Avis sur le calendrier de l'avent pour passionné de montres

Les accessoires indispensables pour enjoliver et profiter pleinement de vos montres
Répondre
Daniella
Newbie

Avis sur le calendrier de l'avent pour passionné de montres

Message par Daniella »

Salut. Alors j'ai reçu un calendrier de l'avent orienté montres et accessoires horlogers l'année dernière, c'était genre début décembre, offert par mon copain qui savait pas trop quoi me trouver. Franchement j'avais des attentes assez haute vu le prix (autour de 80 euros si je me souviens bien) et j'avoue que le résultat était... mitigé. Y'a eu 2 ou 3 trucs vraiment sympa, un bracelet NATO correct, des outils pour changer les bracelets, mais le reste c'était du remplissage total. Des petits chiffons génériques, un bidon de spray pour nettoyer les verres, bref des trucs qu'on trouve a deux euros n'importe ou. Ce qui me manquait c'est un avis précis sur le calendrier de l'avent avant d'acheter, genre un retour détaillé case par case, parce que les photos sur le site montraient rien de concret. Quelqu'un a déjà eu une bonne expérience avec ce format ? Un modèle qui vaut vraiment le coup pour quelqu'un qui collectionne sérieusement ?
Répondre

Retourner vers « Accessoires »