Instagram

Tout ce qui concerne votre actualité horlogère
Avatar du membre
Loi
Passionné
Passionné
Messages : 7909
Enregistré le : 20 janv. 2015, 19:34:59
Localisation : La Campagne

Re: Instagram

Message par Loi »

Je ne connais pas plus que ça, mais il y de très belles photos de montres, bon c'est des fois un peu voir beaucoup bling bling, en tout les cas ça fait beaucoup de mal aux fofos, il y avait eu un post la dessus sur un fofo mais je ne me souviens plus lequel, ou il disait qu' instagram, face de book, et autres sites de photos posées vite fait sur le net avaient fait déserter pas mal de membres des forums...
La plus belle...La prochaine
Avatar du membre
Krkvoid
Passionné
Passionné
Messages : 805
Enregistré le : 21 janv. 2015, 07:40:16

Re: Instagram

Message par Krkvoid »

toutes les images que je poste ici : http://www.montrespourtous.org/viewtopic.php?f=8&t=1044 , viennent d instagram
Joyeux Noël à tous et toutes !! En retard pour cette année mais en avance pour la suivante
Avatar du membre
Amphibia
Passionné
Passionné
Messages : 8629
Enregistré le : 19 janv. 2015, 22:52:46
Localisation : Ajaccio

Re: Instagram

Message par Amphibia »

Hello, je remonte ce post.
J'ai fini par ouvrir un compte Instagram pensant pouvoir récupérer les tofs de mon smartphone sans passer par l'usb.
J'ai le plaisir de retrouver quelques membres sympas de MGN, je pense que ça fait un bon lien entre les deux fora.
Par contre je suis passée en mode privé car des inconnus s'invitaient et je n'ai pas envie de partager avec le monde entier. ;)
Comme le dit Loïc, ça peut aussi faire du tort aux fora si on ne publie ses photos que sur Instagram.
Quelqu'un sait comment publier ses photos sur le forum depuis Instagram ?
Avatar du membre
Copeau
Passionné
Passionné
Messages : 3192
Enregistré le : 07 juil. 2015, 11:24:47
Contact :

Re: Instagram

Message par Copeau »

je ne pense pas que ce soit possible, mais je connais mal instagram.
Image Image
« Il ne faut pas lier un navire à une seule ancre, ni une vie à un seul espoir » Epictète
Avatar du membre
Amphibia
Passionné
Passionné
Messages : 8629
Enregistré le : 19 janv. 2015, 22:52:46
Localisation : Ajaccio

Re: Instagram

Message par Amphibia »

En fait je n'ai pas mon apn avec moi à Besançon, je fais des photos avec mon tel.
Et comme j'ai quatre belles avec moi j'ai tout le temps envie de les photographier ! :)
A chaque fois je dois charger les tofs sur mon ordi par le câble USB et ça prend des plombes.
Sur Instagram c'est instantané.
Avatar du membre
chasal
Passionné
Passionné
Messages : 3329
Enregistré le : 18 juil. 2015, 12:14:22
Localisation : Belgique

Re: Instagram

Message par chasal »

Ah comme Copeau je pense que ça ne marche pas. C est assez cloisonné comme site. On peut même pas enregistrer depuis le site une image sur iPhone en la sélectionnant

Mais le côté instantané et sans besoin de modifier deux fois le format (je parle de mon cas perso via iPhone 6) c est pas mal

J ai aussi découvert de nombreux modèles de montres que je ne connaissait pas et des variantes de modèles connus. Et certains ont des collec de malades

J ai aussi mis en privé le compte. Je sélectionne ceux qui peuvent voir les photos et j accepte d en suivre certains
Follow me on Insta :cafe.gif: : chasal0302
Avatar du membre
Amphibia
Passionné
Passionné
Messages : 8629
Enregistré le : 19 janv. 2015, 22:52:46
Localisation : Ajaccio

Re: Instagram

Message par Amphibia »

Oui c'est pratique.
J'ai surtout plaisir à revoir certains membres de MGN et à partager mes montres avec eux puisque je ne le fais plus sur MGN.
Comme toi je découvre de très belles pièces par ailleurs et de belles photos.
Avatar du membre
Steve-Warson
Passionné
Passionné
Messages : 720
Enregistré le : 23 janv. 2015, 10:44:39
Localisation : Versailles

Re: Instagram

Message par Steve-Warson »

Amphibia a écrit :Hello, je remonte ce post.
J'ai fini par ouvrir un compte Instagram pensant pouvoir récupérer les tofs de mon smartphone sans passer par l'usb.
J'ai le plaisir de retrouver quelques membres sympas de MGN, je pense que ça fait un bon lien entre les deux fora.
Par contre je suis passée en mode privé car des inconnus s'invitaient et je n'ai pas envie de partager avec le monde entier. ;)
Comme le dit Loïc, ça peut aussi faire du tort aux fora si on ne publie ses photos que sur Instagram.
Quelqu'un sait comment publier ses photos sur le forum depuis Instagram ?
Bonjour Cath,

Pour ma part, j'utilise l'application Tapatalk qui me permet d'envoyer directement les photos prises sur mon téléphone sur des posts MPT. C'est très facile d'utilisation et très pratique pour suivre MPT partout...
Avatar du membre
Amphibia
Passionné
Passionné
Messages : 8629
Enregistré le : 19 janv. 2015, 22:52:46
Localisation : Ajaccio

Re: Instagram

Message par Amphibia »

J'ai Tapatalk aussi (je l'ai installé sur le forum) mais parfois il refuse mes photos ou il les publie à l'envers.

Je cherchais un moyen d'envoyer mes photos du téléphone vers mon pc, avant je passais par Facebook qui les enregistrait automatiquement en privé mais ils ont stoppé l'appli.
Je croyais qu'Instagram le faisait aussi mais il publie les photos sur FB en public alors que je préfère les garder privées.
Mais ce n'est pas grave, Instagram est sympa et j'utilise quand même Tapatalk.
A force je deviens geek ! :)
Avatar du membre
dontmoove
Passionné
Passionné
Messages : 2471
Enregistré le : 29 juil. 2015, 18:04:52
Localisation : Hauts-de-France

Re: Instagram

Message par dontmoove »

si ton telephon est android , elles sont enregistrées automatiquement dans ton compte google "photo", tu peux y acceder depuis partout.
Répondre

Retourner vers « Vos Montres au quotidien »