[Revue]JUNGHANS MEISTER HANDAUFZUG

Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19632
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: [Revue]JUNGHANS MEISTER HANDAUFZUG

Message par Sbig »

Ah oui, là on voit bien la différence, finalement une speed m'irait peut-être pas si mal mais c'est un autre budget que la reduced :affraid:
Avatar du membre
lesmontres
Intéressé
Intéressé
Messages : 180
Enregistré le : 21 janv. 2015, 06:46:13

Re: [Revue]JUNGHANS MEISTER HANDAUFZUG

Message par lesmontres »

Sbig a écrit :Ah oui, là on voit bien la différence, finalement une speed m'irait peut-être pas si mal mais c'est un autre budget que la reduced :affraid:
Personnellement, le jour ou je m'offre une speed, je prendrai une 42 et de préférence plexi et fond transparent......
Avatar du membre
dcm890
Passionné
Passionné
Messages : 7422
Enregistré le : 20 janv. 2015, 21:29:50
Localisation : Au milieu des lavandes

Re: [Revue]JUNGHANS MEISTER HANDAUFZUG

Message par dcm890 »

Sbig a écrit :Ah oui, là on voit bien la différence, finalement une speed m'irait peut-être pas si mal mais c'est un autre budget que la reduced :affraid:
depuis que je te l'ai dit d'en essayer une de Speed pro, c'est vraiment une "petite" 42mm ;)
lesmontres a écrit :
Personnellement, le jour ou je m'offre une speed, je prendrai une 42 et de préférence plexi et fond transparent......
pas facile à trouver en origine, il y a eu peu de séries hésalite/saphir, le plus simple est de trouver une Speed classique à fond plein et d'acheter un fond transparent séparément ( Loïc l'a fait )
je suis marxiste ........... tendance Groucho
Avatar du membre
lesmontres
Intéressé
Intéressé
Messages : 180
Enregistré le : 21 janv. 2015, 06:46:13

Re: [Revue]JUNGHANS MEISTER HANDAUFZUG

Message par lesmontres »

L'an dernier j'en avais essayé une en hesalite, mais c'était pas le moment......
Avatar du membre
dcm890
Passionné
Passionné
Messages : 7422
Enregistré le : 20 janv. 2015, 21:29:50
Localisation : Au milieu des lavandes

Re: [Revue]JUNGHANS MEISTER HANDAUFZUG

Message par dcm890 »

je crois que la plus facile à trouver en hésalite avec fond transparent est l'Apollo XI, mais le prix est plus élevé qu'une Speed classique, je pense qu'il faut facilement compter 500 ou 600€ de plus pour ce modèle
je suis marxiste ........... tendance Groucho
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19632
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: [Revue]JUNGHANS MEISTER HANDAUFZUG

Message par Sbig »

Bah oui, mais, j'ai tellement essayé de montres en 42 que je trouvais trop grandes :(

Sinon, il faut compter quoi alors comme budget pour une speed classique en hésalite ?
Avatar du membre
dcm890
Passionné
Passionné
Messages : 7422
Enregistré le : 20 janv. 2015, 21:29:50
Localisation : Au milieu des lavandes

Re: [Revue]JUNGHANS MEISTER HANDAUFZUG

Message par dcm890 »

avec un peu de chance 2100/2200 € , en fait il faut avoir les fonds et être à l’affût au cas ou, à ce tarif elles ne traînent pas

après tu veux du tritium ou pas ? niveau prix c'est kif-kif, le tritium va jusqu'en 97, donc l'idéal est de trouver une montre des années 80/90
je suis marxiste ........... tendance Groucho
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19632
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: [Revue]JUNGHANS MEISTER HANDAUFZUG

Message par Sbig »

dcm890 a écrit :avec un peu de chance 2100/2200 € , en fait il faut avoir les fonds et être à l’affût au cas ou, à ce tarif elles ne traînent pas

après tu veux du tritium ou pas ? niveau prix c'est kif-kif, le tritium va jusqu'en 97, donc l'idéal est de trouver une montre des années 80/90
Oh oui, du tritium avec une belle patine :atigrou: :adore:
Avatar du membre
dcm890
Passionné
Passionné
Messages : 7422
Enregistré le : 20 janv. 2015, 21:29:50
Localisation : Au milieu des lavandes

Re: [Revue]JUNGHANS MEISTER HANDAUFZUG

Message par dcm890 »

voila un homme de gout :super:

sinon la Mark II ça donnait quoi à ton poignet ? la Speed pro est plus "fine" et fait encore plus "petite" que la Mark II

et puis tu dois bien avoir un AD dans ton coin pour l'essayer non ?
je suis marxiste ........... tendance Groucho
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19632
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: [Revue]JUNGHANS MEISTER HANDAUFZUG

Message par Sbig »

dcm890 a écrit :voila un homme de gout :super:

sinon la Mark II ça donnait quoi à ton poignet ? la Speed pro est plus "fine" et fait encore plus "petite" que la Mark II

et puis tu dois bien avoir un AD dans ton coin pour l'essayer non ?
La markII, çà fait trop masse je trouve mais, je pense que c'est surtout à cause de l'épaisseur. Normalement, j'aurais l'occasion d'essayer fin mars ;)

Mais il va falloir que je me prépare un budget si jamais je décide de franchir le pas, il va y avoir des tocantes en vente ... Guigui, prépare toi pour un chrono Yema :angel4:
Répondre

Retourner vers « Junghans »