17:54

La section qui permet de vous présenter
Big Brother
Contaminé
Contaminé
Messages : 431
Enregistré le : 25 avr. 2016, 17:54:39

17:54

Message par Big Brother »

Bonsoir à tous,

Me voici, tout nouveau, inscris en avril 2016 à 17h54, d'où mon pseudo que je trouve déjà pourri (si c'est possible de changer, merci de me dire comment...) [EDIT : entre temps, Sbig, que je remercie, m'a changé mon pseudo à ma demande en Big Brother]
Je me suis inscris ici car je connais quelqu'un que vous connaissez aussi (le secret !!) qui m'a pas mal parlé de ce forum, alors j'avais franchi le cap de m'inscrire ; et ce soir je franchis le cap de poster...

Je m'appelle Fabien, collectionneur de Lip essentiellement, je possède d'autres coup de coeurs, du 30CH au cal 40 de hanhart en passant par une 1016 que j'adore etc... Mais ma principale occupation est bien Lip, pour laquelle j'ai notamment collaboré à refaire la prochaine édition du livre Des heures à conter, dont vous connaissez surement la prochaine existence.
Je suis horloger de métier, jeune dans le métier car jeune dans la vie aussi !

Au plaisir d'échanger !
Modifié en dernier par Big Brother le 23 janv. 2017, 22:40:29, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19662
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: 17:54

Message par Sbig »

Soit le bienvenue parmi nous Fabien, ça fait plaisir de te lire ici :super:

Si tu veux changer de pseudo, envoi-moi un petit mp avec le pseudo que tu veux, je m'en occuperai ;)
Avatar du membre
Tegrog
Passionné
Passionné
Messages : 2386
Enregistré le : 05 déc. 2015, 19:30:36
Localisation : Sparnonien en Beauce

Re: 17:54

Message par Tegrog »

17:54 a écrit :Bonsoir à tous,

Me voici, tout nouveau, inscris en avril 2016 à 17h54, d'où mon pseudo que je trouve déjà pourri (si c'est possible de changer, merci de me dire comment...)
Je me suis inscris ici car je connais quelqu'un que vous connaissez aussi (le secret !!) qui m'a pas mal parlé de ce forum, alors j'avais franchi le cap de m'inscrire ; et ce soir je franchis le cap de poster...

Je m'appelle Fabien, collectionneur de Lip essentiellement, je possède d'autres coup de coeurs, du 30CH au cal 40 de hanhart en passant par une 1016 que j'adore etc... Mais ma principale occupation est bien Lip, pour laquelle j'ai notamment collaboré à refaire la prochaine édition du livre Des heures à conter, dont vous connaissez surement la prochaine existence.
Je suis horloger de métier, jeune dans le métier car jeune dans la vie aussi !

Au plaisir d'échanger !
Tu me surprends Mister Lip ou Mr Fabien.

Je t'ai eu au téléphone ce soir, tu m'as parlé d'une future inscription sur notre forum, mais là tu me coupes l'herbe sous le pied. :affraid:

Fabien, je te souhaite la bienvenue sur MpT :banana:

Steph
Avatar du membre
Guigui 57
Passionné
Passionné
Messages : 6504
Enregistré le : 21 janv. 2015, 00:41:16
Localisation : Grand Est

Re: 17:54

Message par Guigui 57 »

Salut et bienvenue!!! C'est cool de voir que l'horlogerie passionne encore les nouvelles générations!
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Avatar du membre
Loi
Passionné
Passionné
Messages : 7909
Enregistré le : 20 janv. 2015, 19:34:59
Localisation : La Campagne

Re: 17:54

Message par Loi »

Bienvenu Fabien :bravo:

Parfait un horloger :banana: avec en plus un 30CH, un des plus beau mouvement pour moi ;) hâte de voir tes belles ;)
La plus belle...La prochaine
Bob
Néophyte
Néophyte
Messages : 23
Enregistré le : 21 janv. 2017, 17:43:22

Re: 17:54

Message par Bob »

Salut !

Moi je trouve ça marrant ton pseudo. J'aurais sans doute attendu une heure plus sexy genre 18h18, ou alors 00h00 (la grande classe américaine ça).

bref :)
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19662
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: 17:54

Message par Sbig »

À la demande de Fabien, je lui ai changé son pseudo ;)
Big Brother
Contaminé
Contaminé
Messages : 431
Enregistré le : 25 avr. 2016, 17:54:39

Re: 17:54

Message par Big Brother »

Merci à tous pour l’accueil !

Merci pour mon changement de pseudo, qui me permettra de m'y retrouver plus facilement, j'utilise ce pseudo dans d'autres cafés en face... parfois... !

A très bientot !

BB
Avatar du membre
Guigui 57
Passionné
Passionné
Messages : 6504
Enregistré le : 21 janv. 2015, 00:41:16
Localisation : Grand Est

Re: 17:54

Message par Guigui 57 »

:grat: BB :grat: BB.....????

Image
:mrgreen:
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Avatar du membre
Guigui 57
Passionné
Passionné
Messages : 6504
Enregistré le : 21 janv. 2015, 00:41:16
Localisation : Grand Est

Re: 17:54

Message par Guigui 57 »

:idea: :idea: :idea: Haaaaan, BB!!!

Image
:grin:
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Répondre

Retourner vers « Bienvenue »