Tout pour une...?

Tout ce qui concerne votre actualité horlogère
Avatar du membre
lautromi
Amateur
Amateur
Messages : 278
Enregistré le : 21 janv. 2015, 09:22:11
Localisation : 1er étage

Re: Tout pour une...?

Message par lautromi »

chezjoe a écrit :Pffff m'en parlé pas je suis allé l'essayer cet après-midi... ma première impression est que ça fait super petit Choqué (ça re rassure déjà dans le fait de ne pas avoir craqué pour une reduced..), mais malgré tout c'est super équilibré. Après ce qui est dingue c'est que cette montre n'a rien de spécial... mais comme tous les intemporels c'est juste parfait, vraiment très jolie.
Bon on va pas se mentir le prix boutique pique un peu :affraid: 4200€ après une légère négociation pour voir ce que ça pourrait donner, on arrive à 3450€.
Bon tout ça demande réflexion et surtout un budget important, donc affaire à suivre.

Je ne suis pas convaincu qu'un achat neuf soit judicieux... Après c'est vrai que les prix, même en ocase, ont franchement grimpé , mais avec la différence belle occase (foulecette et touticouanti)/neuf , tu peux te payer un bel alligator et BD, par exemple. Toi qui aime jouer à la poupée en changeant de trap, avec la speed c'est un régal.
----
Laurent

Image
Avatar du membre
chezjoe
Passionné
Passionné
Messages : 3280
Enregistré le : 20 janv. 2015, 17:22:06
Localisation : Nancy

Re: Tout pour une...?

Message par chezjoe »

Je vais me faire mon budget pour la fin d'année je pense, pour l'avoir à mon anniversaire ;). En attendant je vais vendre...

@Sbig: avec plaisir si je peux aider ;).
Avatar du membre
chezjoe
Passionné
Passionné
Messages : 3280
Enregistré le : 20 janv. 2015, 17:22:06
Localisation : Nancy

Re: Tout pour une...?

Message par chezjoe »

Loi a écrit :J'ai entendu parler de gros rabais chez omega dans les 30% sur le neuf ou encore 50% du prix payer ( si tu payes le prix public)en bon d'achat dans la boutique.
:grat: Si t'as plus d'infos ça m'intéresse ;).
Avatar du membre
chezjoe
Passionné
Passionné
Messages : 3280
Enregistré le : 20 janv. 2015, 17:22:06
Localisation : Nancy

Re: Tout pour une...?

Message par chezjoe »

lautromi a écrit :
chezjoe a écrit :Pffff m'en parlé pas je suis allé l'essayer cet après-midi... ma première impression est que ça fait super petit Choqué (ça re rassure déjà dans le fait de ne pas avoir craqué pour une reduced..), mais malgré tout c'est super équilibré. Après ce qui est dingue c'est que cette montre n'a rien de spécial... mais comme tous les intemporels c'est juste parfait, vraiment très jolie.
Bon on va pas se mentir le prix boutique pique un peu :affraid: 4200€ après une légère négociation pour voir ce que ça pourrait donner, on arrive à 3450€.
Bon tout ça demande réflexion et surtout un budget important, donc affaire à suivre.

Je ne suis pas convaincu qu'un achat neuf soit judicieux... Après c'est vrai que les prix, même en ocase, ont franchement grimpé , mais avec la différence belle occase (foulecette et touticouanti)/neuf , tu peux te payer un bel alligator et BD, par exemple. Toi qui aime jouer à la poupée en changeant de trap, avec la speed c'est un régal.
C'est quoi le prix pour de l'occasion?
Avatar du membre
Loi
Passionné
Passionné
Messages : 7909
Enregistré le : 20 janv. 2015, 19:34:59
Localisation : La Campagne

Re: Tout pour une...?

Message par Loi »

Tu veux pas une vintage avec une belle patine?
La plus belle...La prochaine
Avatar du membre
lautromi
Amateur
Amateur
Messages : 278
Enregistré le : 21 janv. 2015, 09:22:11
Localisation : 1er étage

Re: Tout pour une...?

Message par lautromi »

Loi a écrit :J'ai entendu parler de gros rabais chez omega dans les 30% sur le neuf ou encore 50% du prix payer ( si tu payes le prix public)en bon d'achat dans la boutique.
c'est à peine étonnant, si elle est à 4200 prix public, ça fait quand même chéro.
Cela voudrait dire que les ventes ne sont pas au rendez-vous, j'avais cru lire (mais me trompe-je peut-être), que contrairement à d'autre (Tag par exemple), les rabais étaient difficiles en AD sur Omega .
:grat:
Loïc, ton avis "avisé" ?
----
Laurent

Image
Avatar du membre
chezjoe
Passionné
Passionné
Messages : 3280
Enregistré le : 20 janv. 2015, 17:22:06
Localisation : Nancy

Re: Tout pour une...?

Message par chezjoe »

Je ne suis pas contre en tout cas, j'étais surtout parti pour l'essayer et voir au poignet ce que ça pouvait donner. Donc si bonne occasion ça peut m'intéresser ;).
Avatar du membre
lautromi
Amateur
Amateur
Messages : 278
Enregistré le : 21 janv. 2015, 09:22:11
Localisation : 1er étage

Re: Tout pour une...?

Message par lautromi »

chezjoe a écrit :
lautromi a écrit :
chezjoe a écrit :Pffff m'en parlé pas je suis allé l'essayer cet après-midi... ma première impression est que ça fait super petit Choqué (ça re rassure déjà dans le fait de ne pas avoir craqué pour une reduced..), mais malgré tout c'est super équilibré. Après ce qui est dingue c'est que cette montre n'a rien de spécial... mais comme tous les intemporels c'est juste parfait, vraiment très jolie.
Bon on va pas se mentir le prix boutique pique un peu :affraid: 4200€ après une légère négociation pour voir ce que ça pourrait donner, on arrive à 3450€.
Bon tout ça demande réflexion et surtout un budget important, donc affaire à suivre.

Je ne suis pas convaincu qu'un achat neuf soit judicieux... Après c'est vrai que les prix, même en ocase, ont franchement grimpé , mais avec la différence belle occase (foulecette et touticouanti)/neuf , tu peux te payer un bel alligator et BD, par exemple. Toi qui aime jouer à la poupée en changeant de trap, avec la speed c'est un régal.
C'est quoi le prix pour de l'occasion?
en cherchant 5 minutes l'historique du cédéa : http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=145522
Ca fait quand même pas mal comme différence (est elle partie à 2800 , pas sûr) ...
----
Laurent

Image
Avatar du membre
Loi
Passionné
Passionné
Messages : 7909
Enregistré le : 20 janv. 2015, 19:34:59
Localisation : La Campagne

Re: Tout pour une...?

Message par Loi »

On en revient à la même déjà proposée, parce que sûr

http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=146505

;)
La plus belle...La prochaine
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19662
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: Tout pour une...?

Message par Sbig »

Du coup, si la négociation permet d'obtenir des rabais comme cela, c'est clair que ce n'est pas forcément intéressant d'occasion, la différence n'est pas si marquée.

Pour moi, la question ne se posera pas, ce sera une vintage ;)
Répondre

Retourner vers « Vos Montres au quotidien »