Dans la boîte aux lettres

Tout ce qui concerne votre actualité horlogère
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19632
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: Dans la boîte aux lettres

Message par Sbig »

noctious a écrit : 23 janv. 2020, 08:32:51
noctious a écrit :
Sbig a écrit :
Même problème avec Omega qu'avec Tissot, ces deux marques appartiennent au Swatch Group qui fait de la rétention sur les documentations et catalogues anciens. Pour en avoir, il faut faire une demande de certificat d'authenticité qui coûte de mémoire entre 100 et 150 euros.
Pour ma part, je collectionne les chronos vintage Tissot et s'il fallait que je demande un certificat pour chacun d'entre eux, je te dis pas la somme totale :affraid:
Grave !
Je suis entrain de faire authentifier et estimer officiellement certaine de mes montres mais par un horloger qui est en contact avec les marques.
Je ne sais pas ce que ça vaudra au final.
Wtf ressort de barillet éclaté car un petit malin à tiré dessus. Une autre pièce est à remplacer aussi bilan 700 euros [emoji33][emoji33][emoji33][emoji33] bref retour à l'envoyeur
Ah m...., C'était sur quel modèle ? Il y a peut-être moyen de négocier une grosse réduction :unknown:
Avatar du membre
noctious
Néophyte
Néophyte
Messages : 87
Enregistré le : 08 janv. 2020, 19:01:42
Localisation : Gotham City

Re: Dans la boîte aux lettres

Message par noctious »

Sbig a écrit :
noctious a écrit : 23 janv. 2020, 08:32:51
noctious a écrit :Grave !
Je suis entrain de faire authentifier et estimer officiellement certaine de mes montres mais par un horloger qui est en contact avec les marques.
Je ne sais pas ce que ça vaudra au final.
Wtf ressort de barillet éclaté car un petit malin à tiré dessus. Une autre pièce est à remplacer aussi bilan 700 euros [emoji33][emoji33][emoji33][emoji33] bref retour à l'envoyeur
Ah m...., C'était sur quel modèle ? Il y a peut-être moyen de négocier une grosse réduction :unknown:
Seamaster Vintage aucun intérêt pour une telle somme. Ce n'est pas celle démon grand père défunt.
They tried to make me go to rehab
I said, "no, no, no" :walk:
Avatar du membre
Mister Blues
Passionné
Passionné
Messages : 1874
Enregistré le : 14 déc. 2016, 21:18:27
Localisation : Yvelines

Re: Dans la boîte aux lettres

Message par Mister Blues »

Petite lip r148 pour moi
Image
"What could you do in 14 seconds ?"
Avatar du membre
noctious
Néophyte
Néophyte
Messages : 87
Enregistré le : 08 janv. 2020, 19:01:42
Localisation : Gotham City

Re: Dans la boîte aux lettres

Message par noctious »

Reçu ce jour une breitling cadette attendue avec impatience. ImageImageImageImageImageImage
They tried to make me go to rehab
I said, "no, no, no" :walk:
Avatar du membre
noctious
Néophyte
Néophyte
Messages : 87
Enregistré le : 08 janv. 2020, 19:01:42
Localisation : Gotham City

Re: Dans la boîte aux lettres

Message par noctious »

Le bracelet n'est pas d'origine et je dois trouver boucle et ardillon maintenant [emoji6][emoji16]
They tried to make me go to rehab
I said, "no, no, no" :walk:
t_deleval
Passionné
Passionné
Messages : 1917
Enregistré le : 26 mai 2015, 14:49:13
Localisation : TOULOUSE

Re: Dans la boîte aux lettres

Message par t_deleval »

Elle a beaucoup de charme celle là :adore:
Belles Trotteuses
Passionné
Passionné
Messages : 832
Enregistré le : 24 janv. 2020, 12:49:28

Re: Dans la boîte aux lettres

Message par Belles Trotteuses »

Récuperée suite a un changement de verre (à l'avenir faut que je le fasse moi meme...)

Image
saabreit
Passionné
Passionné
Messages : 1366
Enregistré le : 03 févr. 2016, 19:34:17

Re: Dans la boîte aux lettres

Message par saabreit »

noctious a écrit : 25 janv. 2020, 10:13:54 Reçu ce jour une breitling cadette attendue avec impatience. ImageImageImageImageImageImage
Renvoie la vite, elle présente bien mais la boite n' a jamais passé le seuil de la Maison Breitling . Sur toute Breitling ancienne, on doit voir sur le fond - soit à l' extérieur soit à l' intérieur - le numero de type et le numero de série . Cette boîte est un générique français des années 60-70 , au mieux tu as acheté un remboitage et le cadran aurait été réimprimé que je ne serais pas étonné .
Quant à la boucle non d' origine, à cette période Breitling utilisait des boucles non spécifiques .
Avatar du membre
noctious
Néophyte
Néophyte
Messages : 87
Enregistré le : 08 janv. 2020, 19:01:42
Localisation : Gotham City

Re: Dans la boîte aux lettres

Message par noctious »

saabreit a écrit :
noctious a écrit : 25 janv. 2020, 10:13:54 Reçu ce jour une breitling cadette attendue avec impatience. ImageImageImageImageImageImage
Renvoie la vite, elle présente bien mais la boite n' a jamais passé le seuil de la Maison Breitling . Sur toute Breitling ancienne, on doit voir sur le fond - soit à l' extérieur soit à l' intérieur - le numero de type et le numero de série . Cette boîte est un générique français des années 60-70 , au mieux tu as acheté un remboitage et le cadran aurait été réimprimé que je ne serais pas étonné .
Quant à la boucle non d' origine, à cette période Breitling utilisait des boucles non spécifiques .
Bonjour,
Oui je l'ai renvoyé et je reste en attente du remboursement qui ne devrait pas tarder.
Merci pour toutes ces informations c'est top
They tried to make me go to rehab
I said, "no, no, no" :walk:
berto
Passionné
Passionné
Messages : 807
Enregistré le : 30 août 2015, 09:31:45

Re: Dans la boîte aux lettres

Message par berto »

Image
Répondre

Retourner vers « Vos Montres au quotidien »