Et aux autres poignets ?

Tout ce qui concerne votre actualité horlogère
Avatar du membre
landrover
Passionné
Passionné
Messages : 6360
Enregistré le : 20 janv. 2015, 22:52:17
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Et aux autres poignets ?

Message par landrover »

Oui j'y avais bien pensé au Grand Seiko ... Sauf que pour un probleme SAV tu fais comment, direction Paris, et après la montre part au Japon ... :grat:
Après le meme Toto, qui te demande si ta Rolo est une vrai, pensera que tu as acheté ta Seiko chez "Histoire d'or" dans la galerie marchande de chez Auchan ... La frustration n'est pas la même, mais elle existera quand même ... :angel4:
Ça ne change pas grand chose ...
Si je buvais moins, je serais un autre homme, et j'y tiens pas !
https://www.instagram.com/speedywatch/
Avatar du membre
Copeau
Passionné
Passionné
Messages : 3192
Enregistré le : 07 juil. 2015, 11:24:47
Contact :

Et aux autres poignets ?

Message par Copeau »

Pourquoi, Patek c'est de l'ETA bidouillé ? Leur SAV est comparable à celui de Steinhart ?

Mais je le répète, quand tu as du fric et que tu veux le montrer (voire, quand tu n'as pas tant de fric que ca mais que tu veux te la péter), il n'y a aucun équivalent à Rolo
Modifié en dernier par Copeau le 04 avr. 2016, 21:58:40, modifié 1 fois.
Image Image
« Il ne faut pas lier un navire à une seule ancre, ni une vie à un seul espoir » Epictète
Avatar du membre
landrover
Passionné
Passionné
Messages : 6360
Enregistré le : 20 janv. 2015, 22:52:17
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Et aux autres poignets ?

Message par landrover »

Le jour où tu trouves une Patek au prix d'une Rolo tu me fais signe ... Pour leur SAV, de ce que j'en ai lu c'est pas si top que ce que tu peux penser ...
J'ai l'impression de lire "Alpha" d'MGN ... C'est hyper réducteur ...
Modifié en dernier par landrover le 04 avr. 2016, 21:59:46, modifié 1 fois.
Si je buvais moins, je serais un autre homme, et j'y tiens pas !
https://www.instagram.com/speedywatch/
Avatar du membre
Loi
Passionné
Passionné
Messages : 7909
Enregistré le : 20 janv. 2015, 19:34:59
Localisation : La Campagne

Re: Et aux autres poignets ?

Message par Loi »

Qu'elle aille au Japon ou en Suisse ou en France suis pas sur que le délais soit plus court, en tout les cas pour moi c'est pareil faut juste qu'elle aille un peu plus loin ;)
Et l'ignorance marche pour toutes les marques, ce qui est bien avec Seiko c'est qu'on ne te demanderas jamais si elle est fausse :angel4:
La plus belle...La prochaine
Avatar du membre
Copeau
Passionné
Passionné
Messages : 3192
Enregistré le : 07 juil. 2015, 11:24:47
Contact :

Re: Et aux autres poignets ?

Message par Copeau »

Je n'en pense rien du tout, n'ayant pas eu (et je n'aurai probablement jamais) affaire à eux.
Image Image
« Il ne faut pas lier un navire à une seule ancre, ni une vie à un seul espoir » Epictète
Avatar du membre
landrover
Passionné
Passionné
Messages : 6360
Enregistré le : 20 janv. 2015, 22:52:17
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Et aux autres poignets ?

Message par landrover »

Loi a écrit :Qu'elle aille au Japon ou en Suisse ou en France suis pas sur que le délais soit plus court, en tout les cas pour moi c'est pareil faut juste qu'elle aille un peu plus loin ;)
Et l'ignorance marche pour toutes les marques, ce qui est bien avec Seiko c'est qu'on ne te demanderas jamais si elle est fausse :angel4:
Non, effectivement, l'ignorant pensera juste que tu as acheté ta Grand Seiko le prix d'une fausse Rolex :mrgreen: ...
Pour les délais d'un entretien chez Rolo c'est trois semaines officiellement ... Pas sûr de la même chose sur un Grand Seiko !
Si je buvais moins, je serais un autre homme, et j'y tiens pas !
https://www.instagram.com/speedywatch/
Avatar du membre
Copeau
Passionné
Passionné
Messages : 3192
Enregistré le : 07 juil. 2015, 11:24:47
Contact :

Et aux autres poignets ?

