[Revue] OBRIS MORGAN Pradata PVD

Répondre
Avatar du membre
chezjoe
Passionné
Passionné
Messages : 3280
Enregistré le : 20 janv. 2015, 17:22:06
Localisation : Nancy

[Revue] OBRIS MORGAN Pradata PVD

Message par chezjoe »

OBRIS MORGAN PRADATA BLACK PVD


Bonsoir à tous,

voilà la petite dernière, une montre que je n'avais pas forcément remarqué, mais suite à la revue de Landrover (http://www.lallement.com/Montres/viewto ... ta#p316667), je suis aller sur le site Obris Morgan et la surprise je découvre que le modèle noir avec orange est disponible. Ca tombe ça faisait un moment que je cherchais une montre full black sans jamais trouver quelques chose qui m'intéresse suffisament pour que je franchisse le pas. Et la en plus ça combine le full black en matte (c'est bien le matte, ça enlève le côté bling bling de certaines montres full black) et en plus aiguille des seconde en orange, ça pouvait pas tomber mieux noir et orange mon combo couleurs préférées msp_thumbup.

Bon là, je crois que j'ai pris le temps de réflexion le plus court que j'ai pris pour franchir le pas de l'achat... :shock: et bizarrement aucun regret après le paiement... c'est plutôt bon signe :mrgreen: . Me voilà donc parti pour une semaine d'attente pour cette Obris Morgan PRADATA BLACK PVD.

Après une semaine de voyage au départ de Chine, en passant par Hong Kong, l'Inde, l'Allemagne, le colis arrive en France fin de semaine et livraison ce midi par monsieur UPS difus_banana

A l'ouverte du colis, je découvre une belle boîte orange (boîte que je connais déjà pour avoir eu en ma possession une Obris Morgan kaufmann ii)

Image

Image

Vient le moment d'ouvrir ce "coffret", bah c'est toujours aussi grisant cette phase de découverte :mrgreen:

Image

Composition de cette boîte:

- La montre bien sur :mrgreen: emballée dans un plastique transparent
- Un livret de garantie, vierge... :icon_gratgrat:
- La notice
- Une micro fibre
- Un tournevis
- Un tube transparent avec une barre de fixation supplémentaires pour les maillons vissés.
- Un nato bleu, apparemment de bonne qualité et avec un joli rendu, avec des boucles black PVD.

Image

Image

Ensuite vient le moment de prendre la montre en main, après avoir enlevé le plastique, je découvre cette montre avec ce PVD Black Mat, le rendu mat est de toute beauté msp_love .
Bon on va pas ce mentir la montre est assez monstrueuse et lourde, mais qu'est ce que c'est beau... Bon y a quand même la possibilité d'enlever un bon bout du poids en enlevant quelques maillons (oui à toi qui a un poignet de bucheron et bien oui même toi tu auras pour une fois la possibilité d'enlever un ou plusieurs maillons... :shock: c'est juste énorme :mrgreen: )
Toujours concernant ce bracelet, une déception... les faces entres les maillons ne sont pas peints complètement, alors ok c'est pas visible quand on porte la montre mais quand même c'est pas top du tout... :cartonrouge: :cartonrouge:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Quelques photos supplémentaires du cadran black calé tout au fond de ce boitier, c'est juste beau :mrgreen:

Image

Image

Image

Image

Image

Et pour terminer la montre sur mon poignet de 19 ;)

Image

Image
Avatar du membre
Chikiboom
Néophyte
Néophyte
Messages : 82
Enregistré le : 21 janv. 2015, 02:54:44
Localisation : Phare West

Re: [Revue] OBRIS MORGAN Pradata PVD

Message par Chikiboom »

J'aime beaucoup cette montre qui transpire la qualité.
Je suis surpris qu'elle soit considérée chinoise. :shock:
La fabrication est située là bas? Le mouvement est japonais pourtant.
Peu importe, la marque semble monter, avec des produits originaux.
Tre chouette.
Phil.
Avatar du membre
chezjoe
Passionné
Passionné
Messages : 3280
Enregistré le : 20 janv. 2015, 17:22:06
Localisation : Nancy

Re: [Revue] OBRIS MORGAN Pradata PVD

Message par chezjoe »

Ouep fabrication en Chine, mais c'est vrai qu'elle respire la qualité, comme toutes les montres de la marque ;)
Avatar du membre
Chikiboom
Néophyte
Néophyte
Messages : 82
Enregistré le : 21 janv. 2015, 02:54:44
Localisation : Phare West

Re: [Revue] OBRIS MORGAN Pradata PVD

Message par Chikiboom »

chezjoe a écrit :Ouep fabrication en Chine, mais c'est vrai qu'elle respire la qualité, comme toutes les montres de la marque ;)
Merci, cette marque est vraiment différente des autres marques chinoises. Pas de notion de valeur dans mes propos, mais le design est très "européen", je serai curieux de connaitre le designer.
Phil.
Répondre

Retourner vers « Obris Morgan »