Les montres sur le départ

Tout ce qui concerne votre actualité horlogère
Répondre
Avatar du membre
landrover
Passionné
Passionné
Messages : 6360
Enregistré le : 20 janv. 2015, 22:52:17
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Les montres sur le départ

Message par landrover »

Loi a écrit :J'ai jamais aimé les PAM, je sais pas pourquoi, peut être parce qu'ils ont vraiment pris les gens pour des c.. au début avec des mouvements comme un pauvre eta 6497 même pas fini dans des tocantes à plusieurs milliers d'euros, pas très glorieux.

Après c'est juste une histoire d'esthétique, j'y arrive pas, j'ai eu plusieurs Parnis et j'ai pu tester le boitier, j'accroche pas.

Et pour finir quand je vois les prix :affraid: ² je me dis que je peux me payer un truc d'enfer à la place ;)
Va falloir être sacrément patient Guigui ....

C'est vrai qu'il y a eu quelques erreurs fut un temps ét qu'il ne fallait surtout pas ouvrir certains boîtiers au risque de l'arrêt cardiaque vu la somme dépensée....
Mais les dernières sont au top avec des mouvements de manuf digne des modèles ...

Image
Image
Si je buvais moins, je serais un autre homme, et j'y tiens pas !
https://www.instagram.com/speedywatch/
Avatar du membre
chasal
Passionné
Passionné
Messages : 3329
Enregistré le : 18 juil. 2015, 12:14:22
Localisation : Belgique

Re: Les montres sur le départ

Message par chasal »

Et au poignet c'est à tomber...je trouve celà classe
Follow me on Insta :cafe.gif: : chasal0302
Avatar du membre
landrover
Passionné
Passionné
Messages : 6360
Enregistré le : 20 janv. 2015, 22:52:17
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Les montres sur le départ

Message par landrover »

C'est une des rares grosse montre que j'ai bien aimé porter (enfin, pas une vrai , une marina seulement) va falloir que j'économise sérieusement ...
Si je buvais moins, je serais un autre homme, et j'y tiens pas !
https://www.instagram.com/speedywatch/
Avatar du membre
Loi
Passionné
Passionné
Messages : 7909
Enregistré le : 20 janv. 2015, 19:34:59
Localisation : La Campagne

Re: Les montres sur le départ

Message par Loi »

Oui ça avait fait un sacré tollé à l'époque d'ailleurs de ballancé ce genre de mouvement dans des tocantes à wattmille, mais effectivement ils ont bien rebondis et il est vrai que les mouvement sont maintenant bien travaillés, mais les prix vont avec :roll:

Après je sais qu'être adepte de Panerai c'est un état d'esprit ça s'explique pas, j'ai un ami qui est complètement dingue de PAM il en a je ne sais combien de modèles et des trucs de fous, c'est le cas de le dire :grin:
La plus belle...La prochaine
Avatar du membre
Guigui 57
Passionné
Passionné
Messages : 6504
Enregistré le : 21 janv. 2015, 00:41:16
Localisation : Grand Est

Re: Les montres sur le départ

Message par Guigui 57 »

C'est comme pour le fan de Bell&Ross en fait...
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Avatar du membre
Loi
Passionné
Passionné
Messages : 7909
Enregistré le : 20 janv. 2015, 19:34:59
Localisation : La Campagne

Re: Les montres sur le départ

Message par Loi »

Guigui 57 a écrit :C'est comme pour le fan de Bell&Ross en fait...
C'est pas faux, dans un autre registre, mais oueh, je ne suis pas du tout fan de B&R non plus, ah vous voyez, j'ai aussi des défauts :lol2:
La plus belle...La prochaine
Avatar du membre
landrover
Passionné
Passionné
Messages : 6360
Enregistré le : 20 janv. 2015, 22:52:17
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Les montres sur le départ

Message par landrover »

Bah, j'aimerais bien testé une BR03 ...j'en ai loupé une qui est parti à 1000 euros sur la baie ... J'aurais pas du la laissé passer à ce tarif ...
Sinon il y a kalidor qui en vend une à 1300... Mais le pvd je suis moyennement fan ...
Je viens de voir qu'elle est déjà réservée ...

http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=141704
Si je buvais moins, je serais un autre homme, et j'y tiens pas !
https://www.instagram.com/speedywatch/
Avatar du membre
chasal
Passionné
Passionné
Messages : 3329
Enregistré le : 18 juil. 2015, 12:14:22
Localisation : Belgique

Re: Les montres sur le départ

Message par chasal »

Perso j'avais une peur bleue de les abimer. Sauf la 0392 qui était en céramique. J'en suis toujours fan...Et maintenant ils font
des modèles en petite taille mais ca coute la peau des fesses

J ai vendu les miennes 1850 en céramique neuve de chez neuve, 2500 la 01 94 neuve également et 1700 la Phantom...également neive
Follow me on Insta :cafe.gif: : chasal0302
Jeandemee
Néophyte
Néophyte
Messages : 52
Enregistré le : 27 août 2015, 08:53:09

Re: Les montres sur le départ

Message par Jeandemee »

Bonsoir,
J'ai quand même une remarque sur ce comparatif Panerai/B & R : Panerai a une vraie histoire commençant dans les années 30 et se poursuivant avec plusieurs générations de modèles à l'usage des forces armées italiennes ou autres. Les modèles actuels s'inspirent de cet historique (avec plus ou moins de bonheur...). C'est quoi l'histoire de B&R ? Du marketing moderne et une bonne idée (les montres inspirées des tableaux de bord d'avion... si on aime porter un tableau de bord...). Bon, pour ce que j'en dis...
Avatar du membre
Guigui 57
Passionné
Passionné
Messages : 6504
Enregistré le : 21 janv. 2015, 00:41:16
Localisation : Grand Est

Re: Les montres sur le départ

Message par Guigui 57 »

Choqué Où tu vois un comparatif toi...? :grat:




EDIT: Et quand bien même, place au jeune un peu! Si on laissait les entreprises vieillir tranquillement afin de se forger aussi une histoire... Après tout chaque grande marque a commencé sur un petit établi dans une petite grange perdue dans le Jura non?
Modifié en dernier par Guigui 57 le 23 nov. 2015, 23:45:08, modifié 1 fois.
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Répondre

Retourner vers « Vos Montres au quotidien »