[mini revue] Orient SK Crystal

Répondre
Avatar du membre
Bromyeta
Passionné
Passionné
Messages : 874
Enregistré le : 21 janv. 2015, 19:23:54
Localisation : Isère

[mini revue] Orient SK Crystal

Message par Bromyeta »

Bonjour à tous,
Une autre arrivée le même jour que mon Astromaster (je vous dis pas les remarques de Madame, 2 dans la même journée!), je voulais une GMT, mais surtout pas like.
Cette Orient SK Crystal GMT , exotique à souhait, répond donc à mon cahier des charges et est même beaucoup plus ludique, puisqu'elle permet de connaître instantanément les heures de beaucoup de capitales mondiales en tournant la molette du bas, dans le sens que l'on souhaite. Le bouton poussoir du haut sert lui à changer le jour.
Pour l'anecdote, je l'ai acheté sur la baie sous le statut occasion et c'est une montre tous stickers en place et semblant parfaitement neuve (même la boucle du bracelet est absolument nickel) qui est arrivée
Enfin la taille de 40 parait étonnante, il faudrait que je mesure, mais on a plus l'impression de porter du 42
N'étant pas très "doré"normalement, les aiguilles se marient finalement très bien avec l'ambré et le brun du cadran, pour une montre que je trouve très réussie et identitaire, et me permet d'avoir autre chose que les traditionnels cadrans noirs, bleus ou blancs. Ma prochaine sera peut être bien la version plongeuse en gris-bleu...
Quelques photos
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Merci de m'avoir lu
Avatar du membre
Loi
Passionné
Passionné
Messages : 7909
Enregistré le : 20 janv. 2015, 19:34:59
Localisation : La Campagne

Re: [mini revue] Orient SK Crystal

Message par Loi »

Oueh elle est carrément neuve cette tocante, je ne suis pas super fan du style, mais bon y en faut pour tout les goûts, hein :grin:
Merci pour la revue Bromy :jap:
La plus belle...La prochaine
Avatar du membre
Bromyeta
Passionné
Passionné
Messages : 874
Enregistré le : 21 janv. 2015, 19:23:54
Localisation : Isère

Re: [mini revue] Orient SK Crystal

Message par Bromyeta »

Vu que tu as plutôt bon goût, ça veut dire que j'en ai un mauvais :pleure: :pleure: :pleure:
Avatar du membre
Loi
Passionné
Passionné
Messages : 7909
Enregistré le : 20 janv. 2015, 19:34:59
Localisation : La Campagne

Re: [mini revue] Orient SK Crystal

Message par Loi »

Bromyeta a écrit :Vu que tu as plutôt bon goût, ça veut dire que j'en ai un mauvais :pleure: :pleure: :pleure:
Meuh, nan, c'est juste pas mon style, c'est tout, je n'ai pas que des bons goûts non plus, hein :friends:
La plus belle...La prochaine
Avatar du membre
Bromyeta
Passionné
Passionné
Messages : 874
Enregistré le : 21 janv. 2015, 19:23:54
Localisation : Isère

Re: [mini revue] Orient SK Crystal

Message par Bromyeta »

Bon de toutes façons je te rassures, je l'ai vendue...
Mais finalement, j'aimais bien le concept
Peut être une SK Crystal plongée bleue, mais j'en trouve pas. Il ne les font en ce moment qu'en rouge chilien, heu.... rose framboise
Avatar du membre
Loi
Passionné
Passionné
Messages : 7909
Enregistré le : 20 janv. 2015, 19:34:59
Localisation : La Campagne

Re: [mini revue] Orient SK Crystal

Message par Loi »

Bromyeta a écrit :Bon de toutes façons je te rassures, je l'ai vendue...
Mais finalement, j'aimais bien le concept
Peut être une SK Crystal plongée bleue, mais j'en trouve pas. Il ne les font en ce moment qu'en rouge chilien, heu.... rose framboise
:mdr:
Ah ben tu vois elle te plaisait pas tant que ça si tu l'as revendue, Vitiflor en a une, je lui avait fait quelques photos. ;)
Mais tu sais je crois bien qu'il y en a un modèle avec du rose, framboise Chilien en plus :grin:
La plus belle...La prochaine
Répondre

Retourner vers « Orient »