Aujourd'hui dans la BAL, je me souvenais à peine de l'avoir commandé, ça :

C'est super épais, le bracelet est atroce, mais j'aime bien le bleuté du verre, vraiment sympa.
Bon, reste à voir si je la porterai...

edit : probablement pas...

esspic a écrit :Je n'ai pas trouvé de topic adéquat (mais j'ai peut-être mal cherché), alors j'en ouvre un...
Aujourd'hui dans la BAL, je me souvenais à peine de l'avoir commandé, ça :
C'est super épais, le bracelet est atroce, mais j'aime bien le bleuté du verre, vraiment sympa.
Bon, reste à voir si je la porterai...
edit : probablement pas...
wey coolCallaghan a écrit :Yeeeeahhh, j'ai reçu ma nouvelle tocante cet après midi.
Merci nicoooooo!!!!![]()
![]()
Super emballage, pas une seule mini micro rayure...T'assures,man.![]()
Une chtite photo, je l'ai monté sur un nato bond, en attendant, le vert a liserai orange.
en + nato Seiko si je ne m'abuse nan ? c'est celui qui allait avec le cadran à l'origine, marrant qu'ils se retrouventCallaghan a écrit : @ Cath: Exact, celui la même. Il sera assorti au cadran.![]()
Nico, tu m'as fait une tocante originale, à un prix d'ami, je te revaudrai ça!
Le nato que j'ai commandé, n'est pas un Seiko...nic0 a écrit :en + nato Seiko si je ne m'abuse nan ? c'est celui qui allait avec le cadran à l'origine, marrant qu'ils se retrouventCallaghan a écrit : @ Cath: Exact, celui la même. Il sera assorti au cadran.![]()
Nico, tu m'as fait une tocante originale, à un prix d'ami, je te revaudrai ça!![]()
content que tu sois content l'ami