[Revue]JUNGHANS MEISTER HANDAUFZUG

Avatar du membre
landrover
Passionné
Passionné
Messages : 6360
Enregistré le : 20 janv. 2015, 22:52:17
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [Revue] MEISTER HANDAUFZUG

Message par landrover »

Celle ci est vraiment magnifique, tu en avais déjà eu des Junghans Dom ?
Si je buvais moins, je serais un autre homme, et j'y tiens pas !
https://www.instagram.com/speedywatch/
Avatar du membre
Doy1
Passionné
Passionné
Messages : 2510
Enregistré le : 24 nov. 2015, 16:26:51
Localisation : Ch'ti en Avignon

Re: [Revue] MEISTER HANDAUFZUG

Message par Doy1 »

Duo magnifique, la Jung et la Triumph sont superbes.

Bravo :super:
Avatar du membre
lesmontres
Intéressé
Intéressé
Messages : 180
Enregistré le : 21 janv. 2015, 06:46:13

Re: [Revue] MEISTER HANDAUFZUG

Message par lesmontres »

landrover a écrit :Celle ci est vraiment magnifique, tu en avais déjà eu des Junghans Dom ?
Oui Xavier, j'ai eu ces deux modèles, je les ai très peu portés, car pour le coup, mon poignet étant hyper fin, ça n'allait pas du tout, ceci en raison d'un cadran hyper ouvert, ça faisait "soucoupe"!

Les voici:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


msp_thumbsup
Avatar du membre
landrover
Passionné
Passionné
Messages : 6360
Enregistré le : 20 janv. 2015, 22:52:17
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [Revue]JUNGHANS MEISTER HANDAUFZUG

Message par landrover »

C'est beau ... :adore:
Si je buvais moins, je serais un autre homme, et j'y tiens pas !
https://www.instagram.com/speedywatch/
Avatar du membre
Tegrog
Passionné
Passionné
Messages : 2387
Enregistré le : 05 déc. 2015, 19:30:36
Localisation : Sparnonien en Beauce

Re: [Revue]JUNGHANS MEISTER HANDAUFZUG

Message par Tegrog »

Ce n'est pas mon style, mais je reconnais que c'est très beau :respect:
Avatar du membre
chezjoe
Passionné
Passionné
Messages : 3280
Enregistré le : 20 janv. 2015, 17:22:06
Localisation : Nancy

Re: [Revue]JUNGHANS MEISTER HANDAUFZUG

Message par chezjoe »

Merci pour cette belle revue! Ça donne vraiment envie de posséder un modèle de la marque.
Avatar du membre
esspic
Passionné
Passionné
Messages : 1104
Enregistré le : 20 janv. 2015, 23:28:25

Re: [Revue]JUNGHANS MEISTER HANDAUFZUG

Message par esspic »

C'est marrant... sur le papier, sur les photos, j'étais vraiment fan de ces Chrono max bill
Et puis, à les voir à ton poignet, c'est vrai que ça passe moyen, je trouve. Ils ont voulu donner l'impression d'une montre fine, ce qui semble difficile avec ce 7750...
C'est pas qu'elles soient énormes, mais ça jure avec le style de la montre je trouve.
Alors que ta Meister, sur laquelle je n'aurai pas parié grand chose sur les photos commerciales, est vraiment très, très bien dessinée.
Et ce Peseux est vraiment superbe.
Une Stowa antea équipée du même faisait partie de mes graals, mais, du coup, je me demande si je ne pencherai pas aussi vers cette junghans :grat:
The beautiful gravitation in circle beats the bore machine

des montres
Avatar du membre
lesmontres
Intéressé
Intéressé
Messages : 180
Enregistré le : 21 janv. 2015, 06:46:13

Re: [Revue]JUNGHANS MEISTER HANDAUFZUG

Message par lesmontres »

esspic a écrit :C'est marrant... sur le papier, sur les photos, j'étais vraiment fan de ces Chrono max bill
Et puis, à les voir à ton poignet, c'est vrai que ça passe moyen, je trouve. Ils ont voulu donner l'impression d'une montre fine, ce qui semble difficile avec ce 7750...
C'est pas qu'elles soient énormes, mais ça jure avec le style de la montre je trouve.
Alors que ta Meister, sur laquelle je n'aurai pas parié grand chose sur les photos commerciales, est vraiment très, très bien dessinée.
Et ce Peseux est vraiment superbe.
Une Stowa antea équipée du même faisait partie de mes graals, mais, du coup, je me demande si je ne pencherai pas aussi vers cette junghans :grat:
Écoutes Sylvain,
C'est incroyable comme tu as idéalement résumé la situation :
Ces chronos Max Bill sont absolument parfaits en photo et sur le présentoir.
Au poignet, si tu ne fais pas 18/19 MINIMUM , ça ne va pas du tout.Cette problématique se repose de la même manière concernant les tres beaux hommages Steinhart non seulement en raison de leur diamètre de 42 mais SURTOUT en raison de ces cornes qui font 2 cms de long.
C'est vrai également que sur ce coup concernant les Max Bill, les allemands sont très forts pour faire passer un 7750 de manière aussi "fine" visuellement parlant, alors qu'en réalité c'est l'inverse qui se consrate une fois au poignet.
Par contre cette "Meister" est idéale en tous points.
:cafe.gif: ;)
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19667
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: [Revue]JUNGHANS MEISTER HANDAUFZUG

Message par Sbig »

lesmontres a écrit :
esspic a écrit :C'est marrant... sur le papier, sur les photos, j'étais vraiment fan de ces Chrono max bill
Et puis, à les voir à ton poignet, c'est vrai que ça passe moyen, je trouve. Ils ont voulu donner l'impression d'une montre fine, ce qui semble difficile avec ce 7750...
C'est pas qu'elles soient énormes, mais ça jure avec le style de la montre je trouve.
Alors que ta Meister, sur laquelle je n'aurai pas parié grand chose sur les photos commerciales, est vraiment très, très bien dessinée.
Et ce Peseux est vraiment superbe.
Une Stowa antea équipée du même faisait partie de mes graals, mais, du coup, je me demande si je ne pencherai pas aussi vers cette junghans :grat:
Écoutes Sylvain,
C'est incroyable comme tu as idéalement résumé la situation :
Ces chronos Max Bill sont absolument parfaits en photo et sur le présentoir.
Au poignet, si tu ne fais pas 18/19 MINIMUM , ça ne va pas du tout.Cette problématique se repose de la même manière concernant les tres beaux hommages Steinhart non seulement en raison de leur diamètre de 42 mais SURTOUT en raison de ces cornes qui font 2 cms de long.
C'est vrai également que sur ce coup concernant les Max Bill, les allemands sont très forts pour faire passer un 7750 de manière aussi "fine" visuellement parlant, alors qu'en réalité c'est l'inverse qui se consrate une fois au poignet.
Par contre cette "Meister" est idéale en tous points.
:cafe.gif: ;)
C'est bon à savoir pour les Max Bill car c'est tout à fait le genre de chrono pour lequel j'aurais pu craquer ... en fait, l'ouverture de cadran est tellement importante que la montre, paraît super fine du coup ...
Avatar du membre
lesmontres
Intéressé
Intéressé
Messages : 180
Enregistré le : 21 janv. 2015, 06:46:13

Re: [Revue] MEISTER HANDAUFZUG

Message par lesmontres »

Doy1 a écrit :Duo magnifique, la Jung et la Triumph sont superbes.

Bravo :super:
Merci :respect:

Une belle montre s'accorde avec toutes les autres belles et autres bonnes choses de ce bas monde!!
Répondre

Retourner vers « Junghans »