Un échange ... Vous en pensez quoi ???

Tout ce qui concerne votre actualité horlogère
Avatar du membre
dcm890
Passionné
Passionné
Messages : 7422
Enregistré le : 20 janv. 2015, 21:29:50
Localisation : Au milieu des lavandes

Re: Un échange ... Vous en pensez quoi ???

Message par dcm890 »

bah moi la Speed 45e anniv' j'aime bien tu voies, plus que beaucoup d'autres séries limitées de Speed, je suis un peu comme Xavier là dessus

sinon oui ce serait une super idée d'échanger ta Breitling, et puis une BR Phantom c'est tellement toi :roll2:

non mais sérieusement je ne suis pas fan des BR moi non plus, mais bon je ne les ai jamais regardé de près j'avoue
je suis marxiste ........... tendance Groucho
Avatar du membre
Guigui 57
Passionné
Passionné
Messages : 6504
Enregistré le : 21 janv. 2015, 00:41:16
Localisation : Grand Est

Re: Un échange ... Vous en pensez quoi ???

Message par Guigui 57 »

:grat: ...Non?

Image :petard:
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Avatar du membre
Guymichelter
Passionné
Passionné
Messages : 987
Enregistré le : 20 janv. 2015, 23:33:58
Localisation : Somme (80)

Re: Un échange ... Vous en pensez quoi ???

Message par Guymichelter »

Je n'ai rien contre les BR ni aucune autre marque par ailleurs.
J'ai pris cet exemple car pour moi ce genre d'echange me parait incongru et ne me correspondrait en rien.
Des échanges peuvent se faire a partir d’autres montres, moins importantes, mais pas sur des fondamentaux...

Bref, je vais me coucher tout ça me donne mal au crane. :sorry:
Image
Avatar du membre
Guymichelter
Passionné
Passionné
Messages : 987
Enregistré le : 20 janv. 2015, 23:33:58
Localisation : Somme (80)

Re: Un échange ... Vous en pensez quoi ???

Message par Guymichelter »

Guigui 57 a écrit ::grat: ...Non?

Image :petard:
Tant qu'à faire... why not ? :crazy:
Image
Avatar du membre
Guigui 57
Passionné
Passionné
Messages : 6504
Enregistré le : 21 janv. 2015, 00:41:16
Localisation : Grand Est

Re: Un échange ... Vous en pensez quoi ???

Message par Guigui 57 »

icon_eyes.gif É y zon fé pir!!!!!
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Avatar du membre
landrover
Passionné
Passionné
Messages : 6360
Enregistré le : 20 janv. 2015, 22:52:17
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Un échange ... Vous en pensez quoi ???

Message par landrover »

Guymichelter a écrit :Les 2 échanges d'une façon générale.....
Les montres visées ne correspondent à la personnalité ni de l'un ni de l'autre. (c'est l'idée que je me de leur goûts à travers leurs écrits et réactions, bien sur).
J'ai du mal à discerner le faux du vrai..J’espère juste qu'il y a beaucoup de faux dans tout ça..
En y réfléchissant je pourrai échanger ma 806 Breitling contre une BR Phantom.. J'aime assez et puis ça me changerai un peu, non ? pas une bonne idée ???
Mouai.... Je ne vois pas ce qui ne correspond pas, perso j'ai toujours eu une attirance plus que prononcé pour les Speed comparativement au Sub, je ne m'en suis jamais caché, et ici même on parle d'une Speed, donc ça reste un peu dans la logique ... Effectivement je n'irais aucunement chez un AD Omega pour aller m'acheter une 3570.50, je prefere de loin une vintage, mais la on parle d'un modèle très spécifique, une version éditée en tres petite série qui, comme je l'ai déjà précisé, ne reprends pas simplement un cadran ou un fond différent des modèles standard.... Alors oui Omega n'est pas Rolex, quand Omega sort ce type de montre on crie à la supercherie commerciale , bien qu'il y ai un réel effort de fait pour sortir une Speed hors du commun, chez Rolex, ils s'en foutent, une simple lunette verte sur une Sub ou une ligne rouge sur un cadran suffisent à créer des Graals chez les aficionados de la marque ... Alors qui se fout de la gueule du client, pas sur que ce soit Omega sur ce coup .... Alors qu'est ce qui te choque dans le fait de vouloir acquérir une piece éditée à 1969 exemplaires, qui même si trés décriée actuellement, deviendra, j'en suis assez certains, un collector qu'un amateur de Speed recherchera dans quelques années ... Je pense que tu sais que certaines personnes sont prêtent à mettre des sommes folles pour acquérir un modèle recherché, même si ce dit modèle intrinsèquement, ne justifie en rien le prix payé payé, hormis le fait qu'il soit âgé et à la mode .... Tu vois de quel montre je parle :mrgreen:

Pour ce qui est de l'ami Chasal, sans vouloir justifier son choix, je ne vois pas en quoi le chrono Seiko proposé en echange ne correspond pas à son style :grat: ... La aussi faut que tu m'expliques ...
Si je buvais moins, je serais un autre homme, et j'y tiens pas !
https://www.instagram.com/speedywatch/
Avatar du membre
Guymichelter
Passionné
Passionné
Messages : 987
Enregistré le : 20 janv. 2015, 23:33:58
Localisation : Somme (80)

Re: Un échange ... Vous en pensez quoi ???

Message par Guymichelter »

En vérité je vous le dis : Déçus... vous le serez ! :cry2:
Image
Avatar du membre
landrover
Passionné
Passionné
Messages : 6360
Enregistré le : 20 janv. 2015, 22:52:17
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Un échange ... Vous en pensez quoi ???

Message par landrover »

Pourquoi, tu en as déjà eu une :grat: ... C'est un peu court comme argument ... Ou peut être serais tu devin :mrgreen:
Si je buvais moins, je serais un autre homme, et j'y tiens pas !
https://www.instagram.com/speedywatch/
Avatar du membre
Guigui 57
Passionné
Passionné
Messages : 6504
Enregistré le : 21 janv. 2015, 00:41:16
Localisation : Grand Est

Re: Un échange ... Vous en pensez quoi ???

Message par Guigui 57 »

Vous parlez de laquelle??????
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Avatar du membre
chasal
Passionné
Passionné
Messages : 3329
Enregistré le : 18 juil. 2015, 12:14:22
Localisation : Belgique

Re: Un échange ... Vous en pensez quoi ???

Message par chasal »

landrover a écrit :Et tu gardes ta 013 ... :smile:
Voui...en plus j en ai parle a madame hier...et elle l aime bien cette panda Choqué du coup elle a étendu son veto a celle ci aussi

Par contre la GS, la Nivada l Alpha et l Astree ...elle est pour que je
m en sépare

Pour l Ananta, c est un beau chrono . Après moi j aime bien tout essayer.

J aime alterner l atypique (comme les BR que j adore), le sportswear ou le classique .

Pour l Omega 45 th Anniv , j ai regarde pas mal de photos, et lu des articles :
https://www.hodinkee.com/articles/hands ... nniversary

https://www.youtube.com/watch?v=bopL6DXiTVo

http://www.ablogtowatch.com/omega-speed ... moonwatch/
Follow me on Insta :cafe.gif: : chasal0302
Répondre

Retourner vers « Vos Montres au quotidien »