Votre Collection Seiko

Répondre
ncn57
Néophyte
Néophyte
Messages : 54
Enregistré le : 08 sept. 2016, 17:50:59

Re: Votre Collection Seiko

Message par ncn57 »

Bonjour du lundi !

Petits contre-temps sur la date prévue, mes excuses pour ceux qui attendraient mon histoire annoncée pour samedi...


Or donc, ayant repéré cette SARG009 dans d'autres "bars" (puisque c'est ainsi qu'on semble dire ailleurs... et d'ailleurs, question : peut-on ici mentionner des liens vers d'autres forums (fora) horlogers ?!) dont l'un en particulier qui l'a admirablement mise en valeur et en images...
J'ai donc vu annoncé par un honorable membre le bon plan de sa vente "à vil prix" par une chaîne de boutiques pendant les soldes.

Ni une, ni deux, 50%, ça ne se refuse pas, je clique et la commande, non sans en profiter également pour Madame.

Validation, annonce de livraison : rapide pour celle de Madame, fin août pour la SARG.

Je vous passe les détails mais, 2 semaines plus tard, sans plus de formalités, un mail m'annonce que la montre n'est plus en stock et que la commande est annulée...

Me joignant à la tristesse d'un autre membre, je commente cette désillusion. Heureuse initiative car...

... quelques jours plus tard, je reçois un message privé du forum en question, par celui-là même qui avait publié le bon plan. Ne la portant finalement pas, il me propose de l'acheter au prix qu'elle lui a coûté !

Joie, bonheur et remerciements ! :Yahoo!:
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19657
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: Votre Collection Seiko

Message par Sbig »

C'est une très jolie histoire :super:

Sinon, pour les liens ou copies d'écran vers les autres fofos, pas de soucis à condition de préciser la source (pour les copies d'écran ou les photos).
ncn57
Néophyte
Néophyte
Messages : 54
Enregistré le : 08 sept. 2016, 17:50:59

Re: Votre Collection Seiko

Message par ncn57 »

Merki !

Alors, pour des zolies photos et commentaires, il y en a là :
http://forumamontres.forumactif.com/t18 ... ht=sarg009
et là aussi :
http://forumamontres.forumactif.com/t19 ... ht=sarg009

Et pour ma 2ème Seiko éventuelle, si elle ne l'est pas encore, elle doit arriver cette semaine dans la boutique du vendeur qui m'a généreusement accordé une remise après ma déconvenue (et quelques mails bien sentis...). Je vais voir comment se présente en vrai la SSA303J1 de la nouvelle gamme Présage...
Image

A suivre donc !
Avatar du membre
dcm890
Passionné
Passionné
Messages : 7422
Enregistré le : 20 janv. 2015, 21:29:50
Localisation : Au milieu des lavandes

Re: Votre Collection Seiko

Message par dcm890 »

Merci pour le partage, je ne connaissais pas cette SSA303 mais ça a l'air d'être du tout bon, j'aime bien l'intégration de la réserve de marche et de la date ;)
je suis marxiste ........... tendance Groucho
Avatar du membre
Copeau
Passionné
Passionné
Messages : 3192
Enregistré le : 07 juil. 2015, 11:24:47
Contact :

Re: Votre Collection Seiko

Message par Copeau »

Oui, elle est vraiment belle celle-ci !!
Image Image
« Il ne faut pas lier un navire à une seule ancre, ni une vie à un seul espoir » Epictète
ncn57
Néophyte
Néophyte
Messages : 54
Enregistré le : 08 sept. 2016, 17:50:59

Re: Votre Collection Seiko

Message par ncn57 »

Présentée au printemps au Baselworld 2016, elle fait partie de la gamme Presage que Seiko ne va plus réserver au Japon.
Peu d'images, juste les infos techniques... A voir en vrai, mais j'ai un a priori positif sur celle-ci !
Elle est déclinée en plusieurs modèles et les modèles au-dessus... sont au-dessus !

Des infos ici par exemple : http://www.thewatchobserver.fr/actualit ... 9aiCZOLTqY

ou une présentation officielle : https://youtu.be/6jSAf23FfBo
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19657
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: Votre Collection Seiko

Message par Sbig »

Ah oui, vraiment superbe :adore:
ncn57
Néophyte
Néophyte
Messages : 54
Enregistré le : 08 sept. 2016, 17:50:59

Re: Votre Collection Seiko

Message par ncn57 »

Déclinée en 5 modèles, voir la Basic Line là : http://www.seiko-presage.com/lineup/

- SSA303
Image

- SSA305
Image

- SSA309 en édition limitée
Image

- SSA306
Image

- SSA308
Image
ncn57
Néophyte
Néophyte
Messages : 54
Enregistré le : 08 sept. 2016, 17:50:59

Re: Votre Collection Seiko

Message par ncn57 »

Une petite photo du jour... :coucou:
Image

Et l'attente de la SSA303 qui se prolonge : initialement prévue le 23 août, elle n'arriverait maintenant que le 19 octobre... :no:
Peu de quantité en France ?
La chaîne de magasins l'a d'ailleurs retirée de son site...

Patience et longueur de temps... touça, touça...
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19657
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: Votre Collection Seiko

Message par Sbig »

Elle n'en sera que plus appréciée à son arrivée ;)
Répondre

Retourner vers « Seiko »