les mods Seiko...

Parce qu'il y a aussi des artistes
Avatar du membre
Chikiboom
Néophyte
Néophyte
Messages : 82
Enregistré le : 21 janv. 2015, 02:54:44
Localisation : Phare West

Re: les mods Seiko...

Message par Chikiboom »

Je comprends tout à fait, le plaisir de sa propre montre, "unique".
Comme dis Nico, ça change et en bien. :jap:
Phil.
Avatar du membre
nic0
Passionné
Passionné
Messages : 724
Enregistré le : 21 janv. 2015, 08:36:54

Re: les mods Seiko...

Message par nic0 »

Chikiboom a écrit :Je comprends tout à fait, le plaisir de sa propre montre, "unique".
Comme dis Nico, ça change et en bien. :jap:
Phil.
je crois que c'est une des choses que je préfère dans le mod :respect:
Avatar du membre
sereymon
Contaminé
Contaminé
Messages : 387
Enregistré le : 21 janv. 2015, 18:48:15

Re: les mods Seiko...

Message par sereymon »

pas content apres dagaz.. :evil: j'avais deja eu une aiguilles des secondes sur un quit ploprof dont le laqué etait pas terrible et la c'est un rehaut pour 031 finition normalement polis qui est tout terne avec des especes de petite taches d'oxidation. :banging: .. du coup je tente de polir avec du "belgom alu" mais put..n qu'es que j'en chie..
hors cadran peut etre les pieces yobo me semble de meilleur facture..?
@+ les modeur..
Avatar du membre
nic0
Passionné
Passionné
Messages : 724
Enregistré le : 21 janv. 2015, 08:36:54

Re: les mods Seiko...

Message par nic0 »

sereymon a écrit :pas content apres dagaz.. :evil: j'avais deja eu une aiguilles des secondes sur un quit ploprof dont le laqué etait pas terrible et la c'est un rehaut pour 031 finition normalement polis qui est tout terne avec des especes de petite taches d'oxidation. :banging: .. du coup je tente de polir avec du "belgom alu" mais put..n qu'es que j'en chie..
hors cadran peut etre les pieces yobo me semble de meilleur facture..?
@+ les modeur..
wé dagaz j'ai eu 2-3 ptits soucis sur les dizaines de commandes effectuées, et à chaque fois super déçu de ses réponses (il a eu une série d'aiguille de seconde soxa impossible à mettre, on est une petite dizaine (au moins) de personne tous fofo confondus à avoir eu ce soucis, sa réponse : y a pas de soucis vous savez pas y faire (en gros), le cadran BB qui perd ses index après une chute (ben faut pas faire tomber la montre), etc...

tu lui as envoyé une tof du rehaut quand même ?
Avatar du membre
neokony
Amateur
Amateur
Messages : 259
Enregistré le : 20 janv. 2015, 23:32:41

Re: les mods Seiko...

Message par neokony »

Coucou les copains :D

Je suis à la recherche d'un insert de lunette comme celui ci-dessous pour une SNZF. Si jamais il n'y en a pas, existe-t-il une solution avec un autre insert à transformer/poncer ou autre ?

Image

Merci d'avance pour votre aide.

Nico

Edit : J'ai aussi déjà eu des problèmes avec des aiguilles de chez Dagaz :roll:
Avatar du membre
nic0
Passionné
Passionné
Messages : 724
Enregistré le : 21 janv. 2015, 08:36:54

Re: les mods Seiko...

Message par nic0 »

cet insert là pour SNZF ça n'existe pas (à ma connaissance)
Avatar du membre
sereymon
Contaminé
Contaminé
Messages : 387
Enregistré le : 21 janv. 2015, 18:48:15

Re: les mods Seiko...

Message par sereymon »

nic0 a écrit :
sereymon a écrit :pas content apres dagaz.. :evil: j'avais deja eu une aiguilles des secondes sur un quit ploprof dont le laqué etait pas terrible et la c'est un rehaut pour 031 finition normalement polis qui est tout terne avec des especes de petite taches d'oxidation. :banging: .. du coup je tente de polir avec du "belgom alu" mais put..n qu'es que j'en chie..
hors cadran peut etre les pieces yobo me semble de meilleur facture..?
@+ les modeur..
wé dagaz j'ai eu 2-3 ptits soucis sur les dizaines de commandes effectuées, et à chaque fois super déçu de ses réponses (il a eu une série d'aiguille de seconde soxa impossible à mettre, on est une petite dizaine (au moins) de personne tous fofo confondus à avoir eu ce soucis, sa réponse : y a pas de soucis vous savez pas y faire (en gros), le cadran BB qui perd ses index après une chute (ben faut pas faire tomber la montre), etc...

tu lui as envoyé une tof du rehaut quand même ?
slt nico,
non j'avais deja eu vent du genre de reponses de l'animal donc je ne perd meme pas mon temps avec un mail.

j'ai du aussi recoller les index du cadran bb apres une chute de la petite 5 confectionnée avec amure a ma douce.. mais bon elle avait fais une bonne chutte quand meme..
Avatar du membre
nic0
Passionné
Passionné
Messages : 724
Enregistré le : 21 janv. 2015, 08:36:54

Re: les mods Seiko...

Message par nic0 »

sereymon a écrit : slt nico,
non j'avais deja eu vent du genre de reponses de l'animal donc je ne perd meme pas mon temps avec un mail.

j'ai du aussi recoller les index du cadran bb apres une chute de la petite 5 confectionnée avec amure a ma douce.. mais bon elle avait fais une bonne chutte quand meme..
wé en fait depuis j'ai eu connaissance de plusieurs ptits soucis rencontrés sur certains de ces produits, je pense que si demain ça devait m'arriver ça serait mail et litige paypal si réponse pourrie

la montre de ma tendre moitié était tombée de la table de nuit sur un tapis, donc petite chute bien amortie, ça a suffit pour faire valser les index, c'est quand même pas normal, une montre est susceptible de tomber, ça peut arriver, les index devraient tenir...
Avatar du membre
Amphibia
Passionné
Passionné
Messages : 8629
Enregistré le : 19 janv. 2015, 22:52:46
Localisation : Ajaccio

Re: les mods Seiko...

Message par Amphibia »

neokony a écrit :Coucou les copains :D

Je suis à la recherche d'un insert de lunette comme celui ci-dessous pour une SNZF. Si jamais il n'y en a pas, existe-t-il une solution avec un autre insert à transformer/poncer ou autre ?

Image

Merci d'avance pour votre aide.

Nico

Edit : J'ai aussi déjà eu des problèmes avec des aiguilles de chez Dagaz :roll:
Une solution : mettre une lunette Murphy ou de SKX007.
Elle tient avec un ressort comme les russes mais plus fin (corde de piano), juste qu'elle devient fixe, et là tu mets l'insert que tu veux.
Avatar du membre
Amphibia
Passionné
Passionné
Messages : 8629
Enregistré le : 19 janv. 2015, 22:52:46
Localisation : Ajaccio

Re: les mods Seiko...

Message par Amphibia »

Paflechat a écrit :Mon petit mod fait de ce soir.

Photos pas top car prise au tel et en intérieur.

Photos doublés pour tentative d'en avoir au moins une de bonne...pas le temps de faire le tri...

Image

Bonne nuit.
Très bien ! Tu as trouvé les bonnes aiguilles. :super:

(je participe peu ici mais je suis débordée !)
Répondre

Retourner vers « Vos créations »