samedi ses cuir partie

Non, il ne s'agit pas de voitures !
Répondre
Avatar du membre
fran6
Passionné
Passionné
Messages : 2753
Enregistré le : 21 janv. 2015, 11:17:43
Localisation : Belgique

samedi ses cuir partie

Message par fran6 »

hélo
comme le bracelet de ma dernière seiko etait bien trop long j'ai profiter de c samedi pour me faire u bracelet en croute e cuire facon vieux bracelet de baroudeur et un normal extra cour pour une parnis que ma fille ma volée dans une de mes boite
Image Image Image
Image Image Image Image
Image Image
bon wk
fran6
Tout vient à point à qui sait attendre
Mes petit travaux de restauration boitier viewtopic.php?f=24&t=145
Avatar du membre
Guigui 57
Passionné
Passionné
Messages : 6504
Enregistré le : 21 janv. 2015, 00:41:16
Localisation : Grand Est

Re: samedi ses cuir partie

Message par Guigui 57 »

Une petite finition des tranches et tu auras vraiment de belles pièces !
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Avatar du membre
DandD
Néophyte
Néophyte
Messages : 45
Enregistré le : 14 mai 2018, 21:14:27

Re: samedi ses cuir partie

Message par DandD »

Oui, très beau Fran6 :super2:
Par contre , sans vouloir critiquer ( ton résultat est très sympa ), pourquoi utiliser de la croûte de cuir ??? on arrive a trouver de jolies cartouchières vintage en beau cuir pour quelques euros, voir du cuir neuf en morceau, tannage naturel pour pas plus :oops:
c'est super souple et patine bien :angel4:
En revanche, pour tes perçages "rallye", je suis client de ta recette, c'est super net :D
Avatar du membre
fran6
Passionné
Passionné
Messages : 2753
Enregistré le : 21 janv. 2015, 11:17:43
Localisation : Belgique

Re: samedi ses cuir partie

Message par fran6 »

DandD a écrit : 23 févr. 2019, 21:54:24 Oui, très beau Fran6 :super2:
Par contre , sans vouloir critiquer ( ton résultat est très sympa ), pourquoi utiliser de la croûte de cuir ??? on arrive a trouver de jolies cartouchières vintage en beau cuir pour quelques euros, voir du cuir neuf en morceau, tannage naturel pour pas plus :oops:
c'est super souple et patine bien :angel4:
En revanche, pour tes perçages "rallye", je suis client de ta recette, c'est super net :D
Pas de souci la croûte de cuir son des morceaux que j'ai en trop que j'ai récupéré quand j'ai fait affiner mes morceaux de cuir qui proviennent directement d'une des dernières tannerie artisanale de Belgique et comme je voulez donner un look vintage sa tomber pilpoil
Pour les calibre pour le calibre des rallyes se son des pièce faites au laser de mon ancien travail
Mais je fais juste les repaires au crayon après ses à la pince à troué que je les fais
Fran6
Tout vient à point à qui sait attendre
Mes petit travaux de restauration boitier viewtopic.php?f=24&t=145
Avatar du membre
Stef06
Passionné
Passionné
Messages : 2159
Enregistré le : 04 mai 2015, 17:45:13
Localisation : St Laurent du Var

Re: samedi ses cuir partie

Message par Stef06 »

Superbe le rally vintage barroudeur laisse le comme ça un coté roots que j’adore 👍👍👍
Avatar du membre
fran6
Passionné
Passionné
Messages : 2753
Enregistré le : 21 janv. 2015, 11:17:43
Localisation : Belgique

Re: samedi ses cuir partie

Message par fran6 »

Stef06 a écrit : 24 févr. 2019, 15:02:01 Superbe le rally vintage barroudeur laisse le comme ça un coté roots que j’adore 👍👍👍
merci c’était le but recherchée :super2:
Tout vient à point à qui sait attendre
Mes petit travaux de restauration boitier viewtopic.php?f=24&t=145
Avatar du membre
DandD
Néophyte
Néophyte
Messages : 45
Enregistré le : 14 mai 2018, 21:14:27

Re: samedi ses cuir partie

Message par DandD »

fran6 a écrit : 24 févr. 2019, 08:35:09 Pas de souci la croûte de cuir son des morceaux que j'ai en trop que j'ai récupéré quand j'ai fait affiner mes morceaux de cuir qui proviennent directement d'une des dernières tannerie artisanale de Belgique et comme je voulez donner un look vintage sa tomber pilpoil
Pour les calibre pour le calibre des rallyes se son des pièce faites au laser de mon ancien travail
Mais je fais juste les repaires au crayon après ses à la pince à troué que je les fais
Fran6
Mon rêve des guides de coupe en alu :respect:
amau
Amateur
Amateur
Messages : 216
Enregistré le : 23 oct. 2017, 21:18:27

Re: samedi ses cuir partie

Message par amau »

a quand le tuto "faire ses bracelet soit même" ?!? :adore:
Avatar du membre
fran6
Passionné
Passionné
Messages : 2753
Enregistré le : 21 janv. 2015, 11:17:43
Localisation : Belgique

Re: samedi ses cuir partie

Message par fran6 »

amau a écrit : 24 févr. 2019, 22:42:02 a quand le tuto "faire ses bracelet soit même" ?!? :adore:
Si tu cherches bien sur le forum il doit déjà en exister j'en ai d'ailleurs fait déjà à moi-même mais je ne remets plus la main dessus il y en a qui sont bien plus doué que moi pour cela je ne suis qu'un petit amateur qui ne fait qu'un bracelet de temps en temps
Tout vient à point à qui sait attendre
Mes petit travaux de restauration boitier viewtopic.php?f=24&t=145
Répondre

Retourner vers « Le coin des bricolos »