la montre qui vous fait rever actuellement

Tout ce qui concerne votre actualité horlogère
Avatar du membre
Bromyeta
Passionné
Passionné
Messages : 874
Enregistré le : 21 janv. 2015, 19:23:54
Localisation : Isère

Re: la montre qui vous fait rever actuellement

Message par Bromyeta »

Je ne l'ai vu que dans une vitrine, mais j'ai été bluffé. Les index et aiguilles coquilles d'œuf, le cadran irisé très vivant la rendent étonnamment chaude, bien loin d'une BB ou même d'une explorer qui avait mes faveurs et encore celles de mon épouse. Mais mon autre choix dans ces prix et qui me rapproche de toi par rapport à ton achat de 114060 fait que je pourrais partir sur la lune... et là je suis comme toi dans ton cheminement. Je n'arrive pas à m'extasier de prime abord mais elle répond à tout.
Avatar du membre
landrover
Passionné
Passionné
Messages : 6360
Enregistré le : 20 janv. 2015, 22:52:17
Localisation : Marseille
Contact :

Re: la montre qui vous fait rever actuellement

Message par landrover »

Pour aller sur la lune ... je vois que ça :grat:
[resize=640]https://omegaforums.net/data/attachment ... f43b2d.jpg[/resize]
Si je buvais moins, je serais un autre homme, et j'y tiens pas !
https://www.instagram.com/speedywatch/
Avatar du membre
WorldTraveller
Amateur
Amateur
Messages : 261
Enregistré le : 21 janv. 2015, 14:01:51
Localisation : La réunion

Re: la montre qui vous fait rever actuellement

Message par WorldTraveller »

Bromyeta a écrit :Je ne l'ai vu que dans une vitrine, mais j'ai été bluffé. Les index et aiguilles coquilles d'œuf, le cadran irisé très vivant la rendent étonnamment chaude, bien loin d'une BB ou même d'une explorer qui avait mes faveurs et encore celles de mon épouse. Mais mon autre choix dans ces prix et qui me rapproche de toi par rapport à ton achat de 114060 fait que je pourrais partir sur la lune... et là je suis comme toi dans ton cheminement. Je n'arrive pas à m'extasier de prime abord mais elle répond à tout.
je pense que tu devrais te faire plaisir et assouvir ta CHI. il sera largement le temps de prendre une speed plus tard, soit avec une revente soit pour accompagner la railmaster. Sinon elle va t’obséder à jamais icon_eyes.gif
Image
Image
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19635
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: la montre qui vous fait rever actuellement

Message par Sbig »

WorldTraveller a écrit :
Bromyeta a écrit :Je ne l'ai vu que dans une vitrine, mais j'ai été bluffé. Les index et aiguilles coquilles d'œuf, le cadran irisé très vivant la rendent étonnamment chaude, bien loin d'une BB ou même d'une explorer qui avait mes faveurs et encore celles de mon épouse. Mais mon autre choix dans ces prix et qui me rapproche de toi par rapport à ton achat de 114060 fait que je pourrais partir sur la lune... et là je suis comme toi dans ton cheminement. Je n'arrive pas à m'extasier de prime abord mais elle répond à tout.
je pense que tu devrais te faire plaisir et assouvir ta CHI. il sera largement le temps de prendre une speed plus tard, soit avec une revente soit pour accompagner la railmaster. Sinon elle va t’obséder à jamais icon_eyes.gif
Image
Entièrement d'accord, de toute façon, tu y viendras un jour ou l'autre ... après, il faut essayer, peut-être qu'au poignet, l'effet ne sera pas du tout le même ;)
Avatar du membre
Copeau
Passionné
Passionné
Messages : 3192
Enregistré le : 07 juil. 2015, 11:24:47
Contact :

Re: la montre qui vous fait rever actuellement

Message par Copeau »

Il faut absolument l'essayer, cette Rail 2017, c'est vrai ! Moi j'ai vraiment déchanté au poignet. Je n'ai pas accroché.

Après même si elle peut paraître chère, elle ne peut pas vraiment se comparer à une Black Bay par exemple. Elle peut plutôt être comparée à l'Explo I, qui est nettement plus chère, ou encore à la Rail réédition 57 qui l'est encore plus !! Bref, elle reste relativement bien placée en terme de tarif, version 2017 bien évidemment.
Image Image
« Il ne faut pas lier un navire à une seule ancre, ni une vie à un seul espoir » Epictète
Avatar du membre
Bromyeta
Passionné
Passionné
Messages : 874
Enregistré le : 21 janv. 2015, 19:23:54
Localisation : Isère

Re: la montre qui vous fait rever actuellement

Message par Bromyeta »

Après concernant vos remarques, et pour aller à l'opposé :grin: , je me dis que prendre la Speed, voir, revendre au cas où pour me prendre la rail sera toujours plus facile que l'inverse...
t_deleval
Passionné
Passionné
Messages : 1917
Enregistré le : 26 mai 2015, 14:49:13
Localisation : TOULOUSE

Re: la montre qui vous fait rever actuellement

Message par t_deleval »

Bromyeta a écrit :Après concernant vos remarques, et pour aller à l'opposé :grin: , je me dis que prendre la Speed, voir, revendre au cas où pour me prendre la rail sera toujours plus facile que l'inverse...
Oui je pense que tu a raison.
Avatar du membre
lautromi
Amateur
Amateur
Messages : 278
Enregistré le : 21 janv. 2015, 09:22:11
Localisation : 1er étage

Re: la montre qui vous fait rever actuellement

Message par lautromi »

Bromyeta a écrit :Après concernant vos remarques, et pour aller à l'opposé :grin: , je me dis que prendre la Speed, voir, revendre au cas où pour me prendre la rail sera toujours plus facile que l'inverse...
et la seamaster Aqua terra Skyfall ? Toi qui aimes les cadrans bleus .
:grat:
----
Laurent

Image
Avatar du membre
Bromyeta
Passionné
Passionné
Messages : 874
Enregistré le : 21 janv. 2015, 19:23:54
Localisation : Isère

Re: la montre qui vous fait rever actuellement

Message par Bromyeta »

Tu as raison Laulau, elle fait partie des 3-4 restantes...
Pas la bleue bleue, mais celle avec le Seamaster bleu, bout de trotteuse bleue et chiffres d'index bleus. Une pure tuerie également
yaelzu
Néophyte
Néophyte
Messages : 5
Enregistré le : 13 déc. 2017, 11:11:30

Re: la montre qui vous fait rever actuellement

Message par yaelzu »

la monte rolex Sky-Dweller une tuerie <3
Répondre

Retourner vers « Vos Montres au quotidien »