Qu'elle tocante pour mes soixante ans ?

Tout ce qui concerne votre actualité horlogère
Répondre
VITIFLOR
Passionné
Passionné
Messages : 582
Enregistré le : 23 janv. 2015, 13:45:44
Localisation : voisin de Loi.Jura

Qu'elle tocante pour mes soixante ans ?

Message par VITIFLOR »

Voila, voila .Je vais avoir 60 piges :pleure: au mois de septembre et je commence à penser, à réfléchir à la montre que j'aurais besoin...euuuh non envie. ;)
Un chrono budget entre 600 à 750 euros. Ne rigolez pas je suis qu'un pôôôve paysan vous savez bien. :mrgreen:
Un 7750 d'occaz ou un 31681.Ce dernier me fait envie parce que je possède déjà une montre avec un 7734 , une autre avec son dérivé russe le 3133 et un 31681 ce serais pour moi une déclinaison logique de ma collection .

J'ai visé chez Poljot24.de une Buran 1259 A , la Poljot Journey 2801 mais mes préférées sont les Strela 1251 B ou 1254 B.C e qui me fait un peu bisquer c'est le prix qu'ont ces montres aujourd'hui.Une grosse inflation en quelques années.Il y a deux ou trois ans elles étaient facilement 100 euros moins cher.
Ils prétendait et prédendent toujours que ces mouvements sont bientôt épuisés.Ils jouent là dessus mais je vois qu'ils y toujours de nouvelles séries qui sortent.Donc...
Julian Kampann à très bonne réputation mais n'a pas l'air d'être aimé par Morphéus le modo du forum les montres russes ou je suis allé faire un tour pour voir.Il dit qu'il n'est pas revendeur officiel de ces marques russes et qu'en faite ses montres du coup sont des fakes :grat:
Cest vrai que ça l'air d'être le binnze dans les montres de l'est .Ont voit des montres similaires sous différentes marques suivant les vendeurs.

De la à dire que c'est des fakes ???? Il va un peu fort le gars .

En tout je cherche un chrono plutôt habillé.

Alors le z'amis vos suggestions et avis.
Avatar du membre
Guigui 57
Passionné
Passionné
Messages : 6504
Enregistré le : 21 janv. 2015, 00:41:16
Localisation : Grand Est

Re: Qu'elle tocante pour mes soixante ans ?

Message par Guigui 57 »

Et niveau diamètre?
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Avatar du membre
Guigui 57
Passionné
Passionné
Messages : 6504
Enregistré le : 21 janv. 2015, 00:41:16
Localisation : Grand Est

Re: Qu'elle tocante pour mes soixante ans ?

Message par Guigui 57 »

Sinon perso en chronographe habillé j'ai faillit craquer pour celui-ci : http://www.josephbonnie.com/fr/produit/ ... us-canvas/ ;)
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Avatar du membre
Loi
Passionné
Passionné
Messages : 7909
Enregistré le : 20 janv. 2015, 19:34:59
Localisation : La Campagne

Re: Qu'elle tocante pour mes soixante ans ?

Message par Loi »

Pas dons ton budget, mais celle-ci elle me titille, j'aime beaucoup

http://forumamontres.forumactif.com/t20 ... -broc-1200
La plus belle...La prochaine
CentreDeCrise
Intéressé
Intéressé
Messages : 100
Enregistré le : 18 nov. 2016, 16:21:04

Re: Qu'elle tocante pour mes soixante ans ?

Message par CentreDeCrise »

@Loi : La Sinn, il faut foncer, le 7750 est grandiose, et la montre est rarissime ! A ce prix, c'est donné ! :)
Avatar du membre
Loi
Passionné
Passionné
Messages : 7909
Enregistré le : 20 janv. 2015, 19:34:59
Localisation : La Campagne

Re: Qu'elle tocante pour mes soixante ans ?

Message par Loi »

CentreDeCrise a écrit :@Loi : La Sinn, il faut foncer, le 7750 est grandiose, et la montre est rarissime ! A ce prix, c'est donné ! :)
Je sais mais j'ai d'autres trucs en tête :roll: il me semble que cette Sinn est en vente depuis quelques mois déjà, dans les autres annonces il y avait le set complet (cadran et aiguilles tritium, retour de révision je pense) et là plus rien il a dû vendre le lot à part, dommage.
Ca reste néanmoins une très belle montre à un prix super correcte. ;)
La plus belle...La prochaine
Répondre

Retourner vers « Vos Montres au quotidien »