Et aux autres poignets ?

Tout ce qui concerne votre actualité horlogère
Répondre
XVR
Néophyte
Néophyte
Messages : 32
Enregistré le : 27 mars 2016, 08:12:27

Et aux autres poignets ?

Message par XVR »

Salut les gens,

Je sais pas si un sujet similaire existe mais je crois pas (j'ai fait une rapide recherche)
Mais on pourrait peut être inventorié les montres croisées lors de nos différentes déambulations.

J'ai pensé à ça, car aujourd'hui j'ai vu pas mal de montres lors de mon déplacement à Paris.

Une Rolex Submariner au poignet de mon chauffeur de taxi asiatique, j'ai vu au dernier moment, pas le temps de lui
demander quoi que ce soit.

Une magnifique Rolex Daytona au poignet de l'un des fournisseurs de ma société, enfin de mon employeur :grin:

Ce qu'il me semble être une Hublot au poignet d'un autre fournisseur.

Une Frédérique Constant au poignet d'un adhérent confrère.

Ne me demandez pas pourquoi j'ai pas osé déclencher une conversation sur ça ... J'en sais rien, mais c'est vrai que je me suis retrouvé comme un con à pas savoir comment engager la conversation :banging:
Avatar du membre
Tegrog
Passionné
Passionné
Messages : 2385
Enregistré le : 05 déc. 2015, 19:30:36
Localisation : Sparnonien en Beauce

Re: Et aux autres poignets ?

Message par Tegrog »

XVR a écrit :Salut les gens,

Ne me demandez pas pourquoi j'ai pas osé déclencher une conversation sur ça ... J'en sais rien, mais c'est vrai que je me suis retrouvé comme un con à pas savoir comment engager la conversation :banging:
Il faut oser ouvrir une conversation :petard: Cela ne coute rien :banana:

Moi même un peu coincé jusqu'à la fin de ma trentaine :banging:

Aujourd'hui certain me trouverai peut être trop bavard :pleure:
Avatar du membre
Loi
Passionné
Passionné
Messages : 7909
Enregistré le : 20 janv. 2015, 19:34:59
Localisation : La Campagne

Re: Et aux autres poignets ?

Message par Loi »

La plupart du temps les mecs me prennent pour un extra terrestre, parce qu'une fois la conversation engagée je ne m'arrête plus, ils me prennent pour un fou :mrgreen:
Y a qu'entre nous qu'on peut se comprendre, la montre est un outil pour la plupart des gens.
La plus belle...La prochaine
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19661
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: Et aux autres poignets ?

Message par Sbig »

Loi a écrit :La plupart du temps les mecs me prennent pour un extra terrestre, parce qu'une fois la conversation engagée je ne m'arrête plus, ils me prennent pour un fou :mrgreen:
Y a qu'entre nous qu'on peut se comprendre, la montre est un outil pour la plupart des gens.
Bah oui, c'est un peu le souci, autour de moi, je n'arrive pas vraiment à avoir de discussions intéressantes sur les tocantes ... heureusement que vous êtes là les copains :banana:
Avatar du membre
Amphibia
Passionné
Passionné
Messages : 8629
Enregistré le : 19 janv. 2015, 22:52:46
Localisation : Ajaccio

Re: Et aux autres poignets ?

Message par Amphibia »

Pareil, je n'ose pas demander.
Certains doivent me prendre pour une folle quand je ne quitte pas des yeux la montre du voisin... Comme dernièrement une speed croisée dans le tram à Lyon.
Avatar du membre
Tegrog
Passionné
Passionné
Messages : 2385
Enregistré le : 05 déc. 2015, 19:30:36
Localisation : Sparnonien en Beauce

Re: Et aux autres poignets ?

Message par Tegrog »

Loi a écrit :La plupart du temps les mecs me prennent pour un extra terrestre, parce qu'une fois la conversation engagée je ne m'arrête plus, ils me prennent pour un fou :mrgreen:
Y a qu'entre nous qu'on peut se comprendre, la montre est un outil pour la plupart des gens.
N'ayant pas votre notoriété sur les différentes marques ou calibres :banging:
Quand je m'emballe sur les montres avec ma petite expérience :affraid: certain m'écoute avec passion :adore: et d'autre reste indifférent, et là je sens que je les saoule :pleure:
XVR
Néophyte
Néophyte
Messages : 32
Enregistré le : 27 mars 2016, 08:12:27

Re: Et aux autres poignets ?

Message par XVR »

C'est peut-être ça le problème, la "peur" de commencer une discussion alors que je connais pas le sujet à 100%.
VITIFLOR
Passionné
Passionné
Messages : 582
Enregistré le : 23 janv. 2015, 13:45:44
Localisation : voisin de Loi.Jura

Re: Et aux autres poignets ?

Message par VITIFLOR »

Tout à l'heure j'ai vu et essayé une superbe Omega qu'un pote venait de recevoir. :atigrou:
Je sais pas s'il oseras la montrer ici.Si ce n'ai déjà fait. :mrgreen:
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19661
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: Et aux autres poignets ?

Message par Sbig »

En tous cas, perso, chez mes collègues, c'est le désert, encore rien vu d'exceptionnel si ce n'est une petite Sarb chez l'un d'entre eux :unknown:
XVR
Néophyte
Néophyte
Messages : 32
Enregistré le : 27 mars 2016, 08:12:27

Re: Et aux autres poignets ?

Message par XVR »

Chez moi c'est l'hécatombe également ...
Mon patron, une Béring. Je connaissais pas cette marque.
Répondre

Retourner vers « Vos Montres au quotidien »