Message par Copeau »

Qu'est-ce qui est réducteur ? Je ne sais pas si là finition de Rolo égale celle de Patek, c'est toi qui le dit (ou plutôt le sous-entend). Je ne sais pas si le SAV de Rolo surpasse celui de Patek, c'est toi qui le dit. La seule chose que je dis, c'est que Rolo est la seule marque qui incarne un SER. Point barre. Et tu ne m'as pas du tout répondu sur ce point.
Image Image
« Il ne faut pas lier un navire à une seule ancre, ni une vie à un seul espoir » Epictète
Avatar du membre
Loi
Passionné
Passionné
Messages : 7909
Enregistré le : 20 janv. 2015, 19:34:59
Localisation : La Campagne

Re: Et aux autres poignets ?

Message par Loi »

landrover a écrit :
Loi a écrit :Qu'elle aille au Japon ou en Suisse ou en France suis pas sur que le délais soit plus court, en tout les cas pour moi c'est pareil faut juste qu'elle aille un peu plus loin ;)
Et l'ignorance marche pour toutes les marques, ce qui est bien avec Seiko c'est qu'on ne te demanderas jamais si elle est fausse :angel4:
Non, effectivement, l'ignorant pensera juste que tu as acheté ta Grand Seiko le prix d'une fausse Rolex :mrgreen: ...
Pour les délais d'un entretien chez Rolo c'est trois semaines officiellement ... Pas sûr de la même chose sur un Grand Seiko !
Ca dépend ou et qui fait la révision, ça peut être beaucoup, beaucoup plus long.
La plus belle...La prochaine
Avatar du membre
Copeau
Passionné
Passionné
Messages : 3192
Enregistré le : 07 juil. 2015, 11:24:47
Contact :

Re: Et aux autres poignets ?

Message par Copeau »

Quant à Seguela vous êtes gentils, mais ce n'est pas lui faire offense que de dire que c'est un illustre inconnu partout ailleurs qu'en France. C'est une goutte d'eau dans la renommée (absolument méritée, ce n'est pas la question) de Rolo.
Image Image
« Il ne faut pas lier un navire à une seule ancre, ni une vie à un seul espoir » Epictète
Avatar du membre
landrover
Passionné
Passionné
Messages : 6360
Enregistré le : 20 janv. 2015, 22:52:17
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Et aux autres poignets ?

Message par landrover »

Copeau a écrit :Qu'est-ce qui est réducteur ? Je ne sais pas si là finition de Rolo égale celle de Patek, c'est toi qui le dit (ou plutôt le sous-entend). Je ne sais pas si le SAV de Rolo surpasse celui de Patek, c'est toi qui le dit. La seule chose que je dis, c'est que Rolo est la seule marque qui incarne un SER. Point barre. Et tu ne m'as pas du tout répondu sur ce point.
Ce qui est réducteur c'est d'entendre en permanence que Rolo, c'est bling bling, que c'est la montre qui veut en mettre plein la vue à ceux qui nous entourent, etc, etc ... C'est usant à force... Tu n'aimes pas Rolex, je comprends, mais je pense que tu es un peu amateur de montres et pourtant le seul truc qui te vient à l'esprit quand Jean-François te dit qu'il croise 80 % de Rolex dans son métier c'est de nous parler de ton SER ... Jamais ca te viendrais à l'esprit que les gens achètent une Rolex parce que c'est une bonne montre ... Non !!!

Pour le SAV de Patek ce n'est pas moi qui le dit, n'ayant pas de Patek...
Image
Image
Image
Image

Et pour Rolex ...

Image

Et pour Seguela, qu'il ne soit pas populaire de l'autre côté de la planète, on s'en fout ... Toujours est il que dans la tête des bons petits français que nous sommes ces conneries sur la Rolo à 50 piges est resté gravé... De quoi encore conforter ton idée sur les Rolex ...
Si je buvais moins, je serais un autre homme, et j'y tiens pas !
https://www.instagram.com/speedywatch/
Répondre

Retourner vers « Vos Montres au quotidien »