Bienvenu dans un monde parallèle ...

Tout ce qui concerne votre actualité horlogère
Avatar du membre
Guigui 57
Passionné
Passionné
Messages : 6504
Enregistré le : 21 janv. 2015, 00:41:16
Localisation : Grand Est

Re: Bienvenu dans un monde parallèle ...

Message par Guigui 57 »

Sur leboncoin il contrôle juste que le mec garantisse par une phrase bidon que la montre est authentique et ça passe... Même si on signale l'annonce rien y fait!
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Avatar du membre
Copeau
Passionné
Passionné
Messages : 3192
Enregistré le : 07 juil. 2015, 11:24:47
Contact :

Re: Bienvenu dans un monde parallèle ...

Message par Copeau »

landrover a écrit :
dontmoove a écrit :il y a des sites chinois ou tu peux trouver toutes les "repliques" possibles avec plusieurs niveaux de qualité ... jusqu'au "swiss grade" disponible pour les montres les plus prestigieuses... les sites ont pignon sur rue, je ne sais pas comment ca peut passer la douane cette affaire
Ils sont vicieux quand même ... DeepSea Mer de Chine
Choqué
Image Image
« Il ne faut pas lier un navire à une seule ancre, ni une vie à un seul espoir » Epictète
Avatar du membre
Loi
Passionné
Passionné
Messages : 7909
Enregistré le : 20 janv. 2015, 19:34:59
Localisation : La Campagne

Re: Bienvenu dans un monde parallèle ...

Message par Loi »

De toute façon dans la copie, c'est comme partout, y a du super moche et du très très bien, avec des mouvements qui tournent, ils font même les couronne gravées sous le verre à 6h.

Après vu qu'ils fabriquent une partie des pièces des vraies, ils ont la matrice :grin:
La plus belle...La prochaine
Avatar du membre
landrover
Passionné
Passionné
Messages : 6360
Enregistré le : 20 janv. 2015, 22:52:17
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Bienvenu dans un monde parallèle ...

Message par landrover »

Loi a écrit :De toute façon dans la copie, c'est comme partout, y a du super moche et du très très bien, avec des mouvements qui tournent, ils font même les couronne gravées sous le verre à 6h.

Après vu qu'ils fabriquent une partie des pièces des vraies, ils ont la matrice :grin:
Déjà débattu ... Et ça reste à prouver, sans preuve, pas de vérité :lol2:
Si je buvais moins, je serais un autre homme, et j'y tiens pas !
https://www.instagram.com/speedywatch/
Avatar du membre
Loi
Passionné
Passionné
Messages : 7909
Enregistré le : 20 janv. 2015, 19:34:59
Localisation : La Campagne

Re: Bienvenu dans un monde parallèle ...

Message par Loi »

landrover a écrit :
Loi a écrit :De toute façon dans la copie, c'est comme partout, y a du super moche et du très très bien, avec des mouvements qui tournent, ils font même les couronne gravées sous le verre à 6h.

Après vu qu'ils fabriquent une partie des pièces des vraies, ils ont la matrice :grin:
Déjà débattu ... Et ça reste à prouver, sans preuve, pas de vérité :lol2:
Comme on dit " et ma soeur elle bat le beurre...." tant que c'est pas démenti c'est pas faux :D
La plus belle...La prochaine
Avatar du membre
landrover
Passionné
Passionné
Messages : 6360
Enregistré le : 20 janv. 2015, 22:52:17
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Bienvenu dans un monde parallèle ...

Message par landrover »

La vérité n'a pas besoin d'être prouvée ... Les rumeurs, si !!!

http://www.montrespourtous.org/viewtopi ... lex#p60023
Si je buvais moins, je serais un autre homme, et j'y tiens pas !
https://www.instagram.com/speedywatch/
Avatar du membre
Loi
Passionné
Passionné
Messages : 7909
Enregistré le : 20 janv. 2015, 19:34:59
Localisation : La Campagne

Re: Bienvenu dans un monde parallèle ...

Message par Loi »

landrover a écrit :La vérité n'a pas besoin d'être prouvée ... Les rumeurs, si !!!
Oueh, si tu veux, Rolex est une fondation, donc aucune obligation de publier son chiffre d'affaire et aucune obligation de publier et de prouver quoi que se soit, contrairement aux autres marques.

