Yema Yachting et Brown sugar (gamme héritage)

Avatar du membre
Copeau
Passionné
Passionné
Messages : 3192
Enregistré le : 07 juil. 2015, 11:24:47
Contact :

Re: Yema Yachting et Brown sugar (gamme héritage)

Message par Copeau »

Je ne comprends pas trop cette focalisation sur l'épaisseur ; j'imagine que cette Yatchingraf sera ni plus ni moins épaisse que n'importe quel autre 7750, non ? Alors oui c'est un mouvement épais, mais bon, il y a des tonnes de montres iconiques qui l'ont embarqué...
Image Image
« Il ne faut pas lier un navire à une seule ancre, ni une vie à un seul espoir » Epictète
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19660
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: Yema Yachting et Brown sugar (gamme héritage)

Message par Sbig »

Copeau a écrit : 01 avr. 2018, 10:32:42 Je ne comprends pas trop cette focalisation sur l'épaisseur ; j'imagine que cette Yatchingraf sera ni plus ni moins épaisse que n'importe quel autre 7750, non ? Alors oui c'est un mouvement épais, mais bon, il y a des tonnes de montres iconiques qui l'ont embarqué...
Je suis assez d'accord avec toi, l'épaisseur de ce mouvement n'est quand même pas rédhibitoire. Si on regarde, notamment, les omega day-date, ce n'est pas disproportionné quand même.
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19660
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: Yema Yachting et Brown sugar (gamme héritage)

Message par Sbig »

D'ailleurs, à noter que c'est en réalité un 7753 qui sera embarqué vu la disposition des compteurs mais qu'il est prévu également une Flygraf avec un 7750 (info lue sur FAM)
Répondre

Retourner vers « Yema »