Vous en pensez quoi ...phase 2

Tout ce qui concerne votre actualité horlogère

Alors pour vous laquelle ...

Rolex Sea Dweller 16600
8
28%
Tag Heuer Monaco
17
59%
Aucune des deux ... Mais ça ne m'aide pas beaucoup
4
14%
 
Nombre total de votes : 29

Avatar du membre
Guigui 57
Passionné
Passionné
Messages : 6504
Enregistré le : 21 janv. 2015, 00:41:16
Localisation : Grand Est

Re: Vous en pensez quoi ...phase 2

Message par Guigui 57 »

Tag, forcement! ;)
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Avatar du membre
Clemjol
Néophyte
Néophyte
Messages : 97
Enregistré le : 29 nov. 2015, 15:30:24
Localisation : Besançon

Re: Vous en pensez quoi ...phase 2

Message par Clemjol »

A voté ! Heuer pour ma part.
berto
Passionné
Passionné
Messages : 809
Enregistré le : 30 août 2015, 09:31:45

Re: Vous en pensez quoi ...phase 2

Message par berto »

J'ai voté 3 mais comme tu dis ça aide pas.
Quitte à prendre une Heuer, je serai d'accord avec l'option Autavia évoquée plus haut.
Avatar du membre
landrover
Passionné
Passionné
Messages : 6360
Enregistré le : 20 janv. 2015, 22:52:17
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Vous en pensez quoi ...phase 2

Message par landrover »

Merci à tous ...
Bon les Marseillais faudrait vous calmer ... Vous l'avez pas encore vu et vous me parler de revente ... Et bien vous vous gourez ...pas prête de partir ... :lol2:
Tu me fais un peu peur Loïc en me parlant de lassitude et du meme effet que la Sub :grat: ... C'est pas le but et c'est pas l'impression que j'ai eu en l'essayant ... Elle me paraît vraiment différente ...mais c'est vrai qu'avec le temps :roll:
Pour l'Autavia c'est une super montre mais je ne veux qu'un récente ... Je vais faire trois et trois et les 3 vieilleries sont déjà dans ma boîte ;) ... Après les poussoirs de la Monaco c'est pas le top... Je te l'accorde, ceci dit sur les rééditions de Joe Siffert ca fait encore plus laid. Mais de toute façon j'ai pas le budget pour un vrai Monac, donc c'est cette version ou rien :pleure:
Sylvain ... Je ne m'étais jamais posé là question de la couleur des cadrans ... Et puis réellement je m'en fous une peu ...je ne cherche pas à faire l'arc en ciel dans ma boîte et je n'associe pas mes montres avec mes tenues mais plutôt à l'activité de la journée ... :grin:
Pas de vintage Alexandre, je suis déjà équipé en mamies ...
Si je buvais moins, je serais un autre homme, et j'y tiens pas !
https://www.instagram.com/speedywatch/
Avatar du membre
Loi
Passionné
Passionné
Messages : 7909
Enregistré le : 20 janv. 2015, 19:34:59
Localisation : La Campagne

Re: Vous en pensez quoi ...phase 2

Message par Loi »

Nan, mais on en parlait il y a peu, en fait la SD est une super montre comme je te le disais, des fois je la regrette (surtout au prix vendue :banging: ) mais bon je l'ai eu, c'est sûr que c'est autre chose que la sub, une présence au poignet, un boitier massif sans trop, une date en plus, mais bon, ça reste une sub et j'ai peur que tu t'en lasses, mais ça c'est avec le temps que tu sauras.
Pour la Tag, comme dis, c'est une belle montre récente et avec la particularité d'avoir la couronne à gauche comme sur la vraie, le bémol c'est qu'ils ont vraiment pas assuré avec les poussoirs, c'est trop décalé par rapport à l'originale, même si comme tu dis les rééditons des siffert ou autres autavia sont à chier par rapport à cette Monaco.

Les 2 sont un bon choix, si ensuite tu vois plus loin, je parle de la revente, même si c'est pas le cas, ben la SD ne perdra pas, je suis pas sûr de la Monaco.

Maintenant, je parle avec ma petite expérience en terme de collection, je me suis souvent dit, comme beaucoup d'entre nous parce que c'est une passion qui demande un peu de budget et qu'on est pas des millionnaires, "j'achète un truc qui me plait et qui ne risque pas de trop perdre avec le temps" mais en fait j'achète une montre qui me fait envie depuis un bail et que je peux me payer à l'instant "T" donc, fait toi plaiz avec ce que tu veux vraiment ;)
La plus belle...La prochaine
Avatar du membre
Stef06
Passionné
Passionné
Messages : 2159
Enregistré le : 04 mai 2015, 17:45:13
Localisation : St Laurent du Var

Re: Vous en pensez quoi ...phase 2

Message par Stef06 »

Et ta sub ???? Elle est où dans ta boite :grat: :super:
Avatar du membre
Krkvoid
Passionné
Passionné
Messages : 805
Enregistré le : 21 janv. 2015, 07:40:16

Re: Vous en pensez quoi ...phase 2

Message par Krkvoid »

Y apu sub

A pati
Modifié en dernier par Krkvoid le 05 févr. 2016, 22:54:16, modifié 1 fois.
Joyeux Noël à tous et toutes !! En retard pour cette année mais en avance pour la suivante
Avatar du membre
dcm890
Passionné
Passionné
Messages : 7422
Enregistré le : 20 janv. 2015, 21:29:50
Localisation : Au milieu des lavandes

Re: Vous en pensez quoi ...phase 2

Message par dcm890 »

il y a tout de même une similitude entre la Tudor et la SD à mon avis, avoir les deux en étant limité à 6 montres je trouve que ça fait un peu doublon, donc perso je prendrais la Heuer dans un premier temps et le jour ou tu tombes sur une SD tu revends la Tudor

mon avis à "pas trop" de balles ;)
je suis marxiste ........... tendance Groucho
Avatar du membre
Loi
Passionné
Passionné
Messages : 7909
Enregistré le : 20 janv. 2015, 19:34:59
Localisation : La Campagne

Re: Vous en pensez quoi ...phase 2

Message par Loi »

:evil: la tag heuer pas la heuer c'est 2 mondes différents et opposés, ok je suis casse bonbon ;)
La plus belle...La prochaine
berto
Passionné
Passionné
Messages : 809
Enregistré le : 30 août 2015, 09:31:45

Re: Vous en pensez quoi ...phase 2

Message par berto »

Loi a écrit ::evil: la tag heuer pas la heuer c'est 2 mondes différents et opposés, ok je suis casse bonbon ;)
Precis tout au plus !
Répondre

Retourner vers « Vos Montres au quotidien »