Et aux autres poignets ?

Tout ce qui concerne votre actualité horlogère
Avatar du membre
Copeau
Passionné
Passionné
Messages : 3192
Enregistré le : 07 juil. 2015, 11:24:47
Contact :

Re: Et aux autres poignets ?

Message par Copeau »

Tu sembles mieux savoir que moi si j'aime Rolex ou pas. Admettons.

Tu peux toujours penser que dans l'esprit de la plupart des gens Rolex = qualité, moi je pense que dans l'esprit de ces même gens, Rolex = pognon. Ce que j'en pense moi de Rolex, puisque tu veux m'amener sur ce terrain, honnêtement, on s'en fout et ce n'est pas le sujet.
Et tant mieux si Rolo a un bon SAV. Je n'en doute d'ailleurs pas un seul instant.
Image Image
« Il ne faut pas lier un navire à une seule ancre, ni une vie à un seul espoir » Epictète
Avatar du membre
Copeau
Passionné
Passionné
Messages : 3192
Enregistré le : 07 juil. 2015, 11:24:47
Contact :

Re: Et aux autres poignets ?

Message par Copeau »

Ce qui est reproché à Patek si je comprends bien c'est l'arrogance de l'AD et une politique spéculative de diffusion des pièces, pas son SAV.
Image Image
« Il ne faut pas lier un navire à une seule ancre, ni une vie à un seul espoir » Epictète
Avatar du membre
landrover
Passionné
Passionné
Messages : 6360
Enregistré le : 20 janv. 2015, 22:52:17
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Et aux autres poignets ?

Message par landrover »

Copeau a écrit :Tu sembles mieux savoir que moi si j'aime Rolex ou pas. Admettons.

Tu peux toujours penser que dans l'esprit de la plupart des gens Rolex = qualité, moi je pense que dans l'esprit de ces même gens, Rolex = pognon. Ce que j'en pense moi de Rolex, puisque tu veux m'amener sur ce terrain, honnêtement, on s'en fout et ce n'est pas le sujet.
Et tant mieux si Rolo a un bon SAV. Je n'en doute d'ailleurs pas un seul instant.
Pas besoin d'être devin pour savoir si tu aimes bien les Rolex ... Ou alors tu caches bien ton jeu ...

Image
Image

Bon de toute facon je vais pas polémiquer avec toi indéfiniment ... Pour toi c'est synonyme de m'as-tu-vu et pour moi c'est une montre de qualité, l'étonnant ou pas dans tout ça c'est que ceux qui pense que c'est une montre lié au pognon n'en ont jamais porté et pour ceux qui la porte pensent que c'est une montre de qualité, logique ... Nos avis divergent voila tout ... Je trouve tout de même étonnant de reprocher à Rolex sa non évolution concernant ces modeles, ce qui n'est pas le cas, à l'intérieur ça bouge pas mal côté calibre avec des évolutions régulière pour plus de fiabilté et de précision, alors que tu es admirateur quand Tag Heuer ressort sa Monza ... Mais bon pas grave, chacun ses convictions ;)
Si je buvais moins, je serais un autre homme, et j'y tiens pas !
https://www.instagram.com/speedywatch/
Avatar du membre
Copeau
Passionné
Passionné
Messages : 3192
Enregistré le : 07 juil. 2015, 11:24:47
Contact :

Et aux autres poignets ?

Message par Copeau »

Bah, qui aime bien châtie bien !
Et - ca te surprendra sans doute - je lorgne ouvertement sur les OP en 39. Un changement de diamètre, c'est vrai que chez Rolo c'est le top de l'innovation :mrgreen:
Bon j'arrête de troller, chacun ses convictions, comme tu dis !

(Ou une GMT Master II Batman, tiens)
Image Image
« Il ne faut pas lier un navire à une seule ancre, ni une vie à un seul espoir » Epictète
Avatar du membre
chasal
Passionné
Passionné
Messages : 3329
Enregistré le : 18 juil. 2015, 12:14:22
Localisation : Belgique

Re: Et aux autres poignets ?

Message par chasal »

Rapide wrist shot avec la montre d un collègue que je remercie :beer:

Image
Follow me on Insta :cafe.gif: : chasal0302
Avatar du membre
Loi
Passionné
Passionné
Messages : 7909
Enregistré le : 20 janv. 2015, 19:34:59
Localisation : La Campagne

Re: Et aux autres poignets ?

Message par Loi »

:super: ça cause tocante au taf :mrgreen:
La plus belle...La prochaine
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19667
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: Et aux autres poignets ?

Message par Sbig »

chasal a écrit :Rapide wrist shot avec la montre d un collègue que je remercie :beer:

Image
J'adore cette montre sauf ... le furoncle à 10h qui gâche je trouve toute l'harmonie de cette belle :?
Avatar du membre
esspic
Passionné
Passionné
Messages : 1104
Enregistré le : 20 janv. 2015, 23:28:25

Re: Et aux autres poignets ?

Message par esspic »

Une superbe memovox 60's pour l'un, une seiko 5 pour l'autre, mais rien d'autre que du quartz récent chez les collègues.
Et une festina au poignet du boss.
The beautiful gravitation in circle beats the bore machine

des montres
Avatar du membre
Steve-Warson
Passionné
Passionné
Messages : 720
Enregistré le : 23 janv. 2015, 10:44:39
Localisation : Versailles

Re: Et aux autres poignets ?

Message par Steve-Warson »

Et bien, je vois que les échanges entre Fabrice et Xavier ont été vifs mais courtois :super: J'avais loupé cela...

Pour apporter ma pierre à l'édifice, je pense que les biologistes qui portent une Rolex n'ont pas forcément une grande culture horlogère. Ils souhaitent une montre de qualité, solide, étanche (car dans leur métier, ils se lavent très très souvent les mains...), d'une marque qu'ils connaissent pour la voir aux poignets de leurs collègues, de leurs profs à la fac. Ils ont l'argent pour aller chez l'AD Rolex du coin, ils ne se posent pas forcément plus de questions que cela. C'est souvent leur unique montre, elle fonctionne sans broncher des années...

Même si toute la production Rolex ne me plais pas toujours, il faut reconnaitre que Rolex fabrique de très bonnes montres, solides et durables (c'est aussi pour cela que les changements chez Rolex se font par petites touches, pour ne pas trop démoder les modèles plus anciens).

Je ne suis pas un afficionados absolu d'une marque. J'aime surtout le modèle d'une montre.... j'aime des Omega, des Rolex, des Seiko, des Breguet... même si, chez chaque fabricant, il y a des modèles que je n'apprécie pas du tout (à part peut être Breguet qui fait quasiment un sans faute... mais bon, j'ai pas les moyens...).
Avatar du membre
landrover
Passionné
Passionné
Messages : 6360
Enregistré le : 20 janv. 2015, 22:52:17
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Et aux autres poignets ?

Message par landrover »

Sbig a écrit :
chasal a écrit :Rapide wrist shot avec la montre d un collègue que je remercie :beer:

Image
J'adore cette montre sauf ... le furoncle à 10h qui gâche je trouve toute l'harmonie de cette belle :?
Comme Sylvain, très jolie modèle, bien que je la préfère sans la lunette orange, mais le plus rédhibitoire c'est la valve a 10 heures :sad: ...
Si je buvais moins, je serais un autre homme, et j'y tiens pas !
https://www.instagram.com/speedywatch/
Répondre

Retourner vers « Vos Montres au quotidien »