[Revue] Seiko SCEB009 - Bullhead

Répondre
Avatar du membre
chezjoe
Passionné
Passionné
Messages : 3280
Enregistré le : 20 janv. 2015, 17:22:06
Localisation : Nancy

[Revue] Seiko SCEB009 - Bullhead

Message par chezjoe »

Tout commence vendredi avec un petit papier orange et bleu dans la boîte à lettres...
Ca y est elle est arrivée... :aras_qui:
Qui, quoi allez-vous me dire??
Arrêtez! me dites pas que vous ne le savez pas... c'est dans le titre msp_lol

Ni une ni deux, direction Chronopost, là pas de surprise qui dit chornospost dit droits de douane à régler...
Après m'être délesté de 70€ ( 44€ TVA + 21€ frais de dossier + 5€ formalités Spécifiques?) pour un produit à 217€.

Je récupère la belle et direction la maison pour un déballage en règle :ugeek:

Rentrons dans le vif du sujet :ugeek:, niveau boîte pas de surprise c'est du standard... Standard qui à mon goût n'est pas en rapport avec la qualité de la montre, mais passons...
Vient le moment de l'ouvert, et la... :shock: waouh c'est beau, mais beaucoup plus petit que m'avait pu laisser croire les différentes revues consultées avant achat :shock:. Bizarrement, la surprise passée, ça ne me choque pas, bien au contraire, ça ne la rend que plus chic et irrésistible msp_love

Image

Image
Le fond que vous voyez sur cette photo et une carte de mont Fuji qui était dans le colis, je trouve le geste sympa.

Ensuite, quelques photos pour découvrir la belle sous tous les angles
Image

Image

Image


Place au délire pause longue, avec des bouquins d'architecture et de design sur les textures et les couleurs msp_love et un peu de light painting

Image

Image

Image

Image

Image


Le coin des infos difus_read :xbook:


Information Technique:
chronographe à quartz
mouvement 7T92
Précision +/-15 secondes par mois

Boîtier et bracelet en acier inoxydable
Hardlex cristal
10 bar résistant à l'eau
Chronomètre avec taki-mètre

Dimensions annoncées:
Poids 146 g
12,3 mm d'épaisseur
diamètre 43,0 mm

Informations qui peut avoir son importance pour certains, marquées directement au dos du boîtier:
boîtier origine Chine
Mouvement origine Japon


Cette dernière image pour accompagner les spécifications technique
Image

En ce qui concerne ma commande:
- Commande passée le 20 mars chez Chino Watch par icihttp://www.c-watch.co.jp/ww/sceb009b.html
- Livraison le 29 mars
- Bonne communication avec le vendeur, avec un mail à chaque étape de la vente.
- Bon emballage
- Une carte postale du mont Fuji (pas indispensable diront certains, je trouve le geste sympa, ça fait la petite différence :) )

Conclusion:

Cette montre, même si c'est une quartz... et bien je suis complètement sous son charme :angel4: , vous allez me dire oui comme à chaque fois que l'on reçoit une montre... oui et non, là il y a quelque chose de plus.
Tout d'abord une belle finition, une taille qui la laisse discrète malgré son originalité, justement cette originalité si particulière au Bullhead, qui me fait dire que je vais la garder longtemps et que je me prends à rêver d'une autre Bullhead Seiko, mais cette fois le modèle originale... msp_love msp_love

Une photo avec ses cousines Seiko pour vous donner une idée de la taille ;)
Image
Répondre

Retourner vers « Seiko »