Après, c'est vrai, c'est faux, ils s'en b..... parce que même si c'était vrai, ils vendraient toujours autant de montres.

En même temps ils ont divisé par 2 ou 3 la production de montre en Or, il y a eu liquidation, beaucoup de monde sur le carreau. :(
La plus belle...La prochaine
Avatar du membre
landrover
Passionné
Passionné
Messages : 6360
Enregistré le : 20 janv. 2015, 22:52:17
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Bienvenu dans un monde parallèle ...

Message par landrover »

Loi a écrit :
landrover a écrit :La vérité n'a pas besoin d'être prouvée ... Les rumeurs, si !!!
Oueh, si tu veux, Rolex est une fondation, donc aucune obligation de publier son chiffre d'affaire et aucune obligation de publier et de prouver quoi que se soit, contrairement aux autres marques.

Après, c'est vrai, c'est faux, ils s'en b..... parce que même si c'était vrai, ils vendraient toujours autant de montres.

En même temps ils ont divisé par 2 ou 3 la production de montre en Or, il y a eu liquidation, beaucoup de monde sur le carreau. :(
Pour une pareille information je présume que tu as une source ... Tu peux l'indiquer :?:

Bon pour faire simple on a déjà causé de cette histoire de Rolex Chinoise ... Il n'y a qu'à relire le sujet, et franchement sans arguments supplémentaires je ne vois pas l'intérêt de recommencer ... Et non, je ne travaille pas chez Rolex :angel4:
Si je buvais moins, je serais un autre homme, et j'y tiens pas !
https://www.instagram.com/speedywatch/
Avatar du membre
Loi
Passionné
Passionné
Messages : 7909
Enregistré le : 20 janv. 2015, 19:34:59
Localisation : La Campagne

Re: Bienvenu dans un monde parallèle ...

Message par Loi »

landrover a écrit :
Loi a écrit :
landrover a écrit :La vérité n'a pas besoin d'être prouvée ... Les rumeurs, si !!!
Oueh, si tu veux, Rolex est une fondation, donc aucune obligation de publier son chiffre d'affaire et aucune obligation de publier et de prouver quoi que se soit, contrairement aux autres marques.

Après, c'est vrai, c'est faux, ils s'en b..... parce que même si c'était vrai, ils vendraient toujours autant de montres.

En même temps ils ont divisé par 2 ou 3 la production de montre en Or, il y a eu liquidation, beaucoup de monde sur le carreau. :(
Pour une pareille information je présume que tu as une source ... Tu peux l'indiquer :?:

Bon pour faire simple on a déjà causé de cette histoire de Rolex Chinoise ... Il n'y a qu'à relire le sujet, et franchement sans arguments supplémentaires je ne vois pas l'intérêt de recommencer ... Et non, je ne travaille pas chez Rolex :angel4:
Je n'ai aucune source, je dis simplement que ça pourrait être possible, franchement, et vu ce qu'il s'est déjà dit, lu ici et ailleurs, ça ne serait même pas étonnant, maintenant, comme déjà dit plus haut Rolex est une Fondation, avec tout ce que cela permet...
La plus belle...La prochaine
VITIFLOR
Passionné
Passionné
Messages : 582
Enregistré le : 23 janv. 2015, 13:45:44
Localisation : voisin de Loi.Jura

Re: Bienvenu dans un monde parallèle ...

Message par VITIFLOR »

Pour Rolex je sais pas.Mais pour certaines marques du groupe Swatch (genre Tissot et d'autres même de la gamme au-dessus) ) c'est sur.Une partie des pièces et notemmment les boitiers viennent d'Asie.Ca m'a été confirmé par un horloger et un cousin qui lui travaille dans une usine qui fait de la sous traitance au Brassus un village de l'autre côté de la frontière près des Rousses.
De plus la fille d'un pote qui travaillait depuis plus de 15 ans dans un filliale du groupe Swatch c'est fait lourdée en début d'année.Grosse baisse d'activitée (ils devaient faire 50 000 mouvements or pour Omega ,réduit à 5000) et aussi externalisation d'une partie de la production en Asie.

Y font pas de sentiments nos voisins suisses avec la main d'oeuvre "immigrée" française.
Répondre

Retourner vers « Vos Montres au quotidien »