Dans la boîte aux lettres

Tout ce qui concerne votre actualité horlogère
Avatar du membre
Tegrog
Passionné
Passionné
Messages : 2383
Enregistré le : 05 déc. 2015, 19:30:36
Localisation : Sparnonien en Beauce

Re: Dans la boîte aux lettres

Message par Tegrog »

Sbig a écrit :Mé non, je fais durer le suspens :mrgreen:

Et puis ma femme m'a dérangé donc j'ai du aller bricoler un peu ... Du coup voici le premier (merci à spiral) :

Image

Et puis comme quand on a bricolé, il faut aller prendre sa douche, je vous dis à tout à l'heure :grin:
Sbig a écrit :Bon allez, je suis sympa, je vous livre le contenu du deuxième colis (merci ChP) :

Image

Un superbe Yema 7750 et une non moins superbe Tissot seastar pour compléter ma collection de chronos Tissot .... Maintenant, il ne me manque plus que la version blanche :banana:
Un sacré Noël :super: plein de belles choses :adore:

Il en Manque 1 si j'ai bien compté :grat:
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19635
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: Dans la boîte aux lettres

Message par Sbig »

Tegrog a écrit :
Sbig a écrit :Mé non, je fais durer le suspens :mrgreen:

Et puis ma femme m'a dérangé donc j'ai du aller bricoler un peu ... Du coup voici le premier (merci à spiral) :

Image

Et puis comme quand on a bricolé, il faut aller prendre sa douche, je vous dis à tout à l'heure :grin:
Sbig a écrit :Bon allez, je suis sympa, je vous livre le contenu du deuxième colis (merci ChP) :

Image

Un superbe Yema 7750 et une non moins superbe Tissot seastar pour compléter ma collection de chronos Tissot .... Maintenant, il ne me manque plus que la version blanche :banana:
Un sacré Noël :super: plein de belles choses :adore:

Il en Manque 1 si j'ai bien compté :grat:
Oui, tu as oublié celle-ci ;)

Image

Merci beaucoup en tous cas :respect:
Avatar du membre
dontmoove
Passionné
Passionné
Messages : 2470
Enregistré le : 29 juil. 2015, 18:04:52
Localisation : Hauts-de-France

Re: Dans la boîte aux lettres

Message par dontmoove »

Bravo Sylvain de bien belles choses ! tu veux vraiment garder la petite guichet ? ;) . Tu ne dois plus savoir ou donner de la tête....
Avatar du membre
Tegrog
Passionné
Passionné
Messages : 2383
Enregistré le : 05 déc. 2015, 19:30:36
Localisation : Sparnonien en Beauce

Re: Dans la boîte aux lettres

Message par Tegrog »

dontmoove a écrit :Bravo Sylvain de bien belles choses ! tu veux vraiment garder la petite guichet ? ;) . Tu ne dois plus savoir ou donner de la tête....
JP, tu te lances dans le guichet :grat:
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19635
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: Dans la boîte aux lettres

Message par Sbig »

dontmoove a écrit :Bravo Sylvain de bien belles choses ! tu veux vraiment garder la petite guichet ? ;) . Tu ne dois plus savoir ou donner de la tête....
Merci JP, pour la guichet, en fait, je pense qu'elle va être trop grosse pour moi au final mais apparemment, elle a besoin d'une révision. Si ça te va je m'en occupe et on voit ensemble après ;)
Avatar du membre
dontmoove
Passionné
Passionné
Messages : 2470
Enregistré le : 29 juil. 2015, 18:04:52
Localisation : Hauts-de-France

Re: Dans la boîte aux lettres

Message par dontmoove »

Tegrog a écrit :
dontmoove a écrit :Bravo Sylvain de bien belles choses ! tu veux vraiment garder la petite guichet ? ;) . Tu ne dois plus savoir ou donner de la tête....
JP, tu te lances dans le guichet :grat:
bah j'en ai une et elle se sent un peu seule :) ... en fait je trouve le modèle sympa ;)
Sbig a écrit :
dontmoove a écrit :Bravo Sylvain de bien belles choses ! tu veux vraiment garder la petite guichet ? ;) . Tu ne dois plus savoir ou donner de la tête....
Merci JP, pour la guichet, en fait, je pense qu'elle va être trop grosse pour moi au final mais apparemment, elle a besoin d'une révision. Si ça te va je m'en occupe et on voit ensemble après ;)
icon_eyes.gif :super: 8-)
Avatar du membre
tinitini
Passionné
Passionné
Messages : 2127
Enregistré le : 22 déc. 2015, 16:40:34
Localisation : Ambohijanahary, hémisphère sud

Re: Dans la boîte aux lettres

Message par tinitini »

Bravo Sylvain. Une journée bien remplie !

Tout est beau, mais mention spéciale pour cette Presage qui semble vraiment fabuleuse.
Avatar du membre
Doy1
Passionné
Passionné
Messages : 2510
Enregistré le : 24 nov. 2015, 16:26:51
Localisation : Ch'ti en Avignon

Re: Dans la boîte aux lettres

Message par Doy1 »

Allez j'me lance, voilà la petite dernière. Elle est juste magnifique, en tout à moi elle me plaît beaucoup. Très qualitative au prières coup d'œil...
Je me suis finalement décidé pour le modèle en 39mm...

Image

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19635
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: Dans la boîte aux lettres

Message par Sbig »

tinitini a écrit :Bravo Sylvain. Une journée bien remplie !

Tout est beau, mais mention spéciale pour cette Presage qui semble vraiment fabuleuse.
Merci Jérôme, la présage est à mon poignet en ce moment et les reflets du cadran sont vraiment à tomber ....
Doy1 a écrit :Allez j'me lance, voilà la petite dernière. Elle est juste magnifique, en tout à moi elle me plaît beaucoup. Très qualitative au prières coup d'œil...
Je me suis finalement décidé pour le modèle en 39mm...

Image

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk
Cette 39 me plaît vraiment aussi, je pense que je craquerais également un jour :super:
Avatar du membre
Tegrog
Passionné
Passionné
Messages : 2383
Enregistré le : 05 déc. 2015, 19:30:36
Localisation : Sparnonien en Beauce

Re: Dans la boîte aux lettres

Message par Tegrog »

Pour moi, pas de montre :banging: mais des tarifs illustrés et 1 catalogue avec plein de références Jaz :banana:

Image
Répondre

Retourner vers « Vos Montres au quotidien »