Auction in Geneva

Tout ce qui concerne votre actualité horlogère
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19667
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: Auction in Geneva

Message par Sbig »

C'est vraiment nimportnawak
Avatar du membre
dcm890
Passionné
Passionné
Messages : 7422
Enregistré le : 20 janv. 2015, 21:29:50
Localisation : Au milieu des lavandes

Re: Auction in Geneva

Message par dcm890 »

comparativement je trouve que les Blancpain sont restées presque raisonnables ;)
je suis marxiste ........... tendance Groucho
Avatar du membre
Loi
Passionné
Passionné
Messages : 7909
Enregistré le : 20 janv. 2015, 19:34:59
Localisation : La Campagne

Re: Auction in Geneva

Message par Loi »

dcm890 a écrit :comparativement je trouve que les Blancpain sont restées presque raisonnables ;)
Oueh, grave, j'aurais pensé beaucoup plus, mais attendons le prix final, je pense que ça peut faire très mal :roll:
La plus belle...La prochaine
Avatar du membre
dcm890
Passionné
Passionné
Messages : 7422
Enregistré le : 20 janv. 2015, 21:29:50
Localisation : Au milieu des lavandes

Re: Auction in Geneva

Message par dcm890 »

ben c'est le prix de vente non ?
je suis marxiste ........... tendance Groucho
Avatar du membre
chasal
Passionné
Passionné
Messages : 3329
Enregistré le : 18 juil. 2015, 12:14:22
Localisation : Belgique

Re: Auction in Geneva

Message par chasal »

dcm890 a écrit :ben c'est le prix de vente non ?
Normalement il y a encore une prime à payer qui peut être très très corsée
Follow me on Insta :cafe.gif: : chasal0302
Avatar du membre
dcm890
Passionné
Passionné
Messages : 7422
Enregistré le : 20 janv. 2015, 21:29:50
Localisation : Au milieu des lavandes

Re: Auction in Geneva

Message par dcm890 »

en plus ??? :affraid:

bon sinon tu n'as pas le nom du mec qui a acheté l'Autavia ? je peux lui faire faire une super affaire :angel4:

:mdr: :mdr: :mdr:
je suis marxiste ........... tendance Groucho
Avatar du membre
chasal
Passionné
Passionné
Messages : 3329
Enregistré le : 18 juil. 2015, 12:14:22
Localisation : Belgique

Re: Auction in Geneva

Message par chasal »

dcm890 a écrit :en plus ??? :affraid:

bon sinon tu n'as pas le nom du mec qui a acheté l'Autavia ? je peux lui faire faire une super affaire :angel4:

:mdr: :mdr: :mdr:
Bon fais pas un arrêt cardiaque....voici la comm ou Buyers premium

BUYER’S PREMIUM

Phillips charges the successful bidder a commission, or buyer’s premium, on the hammer price of each lot sold. The buyer’s premium is payable by the buyer as part of the total purchase price at the following rates: 25% of the hammer price up to and including $100,000, 20% of the portion of the hammer price above $100,000 up to and including $2,000,000 and 12% of the portion of the hammer price above $2,000,000.

Et la TVA en plus pour la Suisse

Value added tax (VAT) of 8% is payable on the hammer price and the buyer’s premium. This tax is refunded to any buyer domiciled outside Switzerland if, but only if, Phillips receives from such buyer an export declaration in respect of a purchased lot which has been stamped by Swiss customs.
Follow me on Insta :cafe.gif: : chasal0302
Avatar du membre
dcm890
Passionné
Passionné
Messages : 7422
Enregistré le : 20 janv. 2015, 21:29:50
Localisation : Au milieu des lavandes

Re: Auction in Geneva

Message par dcm890 »

bon si en plus il faut parler anglais ce n'est définitivement pas pour moi :roll:

blague à part ça fait peur les prix, franchement tu as été trop bon pour l'Autavia :respect:
je suis marxiste ........... tendance Groucho
Avatar du membre
chasal
Passionné
Passionné
Messages : 3329
Enregistré le : 18 juil. 2015, 12:14:22
Localisation : Belgique

Re: Auction in Geneva

Message par chasal »

dcm890 a écrit :bon si en plus il faut parler anglais ce n'est définitivement pas pour moi :roll:

blague à part ça fait peur les prix, franchement tu as été trop bon pour l'Autavia :respect:
Je te l ai juste vendu au prix où je l ai eu :super2: ca te fait plaisir et ca m a fait plaisir de te la vendre :banana:

Mais je pense qu il faut les garder car ca va monter sévère maintenant...va sur CT, Abel Court vend deux Autavia Exotique...enchères sont à 14000 pour une et l autre 21000

Pour le premium, si tu gagnes l enchere a 95000, tu paies 25% de commission a Phillips plus 8% de TVA à l état Suisse....métier prospère

Au dessus de 2000000 c est 12 % de comm
Follow me on Insta :cafe.gif: : chasal0302
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19667
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: Auction in Geneva

Message par Sbig »

chasal a écrit :
dcm890 a écrit :bon si en plus il faut parler anglais ce n'est définitivement pas pour moi :roll:

blague à part ça fait peur les prix, franchement tu as été trop bon pour l'Autavia :respect:
Je te l ai juste vendu au prix où je l ai eu :super2: ca te fait plaisir et ca m a fait plaisir de te la vendre :banana:

Mais je pense qu il faut les garder car ca va monter sévère maintenant...va sur CT, Abel Court vend deux Autavia Exotique...enchères sont à 14000 pour une et l autre 21000

Pour le premium, si tu gagnes l enchere a 95000, tu paies 25% de commission a Phillips plus 8% de TVA à l état Suisse....métier prospère

Au dessus de 2000000 c est 12 % de comm
Mon anglais est loin d'être parfait mais, j'ai plutôt compris que tu payais 25% pour la partie inférieure à 100000 puis 20% pour la partie comprise entre 100000 et 2000000 et enfin, 12% pour la partie supérieur à 2000000 :affraid: :affraid: :affraid:
Répondre

Retourner vers « Vos Montres au quotidien »