Lip Talon - Valjoux 7734

Vous voulez nous faire part de votre travail, c'est ici qu'il faut poster.
Avatar du membre
DandD
Néophyte
Néophyte
Messages : 45
Enregistré le : 14 mai 2018, 21:14:27

Re: Lip Talon - Valjoux 7734

Message par DandD »

Hâte également de voir le résultat final, elles sont sympa ces Lip Talon :super:
J'adore ces montres reconnaissable au premier coup d'oeil, elle ne laisse pas insensible.
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19633
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: Lip Talon - Valjoux 7734

Message par Sbig »

Il y avait un petit colis dans la boîte aujourd'hui :banana:

Image
Avatar du membre
Mister Blues
Passionné
Passionné
Messages : 1874
Enregistré le : 14 déc. 2016, 21:18:27
Localisation : Yvelines

Re: Lip Talon - Valjoux 7734

Message par Mister Blues »

Sbig a écrit : 01 déc. 2018, 16:19:08 Il y avait un petit colis dans la boîte aujourd'hui :banana:

Image
allez hop, au boulot, on te regarde :cafe.gif:
"What could you do in 14 seconds ?"
Avatar du membre
Tegrog
Passionné
Passionné
Messages : 2383
Enregistré le : 05 déc. 2015, 19:30:36
Localisation : Sparnonien en Beauce

Re: Lip Talon - Valjoux 7734

Message par Tegrog »

J'ai hâte de voir le résultat final :super:
amau
Amateur
Amateur
Messages : 216
Enregistré le : 23 oct. 2017, 21:18:27

Re: Lip Talon - Valjoux 7734

Message par amau »

pouaaaaaaa génial!
c'est un de mes petit rêve c'ette montre et en noir je la trouve plus sobre qu'en mastermind! tu as bon gout Sbig ;)

Je sort des bois car demain je vais rendre visite à "la chance électrique" a paris pour mes r184 j'essaye de vous faire un petit reportage photo!
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19633
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: Lip Talon - Valjoux 7734

Message par Sbig »

amau a écrit : 04 déc. 2018, 00:27:00 pouaaaaaaa génial!
c'est un de mes petit rêve c'ette montre et en noir je la trouve plus sobre qu'en mastermind! tu as bon gout Sbig ;)

Je sort des bois car demain je vais rendre visite à "la chance électrique" a paris pour mes r184 j'essaye de vous faire un petit reportage photo!
Merci [mention]amau[/mention] :jap:

Concernant les r184, c'est la plaie ces mouvements, ils finissent toujours par tomber en panne. Quand j'en ai un à la maison, en général, je le revends assez vite avant qu'il ne me lâche. Ils sont vraiment trop fragiles.
amau
Amateur
Amateur
Messages : 216
Enregistré le : 23 oct. 2017, 21:18:27

Re: Lip Talon - Valjoux 7734

Message par amau »

Le type est super sympa, je vais aller passer quelques heures début janvier pour qu'il m'explique les points clefs.
Je vais le filmer et faire un poste adéquat a ce moment là, on verra si c'est si difficile! en attendant la service après vente c'est mon objectif depuis le début!
Avatar du membre
Mister Blues
Passionné
Passionné
Messages : 1874
Enregistré le : 14 déc. 2016, 21:18:27
Localisation : Yvelines

Re: Lip Talon - Valjoux 7734

Message par Mister Blues »

amau a écrit : 04 déc. 2018, 21:14:42 Le type est super sympa, je vais aller passer quelques heures début janvier pour qu'il m'explique les points clefs.
Je vais le filmer et faire un poste adéquat a ce moment là, on verra si c'est si difficile! en attendant la service après vente c'est mon objectif depuis le début!
Super, merci pour ton partage d’expérience... et j’attends la suite avec impatience !
"What could you do in 14 seconds ?"
Avatar du membre
nanard
Passionné
Passionné
Messages : 1016
Enregistré le : 23 nov. 2018, 10:48:50

Re: Lip Talon - Valjoux 7734

Message par nanard »

Très chouette cette lip , elle date de l'époque où la marque essayait de vivre quelque chose de nouveau.
Sa pub était , "rien ne se fait bien sans passion"
J'avais acheté , dans mon souvenir au milieu des années 80 un lip automatique à ma femme , mais le mouvement était un japonais , alors que sur la tienne , c'est un mouvement lip.
Sinon ma femme porte la sienne tous les jours , elle n'a jamais été nettoyée , marche parfaitement , et semble neuve.
amau
Amateur
Amateur
Messages : 216
Enregistré le : 23 oct. 2017, 21:18:27

Re: Lip Talon - Valjoux 7734

Message par amau »

nanard a écrit : 05 déc. 2018, 11:19:07 Très chouette cette lip , elle date de l'époque où la marque essayait de vivre quelque chose de nouveau.
Sa pub était , "rien ne se fait bien sans passion"
J'avais acheté , dans mon souvenir au milieu des années 80 un lip automatique à ma femme , mais le mouvement était un japonais , alors que sur la tienne , c'est un mouvement lip.
Sinon ma femme porte la sienne tous les jours , elle n'a jamais été nettoyée , marche parfaitement , et semble neuve.
Le mouvement n'est pas d'origine Lip mais un mouvement Valjoux, je crois que c'est suisse? Lip n'a pas fabriquer de chronographe.
Enfin... C'est du très beau matos!
Répondre

Retourner vers « Restaurations, révisions, réparations »