Tout pour une...?

Tout ce qui concerne votre actualité horlogère
Répondre
Avatar du membre
chezjoe
Passionné
Passionné
Messages : 3280
Enregistré le : 20 janv. 2015, 17:22:06
Localisation : Nancy

Tout pour une...?

Message par chezjoe »

Bonsoir à tous,

en ce moment je me pose pas mal de question par rapport à ma passion pour les montres.

Même si j'aime beaucoup toutes montres que j'ai (aujourd'hui 8 environs), j'ai encore l'impression de trop... l'impression de ne pas les apprécier à leur juste valeur et du coup passer à côté de toutes... alors ressenti passager? ou l'avant du passage à autre chose... UNE MONTRE UNIQUE ET UNE UNIQUE MONTRE :affraid: :affraid: :affraid:

Voilà, ce n'est pas une décision que je prends, mais une réflexion que je me fais. Je veux bien votre ressenti par rapport à cela (même si je sais que certains vont dire que ce choix m'appartient et j'en conviens ;) )
Avatar du membre
dcm890
Passionné
Passionné
Messages : 7422
Enregistré le : 20 janv. 2015, 21:29:50
Localisation : Au milieu des lavandes

Re: Tout pour une...?

Message par dcm890 »

je crois que ça arrive à tout les amateurs de se poser cette question, perso je sais ce que je ferais dans ce cas : j'attendrais que ça revienne, et comme de toute façon je ne sais pas vendre mes montres, je sais qu'elles seront toujours là

mais sans aller jusqu'à une seule montre on peut se limiter à 6 comme Xavier ( bon lui c'est 6 de chaque :roll: )
je suis marxiste ........... tendance Groucho
Avatar du membre
Amphibia
Passionné
Passionné
Messages : 8629
Enregistré le : 19 janv. 2015, 22:52:46
Localisation : Ajaccio

Re: Tout pour une...?

Message par Amphibia »

Pareil, elles sont rangées, je ne les porte pas mais lorsque me vient l'idée de les vendre, je ne sais laquelle choisir !
alors elles restent en boîte.
Avatar du membre
nic0
Passionné
Passionné
Messages : 724
Enregistré le : 21 janv. 2015, 08:36:54

Re: Tout pour une...?

Message par nic0 »

bah moi je suis bien content de ma boite de 12, et je me vois mal avec 1 seule montre
même si depuis la MM300 et la Sinn 656 les autres sortent beaucoup moins, j'aime le matin avoir le choix

de la même façon qu'on ne peut pas mettre tous les jours les mêmes vêtements (encore que karkavoid ne change de sous-vêtements qu'une fois par semaine Choqué ) je ne pourrais porter tous les jours la même montre :angel4:
Avatar du membre
landrover
Passionné
Passionné
Messages : 6360
Enregistré le : 20 janv. 2015, 22:52:17
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Tout pour une...?

Message par landrover »

De plus en plus comme toi Joe, malgré ce que certaine mauvaise langue laisse sous entendre , après une unique c'est chaud, quand je bricole ou pour le Scoot il m'en faut une costaud, mais costaud pour sortir c'est pas terrible ....
Mon autre probleme c'est que j'ai des montres qui n'ont pas vraiment de valeurs et que je trouve suffisamment peu commune voir rare pour les basardé à vil prix ... J'en fait quoi de ma Marvin, Zodiac, Benrus, Lip Nautic, etc, etc ...
Dans l'idéal j'aimerais avoir ma Speedmaster, une Rolex Sea Dweller 16660 et une Seiko SBDX001 ... Et je balourde tout le reste ...
Si je buvais moins, je serais un autre homme, et j'y tiens pas !
https://www.instagram.com/speedywatch/
Avatar du membre
Loi
Passionné
Passionné
Messages : 7909
Enregistré le : 20 janv. 2015, 19:34:59
Localisation : La Campagne

Re: Tout pour une...?

Message par Loi »

Combien de fois j'ai eu le même sentiment :roll: j'ai revendu, jusqu'à n'avoir que 2 ou 3 montres grand max, et j'ai replongé, à chaque fois, c'est plus fort que moi icon_eyes.gif
La plus belle...La prochaine
Avatar du membre
chasal
Passionné
Passionné
Messages : 3329
Enregistré le : 18 juil. 2015, 12:14:22
Localisation : Belgique

Re: Tout pour une...?

Message par chasal »

Moi ça marche pas....chaque fois je me dis que je ne pourrais garder que celle ci ou celle la....il m en faut plus . Début Juillet j avais 4 montres....j ai reçu la PAM et je me suis dit j arrête la...j en ai 15 today
Follow me on Insta :cafe.gif: : chasal0302
Avatar du membre
fran6
Passionné
Passionné
Messages : 2753
Enregistré le : 21 janv. 2015, 11:17:43
Localisation : Belgique

Re: Tout pour une...?

Message par fran6 »

chasal a écrit :Moi ça marche pas....chaque fois je me dis que je ne pourrais garder que celle ci ou celle la....il m en faut plus . Début Juillet j avais 4 montres....j ai reçu la PAM et je me suis dit j arrête la...j en ai 15 today
que 15 :lol2: :ROFL:
je suis malade :crazy: %) moi 20 heu 30 ou 40 je compte plus et maintenant ses parti avec des tissotsssss a la pelle
y a t'il un remède :grat:
ps je t'ai envoyer un mp ;)
Tout vient à point à qui sait attendre
Mes petit travaux de restauration boitier viewtopic.php?f=24&t=145
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19662
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: Tout pour une...?

Message par Sbig »

Pour ma part, c'est impossible :affraid: .... Je dois bien en avoir une centaine en ce moment mais je fais des efforts pour déstocker.
Avatar du membre
landrover
Passionné
Passionné
Messages : 6360
Enregistré le : 20 janv. 2015, 22:52:17
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Tout pour une...?

Message par landrover »

chasal a écrit :Moi ça marche pas....chaque fois je me dis que je ne pourrais garder que celle ci ou celle la....il m en faut plus . Début Juillet j avais 4 montres....j ai reçu la PAM et je me suis dit j arrête la...j en ai 15 today
Tiens en parlant de PAM on m'a proposé ca cet après midi contre ma Rolo ...

http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=141929
Si je buvais moins, je serais un autre homme, et j'y tiens pas !
https://www.instagram.com/speedywatch/
Répondre

Retourner vers « Vos Montres au quotidien »