mes petites révisions

Un petit souci avec votre dernière arrivée : impossible de remettre la couronne en place, l'aiguille des secondes s'est détachée, elle avance ou retarde de manière anormale. La communauté est là pour vous aider.
Répondre
amau
Amateur
Amateur
Messages : 216
Enregistré le : 23 oct. 2017, 21:18:27

Re: mes petites révisions

Message par amau »

Effectivement...

Je vais aller vois à selfor cette après midi après le boulot peut être qu'il me sortirons la bonne référence car je ne comprend pas, Il vendent du 333 partout pour du nautic ski hors mon boîtier dans tout les sens de mes mesures fait 328 ...?
Avatar du membre
Tegrog
Passionné
Passionné
Messages : 2383
Enregistré le : 05 déc. 2015, 19:30:36
Localisation : Sparnonien en Beauce

Re: mes petites révisions

Message par Tegrog »

amau a écrit : 24 mai 2019, 12:15:53 Bonjour a tous,

Un amis ma confier sa lip Super nautic ski pour que je lui redémare en échange il m'offre une lip "service après vente" nos... oui oui! son papa était horloger et celle-ci traine dans son tiroir, lui veux l'autre! :banana:

Il pense que les fils de contact sont foutu mais je pense qu'un simple changement de pile + réglage fera l'affaire.
en attendant je veux quand même lui rendre joli et j'ai commencé a démonté le verre pour lui polir sauf que je l'ai cassé.... :banging:

Je cherche la référence sur Cousin UK mon boîtier fait 32,8 donc prendre un verre bagué de 32,9 sauf qu'il fait quand même 7mm de profond... est-ce que avec cette référence je suis bon ?

https://www.cousinsuk.com/product/high- ... glass-atch

c'est un "high dome" merci de vos éclaircissement.
Salut amau, si t'es pas pressé, je pourrai te dire la semaine prochaine, j'ai passé une commande hier dont un verre atch, je te tiendrai au jus :petard:
Big Brother
Contaminé
Contaminé
Messages : 431
Enregistré le : 25 avr. 2016, 17:54:39

Re: mes petites révisions

Message par Big Brother »

333 NAUTIC pour la ref du verre de nautic ski. Une seule référence possible ;)
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19633
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: mes petites révisions

Message par Sbig »

Big Brother a écrit : 24 mai 2019, 16:47:24 333 NAUTIC pour la ref du verre de nautic ski. Une seule référence possible ;)
Oui, normalement c'est ça mais, effectivement, parfois il est compliqué à rentrer même avec une bonne presse ... j'avais vu un CR de révision une fois sur le net et le gars avait légèrement poncé tout autour du verre pour le rentrer plus facilement sans risquer de le casser.
amau
Amateur
Amateur
Messages : 216
Enregistré le : 23 oct. 2017, 21:18:27

Re: mes petites révisions

Message par amau »

ça fait quand même 6 Dixieme de plus Choqué ...

... Je vais peu être essayer avec un verre classique car 35€ pour un bout de plexi ça fait mal au c*** ...
Big Brother
Contaminé
Contaminé
Messages : 431
Enregistré le : 25 avr. 2016, 17:54:39

Re: mes petites révisions

Message par Big Brother »

C'est peut etre la mesure qui est "mal faite" ou l'outils pas assez juste aussi... Les boitiers sont tous les mêmes.....
Avatar du membre
nanard
Passionné
Passionné
Messages : 1016
Enregistré le : 23 nov. 2018, 10:48:50

Re: mes petites révisions

Message par nanard »

Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19633
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: mes petites révisions

Message par Sbig »

amau a écrit : 25 mai 2019, 10:33:24 ça fait quand même 6 Dixieme de plus Choqué ...

... Je vais peu être essayer avec un verre classique car 35€ pour un bout de plexi ça fait mal au c*** ...
Le problème, c'est que pour trouver le plexi qui va aller tout juste à la fois dans le boîtier et à la fois pour que le réhaut soit bien en place et tourne bien, c'est pas forcément gagné :unknown:

Par contre, si tu trouves, je suis preneur de la référence ;)
amau
Amateur
Amateur
Messages : 216
Enregistré le : 23 oct. 2017, 21:18:27

Re: mes petites révisions

Message par amau »

et on est sûr que c'est les même pour super nautic ski et nautic ski? :grat:
J'ai sortit le verre de mon autre montre il fait 300... et j'ai forcé comme un malade sur la griffe pour le sortir, sans presse robur c'est chaud, je me suis arracher la peau du pouce!!!...

https://www.fournitures-horlogerie.fr/v ... 4393-p.asp

Comment enlève t'on la couronne de commande de lunette?
Big Brother
Contaminé
Contaminé
Messages : 431
Enregistré le : 25 avr. 2016, 17:54:39

Re: mes petites révisions

Message par Big Brother »

elle est vissée
Répondre

Retourner vers « Tutos et petits bobos »