3 chronographes rhabillés cette semaine

Vous voulez nous faire part de votre travail, c'est ici qu'il faut poster.
Répondre
saabreit
Passionné
Passionné
Messages : 1384
Enregistré le : 03 févr. 2016, 19:34:17

3 chronographes rhabillés cette semaine

Message par saabreit »

Travaux de la semaine , des modèles récupérés incomplets ou en panne dans mon lot jurassien de l' an dernier ... ils étaient en attente depuis un moment, et comme cette semaine je ne rhodiais pas , je les ai terminés , avec l' intention de m' en séparer dans la mesure où ils font doublon avec d' autres modèles de ma collection.

Image

Image
Un Lip Nautic Diver # 42764 de 1974 emboitant un Valjoux 7734

Image
Un Dugena animé par le Valjoux 7733 , tout inox avec sur le fond le n° 2001-7

Je viens de lister ces 2 modèles sur ebay, si quelqu'un ici est intéressé je lui ferai un prix plus sympa .


Image

Pour finir, un LeJour animé par un Venus 188 dans sa dernière variante avec incablocs , compteur 45 minutes , qui ressemble d' assez près au Yema Daytona . Il mériterait une lunette tournante de meilleure qualité , je lui ai laissé sa lunette tournante d' origine en plastique chromé qui a mal vielli et qui saute très facilement . Une lunette Lip comme celle du Nautic Diver s' adapte parfaitement sur un plan mécanique, j' ai fait l' essai mais l' insert rouge orangé ne se marie pas bien et il faudrait récupérer l' insert d' origine pour le recoller sur une base de lunette Lip ... peut être un projet d' amélioration pour un nouveau propriétaire ?
Modifié en dernier par saabreit le 18 juin 2019, 16:05:19, modifié 1 fois.
Avatar du membre
dontmoove
Passionné
Passionné
Messages : 2472
Enregistré le : 29 juil. 2015, 18:04:52
Localisation : Hauts-de-France

Re: 3 chronographes rhabillés cette semains

Message par dontmoove »

très beaux chronos que tu mets en vente, j'avoue que j'adore ce chrono lejour heureux sera le futur proprio !!!
Avatar du membre
Cedric16
Passionné
Passionné
Messages : 1063
Enregistré le : 03 sept. 2016, 11:10:28

Re: 3 chronographes rhabillés cette semains

Message par Cedric16 »

La Nautic :adore: :adore: :adore: :adore: :adore:
Répondre

Retourner vers « Restaurations, révisions, réparations »