je vous fais si peur que ca?

Les accessoires indispensables pour enjoliver et profiter pleinement de vos montres
Avatar du membre
Amphibia
Passionné
Passionné
Messages : 8629
Enregistré le : 19 janv. 2015, 22:52:46
Localisation : Ajaccio

Re: je vous fais si peur que ca?

Message par Amphibia »

Merci !
J'aime bien les écouter à l'oreille...
Et les scalpels c'est mon homme qui les utilise aujourd'hui, pour disséquer les requins :)
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19632
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: je vous fais si peur que ca?

Message par Sbig »

philest76 a écrit :Hello Fran
dans le même style qu'a fait Madman , juste pour maintenir le balancier a l'aide du plateau dans le V :super:

Image
Franchement, ce genre de tas, tu le trouves en chinois ou indien pour presque rien, j'en ai un qui fait très bien le job (beaucoup moins joli que celui de madman cependant ;) )
Ressort
Passionné
Passionné
Messages : 602
Enregistré le : 30 janv. 2015, 19:44:09

Re: je vous fais si peur que ca?

Message par Ressort »

Sbig a écrit :Franchement, ce genre de tas, tu le trouves en chinois ou indien pour presque rien, j'en ai un qui fait très bien le job (beaucoup moins joli que celui de madman cependant ;) )
Ou en occase US d'excellente qualité, avec quelques dizaines d'années au compteur mais top, pour une poignée d'€.
Le tas en laiton, c'est surtout un bon exercice d'atelier de CAP, car il y a tout: tracage, pointage, perçage, sciage, limage, tournage. Mais cet outil, ici, c'est vrai que c'est surtout pour faire de jolies photos de pub rhabillage qui attirent les demandes :mrgreen:
MP si besoin ;)
Avatar du membre
philest76
Amateur
Amateur
Messages : 251
Enregistré le : 31 janv. 2015, 22:18:28
Localisation : Dieppe

Re: je vous fais si peur que ca?

Message par philest76 »

Ok sauf que moi je suis nul en photo :grin:
si je montre ce tas en ex tout simplement que je n ai pas besoin des 18 trous qui vont avec :petard: , mais vraiment que le V
est c est con a dire mais j aime travailler avec des outils bien fini , propre et qui donne envi de s'en servir
Et je ne trouve pas comme je veux .....
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19632
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: je vous fais si peur que ca?

Message par Sbig »

philest76 a écrit :Ok sauf que moi je suis nul en photo :grin:
si je montre ce tas en ex tout simplement que je n ai pas besoin des 18 trous qui vont avec :petard: , mais vraiment que le V
est c est con a dire mais j aime travailler avec des outils bien fini , propre et qui donne envi de s'en servir
Et je ne trouve pas comme je veux .....
Tu sais, c'est pratique d'avoir ce petit tas avec tout plein de trous en permanence sous la main sans avoir à sortir l'artillerie lourde ;)
Avatar du membre
philest76
Amateur
Amateur
Messages : 251
Enregistré le : 31 janv. 2015, 22:18:28
Localisation : Dieppe

Re: je vous fais si peur que ca?

Message par philest76 »

Hello Sbig
j'ai deja un Tas de Tas avec des trous :mrgreen:
j'en veux un qui puisse bien me maintenir le balancier lorsque l'on travaille sur le spiral , car j'en ai eu un chinois une Me..e , mal ébavuré le V pas assez fin pour maintenir les plateaux , après tu avais les doigts noir bref etc ...

si tu as un lien sur un truc sympa :super:
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19632
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: je vous fais si peur que ca?

Message par Sbig »

philest76 a écrit :Hello Sbig
j'ai deja un Tas de Tas avec des trous :mrgreen:
j'en veux un qui puisse bien me maintenir le balancier lorsque l'on travaille sur le spiral , car j'en ai eu un chinois une Me..e , mal ébavuré le V pas assez fin pour maintenir les plateaux , après tu avais les doigts noir bref etc ...

si tu as un lien sur un truc sympa :super:
Logiquement, quand tu travailles sur le spiral, il faut l'enlever du balancier sauf petite retouche éventuellement.

Le mien, c'est celui-ci : http://redroosteruk.com/small-hardened- ... rivetting/

Il fait très bien le job pour l'instant même si, je me doute qu'il y a beaucoup mieux ....
Avatar du membre
philest76
Amateur
Amateur
Messages : 251
Enregistré le : 31 janv. 2015, 22:18:28
Localisation : Dieppe

Re: je vous fais si peur que ca?

Message par philest76 »

Merci Monsieur , m'en veut pas pas trop , car pas mon truc celui ci :?
effectivement c'est pour faire de léger travaux sur le spiral et donc bien le maintenir en place :super:
et je vais finir par me le faire faire :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Accessoires »