Votre montre du jour

Tout ce qui concerne votre actualité horlogère
Avatar du membre
LJM
Passionné
Passionné
Messages : 1005
Enregistré le : 21 janv. 2015, 08:30:27
Localisation : Essonne

Re: Votre montre du jour

Message par LJM »

Sans surprise 8-)

Image
jhdscript
Contaminé
Contaminé
Messages : 334
Enregistré le : 29 mai 2020, 11:10:45
Contact :

Re: Votre montre du jour

Message par jhdscript »

Elle est vraiment belle cette steinhart !
Avatar du membre
Moontag
Contaminé
Contaminé
Messages : 321
Enregistré le : 23 févr. 2020, 09:36:21

Re: Votre montre du jour

Message par Moontag »

:coucou:




Image
Avatar du membre
Moontag
Contaminé
Contaminé
Messages : 321
Enregistré le : 23 févr. 2020, 09:36:21

Re: Votre montre du jour

Message par Moontag »

:coucou:


Image
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19657
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: Votre montre du jour

Message par Sbig »

Ça y est, elle est là .... :banana: ..... Alors ayant toujours entendu parler de la finition steinhart sans jamais avoir vraiment pu m'en rendre compte, je suis tout simplement bluffé ... Je n'arrive pas à trouver le moindre petit défaut :affraid: .... Pour tant, j'ai cherché. Elle est nickel. Dommage qu'il soit impossible de rendre les reflets du cadran en photo car il est vraiment réussi.
So, I'm very happy !


Image
Avatar du membre
Copeau
Passionné
Passionné
Messages : 3192
Enregistré le : 07 juil. 2015, 11:24:47
Contact :

Re: Votre montre du jour

Message par Copeau »

Moi la seule chose que j'avais relevé de ma Steinie proche cousine (pas "Hulk" mais "Kermit"), c'est un cyclope un chouilla faiblard. Mais pas mal quand même, rien à voir avec les Sub-likes chinoises courantes.
Image Image
« Il ne faut pas lier un navire à une seule ancre, ni une vie à un seul espoir » Epictète
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19657
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: Votre montre du jour

Message par Sbig »

Copeau a écrit : 26 juin 2020, 16:10:20 Moi la seule chose que j'avais relevé de ma Steinie proche cousine (pas "Hulk" mais "Kermit"), c'est un cyclope un chouilla faiblard. Mais pas mal quand même, rien à voir avec les Sub-likes chinoises courantes.
Je n'ai pas l'habitude des cyclopes, je crois bien que c'est la première fois que j'en ai un sur une montre mais, je le trouve plutôt efficace mais, c'est sans avoir de moyen de comparaison :unknown:
Avatar du membre
Stef06
Passionné
Passionné
Messages : 2159
Enregistré le : 04 mai 2015, 17:45:13
Localisation : St Laurent du Var

Re: Votre montre du jour

Message par Stef06 »

Bravo sbig 👍👍👍jolie verte
Avatar du membre
Copeau
Passionné
Passionné
Messages : 3192
Enregistré le : 07 juil. 2015, 11:24:47
Contact :

Re: Votre montre du jour

Message par Copeau »

Sbig a écrit : 26 juin 2020, 16:45:52
Copeau a écrit : 26 juin 2020, 16:10:20 Moi la seule chose que j'avais relevé de ma Steinie proche cousine (pas "Hulk" mais "Kermit"), c'est un cyclope un chouilla faiblard. Mais pas mal quand même, rien à voir avec les Sub-likes chinoises courantes.
Je n'ai pas l'habitude des cyclopes, je crois bien que c'est la première fois que j'en ai un sur une montre mais, je le trouve plutôt efficace mais, c'est sans avoir de moyen de comparaison :unknown:
Je n'ai pas plus l'habitude que toi (et accessoirement, je trouve ça immonde), mais j'avais tout bêtement comparé avec une sub en vitrine chez un AD. On va dire que la Sub grossissait nettement plus que la Steinie. Ce n'est qu'un ressenti...
Image Image
« Il ne faut pas lier un navire à une seule ancre, ni une vie à un seul espoir » Epictète
Avatar du membre
Moontag
Contaminé
Contaminé
Messages : 321
Enregistré le : 23 févr. 2020, 09:36:21

Re: Votre montre du jour

Message par Moontag »

Sbig a écrit : 26 juin 2020, 15:41:48 Ça y est, elle est là .... :banana: ..... Alors ayant toujours entendu parler de la finition steinhart sans jamais avoir vraiment pu m'en rendre compte, je suis tout simplement bluffé ... Je n'arrive pas à trouver le moindre petit défaut :affraid: .... Pour tant, j'ai cherché. Elle est nickel. Dommage qu'il soit impossible de rendre les reflets du cadran en photo car il est vraiment réussi.
So, I'm very happy !


Image
Félicitations! :super:

Le cadran est soleillé ou pas
Répondre

Retourner vers « Vos Montres au quotidien »