Dans la boîte aux lettres

Tout ce qui concerne votre actualité horlogère
Avatar du membre
Doy1
Passionné
Passionné
Messages : 2510
Enregistré le : 24 nov. 2015, 16:26:51
Localisation : Ch'ti en Avignon

Re: Dans la boîte aux lettres

Message par Doy1 »

Tegrog a écrit :Pour moi, pas de montre :banging: mais des tarifs illustrés et 1 catalogue avec plein de références Jaz :banana:

Image
Ouah alors ça ça claque, c'est toujours un grand moment des nouveaux catalogues pour la collection, bravo Steph :super:
Avatar du membre
Tegrog
Passionné
Passionné
Messages : 2385
Enregistré le : 05 déc. 2015, 19:30:36
Localisation : Sparnonien en Beauce

Re: Dans la boîte aux lettres

Message par Tegrog »

Doy1 a écrit :
Tegrog a écrit :Pour moi, pas de montre :banging: mais des tarifs illustrés et 1 catalogue avec plein de références Jaz :banana:

Ouah alors ça ça claque, c'est toujours un grand moment des nouveaux catalogues pour la collection, bravo Steph :super:
Oui entièrement d'accord avec toi :super2:
Je n'ai pas encore classé, mais la le nombre de référence va péter :affraid:

Un chose est positive, leurs catalogues étaient bien conçues, j'ai désormais une grande partie des calibres utilisés, et pleins de surprises pour moi :super2:
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19662
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: Dans la boîte aux lettres

Message par Sbig »

Eh bien, c'est le jour des livraisons ... top ces catalogues :super:

Pour ma part, j'ai contacté Tissot pour avoir des catalogues des années 60-70, et bien ils m'ont gentiment répondu qu'ils me fourniraient ceux de mes montres si je demande des extraits d'archives à 100 CHF pièces ... mais, moi, ce qui m'intéresse justement c'est de savoir les chronos que j'ai pas, pas ceux que j'ai :cartonrouge:
Avatar du membre
Tegrog
Passionné
Passionné
Messages : 2385
Enregistré le : 05 déc. 2015, 19:30:36
Localisation : Sparnonien en Beauce

Re: Dans la boîte aux lettres

Message par Tegrog »

Sbig a écrit :Eh bien, c'est le jour des livraisons ... top ces catalogues :super:

Pour ma part, j'ai contacté Tissot pour avoir des catalogues des années 60-70, et bien ils m'ont gentiment répondu qu'ils me fourniraient ceux de mes montres si je demande des extraits d'archives à 100 CHF pièces ... mais, moi, ce qui m'intéresse justement c'est de savoir les chronos que j'ai pas, pas ceux que j'ai :cartonrouge:
100 CHF, c'est pas donné :affraid:
Avatar du membre
dcm890
Passionné
Passionné
Messages : 7422
Enregistré le : 20 janv. 2015, 21:29:50
Localisation : Au milieu des lavandes

Re: Dans la boîte aux lettres

Message par dcm890 »

Tissot ...... salaud ............ le peuple aura ta peau :evil2:

Nan mais niveau communication c'est vraiment limite :roll:

Bon d'un autre coté c'est moins cher qu'Omega :mrgreen:
je suis marxiste ........... tendance Groucho
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19662
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: Dans la boîte aux lettres

Message par Sbig »

dcm890 a écrit :Tissot ...... salaud ............ le peuple aura ta peau :evil2:

Nan mais niveau communication c'est vraiment limite :roll:

Bon d'un autre coté c'est moins cher qu'Omega :mrgreen:
Ouaih, c'est une manière de voir les choses ... En attendant, si certains voient passer des catalogues Tissot des années 60-70, je suis preneur ;)
Avatar du membre
dcm890
Passionné
Passionné
Messages : 7422
Enregistré le : 20 janv. 2015, 21:29:50
Localisation : Au milieu des lavandes

Re: Dans la boîte aux lettres

Message par dcm890 »

Je plaisantais un peu hein, surtout dans ma première phrase, ce n'est que de l'humour

Mais c'est toujours dommage que trop de marques se fichent un peu des amateurs qui ont des montres anciennes, je peux comprendre qu'ils cherchent à vendre des montres neuves, mais dans ce cas il ne faut pas trop jouer sur le coté "historique"
je suis marxiste ........... tendance Groucho
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19662
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: Dans la boîte aux lettres

Message par Sbig »

dcm890 a écrit :Je plaisantais un peu hein, surtout dans ma première phrase, ce n'est que de l'humour

Mais c'est toujours dommage que trop de marques se fichent un peu des amateurs qui ont des montres anciennes, je peux comprendre qu'ils cherchent à vendre des montres neuves, mais dans ce cas il ne faut pas trop jouer sur le coté "historique"
Oui j'avais bien compris, c'est vrai que j'ai oublié le gif qui va bien ;) .... mais bon, c'est clairs qu'ils se moquent vraiment du monde ....
Avatar du membre
fran6
Passionné
Passionné
Messages : 2753
Enregistré le : 21 janv. 2015, 11:17:43
Localisation : Belgique

Re: Dans la boîte aux lettres

Message par fran6 »

Sbig a écrit :Eh bien, c'est le jour des livraisons ... top ces catalogues :super:

Pour ma part, j'ai contacté Tissot pour avoir des catalogues des années 60-70, et bien ils m'ont gentiment répondu qu'ils me fourniraient ceux de mes montres si je demande des extraits d'archives à 100 CHF pièces ... mais, moi, ce qui m'intéresse justement c'est de savoir les chronos que j'ai pas, pas ceux que j'ai :cartonrouge:
Oubli le service tissot actuelle ses swatch groupe donc ....
J'ai cherché longtemps sans résultat
Je crois qu'il faut trouvé plus d'info du cotée de chp j'en avais discutée avec lui à l'époque
Utise cette frase et image dans Google "old advertising tissot"
Sa dépanne
Fran6.
Tout vient à point à qui sait attendre
Mes petit travaux de restauration boitier viewtopic.php?f=24&t=145
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19662
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: Dans la boîte aux lettres

Message par Sbig »

fran6 a écrit :
Sbig a écrit :Eh bien, c'est le jour des livraisons ... top ces catalogues :super:

Pour ma part, j'ai contacté Tissot pour avoir des catalogues des années 60-70, et bien ils m'ont gentiment répondu qu'ils me fourniraient ceux de mes montres si je demande des extraits d'archives à 100 CHF pièces ... mais, moi, ce qui m'intéresse justement c'est de savoir les chronos que j'ai pas, pas ceux que j'ai :cartonrouge:
Oubli le service tissot actuelle ses swatch groupe donc ....
J'ai cherché longtemps sans résultat
Je crois qu'il faut trouvé plus d'info du cotée de chp j'en avais discutée avec lui à l'époque
Utise cette frase et image dans Google "old advertising tissot"
Sa dépanne
Fran6.
Hello,

Merci pour les infos fran6, j'ai vu aussi avec Christian mais, il n'a rien dans ce que je cherche :(

Je vais continuer mes recherches ;)
Répondre

Retourner vers « Vos Montres au quotidien »