A. Schild 2066

Non, il ne s'agit pas de voitures !
Répondre
davidrrd
Intéressé
Intéressé
Messages : 197
Enregistré le : 15 juin 2017, 15:50:14

A. Schild 2066

Message par davidrrd »

Bonjour les amis.
J'ai posté sur les.montres de brocante une petite RADO avec un mouvement AS2066 sur laquelle je suis tombé le weekend dernier.
Après avoir fait quelques recherches sur le net je me tourne vers vous pour voir si par chance l'un d'entre vous as des informations/tutos ou conseils pour le service de ce mouvement.
J'ai lu que le mécanisme de jour/date est assez complexe..... Et evidemment c'est lui qui a un problème.
Je me donne le temps avant de l'attaquer mais je profite avant pour faire la recherche.

Merci d'avance !

David.
PS. Petite photo rappelImageImageImage
steveri025
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : 09 févr. 2019, 20:00:46

Re: A. Schild 2066

Message par steveri025 »

davidrrd a écrit : 01 déc. 2018, 14:27:14 Bonjour les amis.
J'ai posté sur les.montres de brocante une petite RADO avec un mouvement AS2066 sur laquelle je suis tombé le weekend dernier.
Après avoir fait quelques recherches sur le net taxi aéroport je me tourne vers vous pour voir si par chance l'un d'entre vous as des informations/tutos ou conseils pour le service de ce mouvement.
J'ai lu que le mécanisme de jour/date est assez complexe..... Et evidemment c'est lui qui a un problème.
Je me donne le temps avant de l'attaquer mais je profite avant pour faire la recherche.

Merci d'avance !

David.
J'adore voir le mécanisme de ces montres ça change vraiment des montres à piles qui se cassent facilement!
Merci!
Avatar du membre
Cedric16
Passionné
Passionné
Messages : 1059
Enregistré le : 03 sept. 2016, 11:10:28

Re: A. Schild 2066

Message par Cedric16 »

J'ai mis quelques docs dans la rubrique idoine :super:


Image


Un petit clic sur le logo et ton bonheur tu trouveras :Yahoo!:
Répondre

Retourner vers « Le coin des bricolos »