguilles, le boîtier et le calibre :banging:
Il te faudra sans doute un peu de patience, mais le résultat devrait valoir le coup d'oeil
"What could you do in 14 seconds ?"
Répondre

Retourner vers « Vos Montres au quotidien »