Sub no date

YAN6
Néophyte
Néophyte
Messages : 45
Enregistré le : 02 mai 2016, 00:59:31

Re: Sub no date

Message par YAN6 »

Moi aussi je regarde les steinhart pour pouvoir faire du sport avec elles ont l'air pas mal mais je n'en ai jamais essayé .
Avatar du membre
Copeau
Passionné
Passionné
Messages : 3192
Enregistré le : 07 juil. 2015, 11:24:47
Contact :

Re: Sub no date

Message par Copeau »

Je te confirme que - pour les 3 ou 4 qui sont passées entre mes mains, des plongeuses exclusivement - je ne peux rien leur trouver d'autre que plein de qualités. Evidemment, ça n'a rien à voir avec Rolo, mais on a pour 350€ de l'ETA emboité avec des finitions tout à fait correctes, disons équivalentes à des montres à 1500/2000€ dans d'autres marques.

Le seul inconvénient de Steinhart, c'est cette tendance à avoir des diamètres excessifs.
Image Image
« Il ne faut pas lier un navire à une seule ancre, ni une vie à un seul espoir » Epictète
Avatar du membre
dcm890
Passionné
Passionné
Messages : 7422
Enregistré le : 20 janv. 2015, 21:29:50
Localisation : Au milieu des lavandes

Re: Sub no date

Message par dcm890 »

je confirme pour la qualité, c'est vraiment excellent pour le prix, par contre c'est vrai que ce sont souvent des montres imposantes, même en 42 mm ça fait gros, plus gros qu'une Speed qui pourtant fait elle aussi 42 mm, donc pour moi c'est un gros 42 mm qu'il vaut mieux essayer avant l'achat
je suis marxiste ........... tendance Groucho
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19667
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: Sub no date

Message par Sbig »

YAN6 a écrit :fait voir la cyma , je ne connaissait pas la marque .
Désolé, j'avais loupé ton message : http://www.montrespourtous.org/viewtopi ... =10#p59065
Avatar du membre
Copeau
Passionné
Passionné
Messages : 3192
Enregistré le : 07 juil. 2015, 11:24:47
Contact :

Re: Sub no date

Message par Copeau »

...Et pour prolonger les propos de Claude, je dirais que sauf à aimer les très gros diamètres, c'est pas trop la peine de regarder tout ce qui est au-dessus de 42...
Image Image
« Il ne faut pas lier un navire à une seule ancre, ni une vie à un seul espoir » Epictète
Avatar du membre
dcm890
Passionné
Passionné
Messages : 7422
Enregistré le : 20 janv. 2015, 21:29:50
Localisation : Au milieu des lavandes

Re: Sub no date

Message par dcm890 »

ha ça c'est ben vrai :lol2:

j'ai un chrono de chez eux en 44 mm et il est plus gros que ma Doxa en 45 mm ........... va comprendre :roll:
je suis marxiste ........... tendance Groucho
Avatar du membre
Copeau
Passionné
Passionné
Messages : 3192
Enregistré le : 07 juil. 2015, 11:24:47
Contact :

Re: Sub no date

Message par Copeau »

M'enfin en 42 tu dois avoir chez eux, de mémoire, les Ocean 1 et 2 (sauf GMT), ça laisse pas mal de choix...
Image Image
« Il ne faut pas lier un navire à une seule ancre, ni une vie à un seul espoir » Epictète
Avatar du membre
chasal
Passionné
Passionné
Messages : 3329
Enregistré le : 18 juil. 2015, 12:14:22
Localisation : Belgique

Re: Sub no date

Message par chasal »

Copeau a écrit :M'enfin en 42 tu dois avoir chez eux, de mémoire, les Ocean 1 et 2 (sauf GMT), ça laisse pas mal de choix...
Et voilà

http://www.lallement.com/Montres/viewto ... ae276eb9ed
Follow me on Insta :cafe.gif: : chasal0302
YAN6
Néophyte
Néophyte
Messages : 45
Enregistré le : 02 mai 2016, 00:59:31

Re: Sub no date

Message par YAN6 »

super sympas la cyma, SBLG, la lunette or et le bracelet cuir se marient bien .
YAN6
Néophyte
Néophyte
Messages : 45
Enregistré le : 02 mai 2016, 00:59:31

Re: Sub no date

Message par YAN6 »

Pour La steinhart , il faudrait que j'essaie , effectivement , on a parfois des surprises par rapport à l'image...

J'aime beaucoup la Black Bay par exemple, mais je suis allé la passer chez le revendeur et c'est un pavé, elle est super épaisse , pas bien proportionnée.
Répondre

Retourner vers « Rolex »