Bienvenu dans un monde parallèle ...

Tout ce qui concerne votre actualité horlogère
Avatar du membre
Krkvoid
Passionné
Passionné
Messages : 805
Enregistré le : 21 janv. 2015, 07:40:16

Re: RE: Re: RE: Re: Bienvenu dans un monde parallèle ...

Message par Krkvoid »

dontmoove a écrit :
Krkvoid a écrit :
dontmoove a écrit :il y a des sites chinois ou tu peux trouver toutes les "repliques" possibles avec plusieurs niveaux de qualité ... jusqu'au "swiss grade" disponible pour les montres les plus prestigieuses... les sites ont pignon sur rue, je ne sais pas comment ca peut passer la douane cette affaire
Par l angleterre en relais

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk
ah bon ??? je ne savais pas qu'il y avait une filière comme ca...
D'après ce que j ai compris , les fake evitent nos fiers douaniers en rentrant en europe par l'Angleterre ( pour le moment ) et ensuite beneficie d un simple envoie intra communautaire
Joyeux Noël à tous et toutes !! En retard pour cette année mais en avance pour la suivante
Avatar du membre
nic0
Passionné
Passionné
Messages : 724
Enregistré le : 21 janv. 2015, 08:36:54

Re: Bienvenu dans un monde parallèle ...

Message par nic0 »

en parlant de fake vous avez vu qu'aux States ils en ont fait un de... karkavoid Choqué
► Afficher le texte
Avatar du membre
nic0
Passionné
Passionné
Messages : 724
Enregistré le : 21 janv. 2015, 08:36:54

Re: Bienvenu dans un monde parallèle ...

Message par nic0 »

vachement bien imité quand même ! Choqué












à part l'accent bien sûr !
Avatar du membre
fran6
Passionné
Passionné
Messages : 2753
Enregistré le : 21 janv. 2015, 11:17:43
Localisation : Belgique

Re: Bienvenu dans un monde parallèle ...

Message par fran6 »

il envoie un trucbidon jenre jouée et a l'intérieur la montre bien caché vue dans un reportage sur les fake et la commende dun fake par un pro rolex pour comparé et verdict
du pro bin......il on du soucis à ce faire les helvétiques car dans le haute gamme du fake la copie et pratiquement parfaite
Tout vient à point à qui sait attendre
Mes petit travaux de restauration boitier viewtopic.php?f=24&t=145
Avatar du membre
b-boy
Néophyte
Néophyte
Messages : 21
Enregistré le : 22 janv. 2015, 22:25:19
Localisation : Deutschland

Re: Bienvenu dans un monde parallèle ...

Message par b-boy »

Mark5 a écrit :
landrover a écrit :
Loi a écrit :De toute façon dans la copie, c'est comme partout, y a du super moche et du très très bien, avec des mouvements qui tournent, ils font même les couronne gravées sous le verre à 6h.

Après vu qu'ils fabriquent une partie des pièces des vraies, ils ont la matrice :grin:
Déjà débattu ... Et ça reste à prouver, sans preuve, pas de vérité :lol2:
D'un autre coté, et sans vouloir faire mon chieur de première (comme je sais si bien le faire), tu n'as, toi non plus, aucune preuve de ce que tu affirmes.
Je tiens tout de même à préciser que je suis plutôt pro-Rolex. Mais je me bats les noix de savoir si ils fabriquent en Suisse, en Chine ou ailleurs.
Leurs produits sont bons, voire excellents et c'est vraiment tout ce qui compte à mes petits yeux d'amateur.
Déterrage mais comme je tombe dessus, j'en parlais justement il y a quelques semaines avec un ami qui bosse chez Rolex à Genève, et il m'a garanti qu'il n'y avait rien de fabriqué en Asie sur leur montres.
Toujours pas de preuves, mais je ne vois pas pourquoi il me mentirait, surtout que ce n'est pas un fana de montres.
Image
Répondre

Retourner vers « Vos Montres au quotidien »