sympas chez Omega

Venez parler bracelets pour des combos parfaits
Répondre
Avatar du membre
dcm890
Passionné
Passionné
Messages : 7422
Enregistré le : 20 janv. 2015, 21:29:50
Localisation : Au milieu des lavandes

sympas chez Omega

Message par dcm890 »

pour ma speed j'avais commandé une boucle ardillon et un maillon supplémentaire pour le bracelet acier chez un AD Omega

ils n'avaient pas les prix exacts, ils m'ont juste dit que ce n'étais pas très cher, bon je passe commande, je laisse 50€ d'acompte et j'attend

une quinzaine après je reçois un petit coup de fil : ma commande est arrivée, je passe donc la chercher, attendant de connaitre le prix, et franchement je me demande encore pourquoi certains achètent de l'occasion sur le CDA : la boucle 25€ et le maillon 35€, pas de quoi fouetter un chat, je leur dit alors que j'ai laissé 50€ d'acompte et que je leur doit donc 10€ dt là réponse du vendeur : ha mais non monsieur, vous ne nous devez rien, je ne peux pas vous éditer votre facture aujourd'hui je ne vais donc pas vous faire payer la différence, il me précise tout de même qu'il peut m'envoyer la facture d'ici deux jours

comme quoi c'est parfois moins cher du neuf chez un AD que certaines annonces d'occasion, ça me rappelle une anecdote amusante : à une époque on trouvait sur la baie des encriers Montblanc vides dans les 15/20€, ces mêmes encriers qui pleins valaient moins de 10€ chez les revendeurs de la marque 8-)

Image
je suis marxiste ........... tendance Groucho
Avatar du membre
browxing
Passionné
Passionné
Messages : 518
Enregistré le : 21 janv. 2015, 13:40:03
Localisation : near Toulouse

Re: sympas chez Omega

Message par browxing »

D'accord avec toi :cafe.gif:

Il m'est arrivé d'acheter des bracelet avec boucle moins chère que la boucle ardillon seule. :grat:
Avatar du membre
Stef06
Passionné
Passionné
Messages : 2159
Enregistré le : 04 mai 2015, 17:45:13
Localisation : St Laurent du Var

Re: sympas chez Omega

Message par Stef06 »

Pas donné ta boucle ardillon moi chez Oméga Nice je l'ai payé 14€ en 18 finition brosse et c'était le même prix quelque soit le diamètre ou finition et en plus il m'a donné 2 pompes en 20 MM ....
Avatar du membre
dcm890
Passionné
Passionné
Messages : 7422
Enregistré le : 20 janv. 2015, 21:29:50
Localisation : Au milieu des lavandes

Re: sympas chez Omega

Message par dcm890 »

ha ces niçois ils sont pires que les marseillais :mdr:

ben je pensais que le prix était correct moi, surtout quand on voit les prix pour des occasions sur le CDA, ça voudrait donc dire que les AD vendent au prix qu'ils veulent ? pas sympa ça ;)

enfin bon je suis tout de même content de mon achat, mais la prochaine fois que je passe par chez toi j'en prendrais deux :D
je suis marxiste ........... tendance Groucho
Avatar du membre
Stef06
Passionné
Passionné
Messages : 2159
Enregistré le : 04 mai 2015, 17:45:13
Localisation : St Laurent du Var

Re: sympas chez Omega

Message par Stef06 »

Oui les niçois sont moins cher que les marseillais :mrgreen: pour une fois, je vais y retourne début août pour une 16 MM ;) je pensais exactement comme toi et puis j'ai appelé Oméga Nice et la surprise encore moins cher que la baye ou autre site de vente en plus le choix des tailles et finitions avec une belle facture Oméga que veux tu de plus :angel4:
Avatar du membre
DOMriviera
Néophyte
Néophyte
Messages : 36
Enregistré le : 02 avr. 2015, 21:34:23
Localisation : Nice

Re: sympas chez Omega ... av. de Verdun Nice

Message par DOMriviera »

+10 (€) Très sympas la boutique niçoise 10 € la boucle ardillon 18 MM acier poli, "désolée plus d'acier brossé, voulez vous que l'on vous rappelle quand nous l'aurons ?", et en plus du sourire du personnel (oui oui ça arrive, rarement certes, ici en haute saison) une pochette de service en feutrine gentiment offerte, en même temps qu'une bouteille d'eau fraîche. Pour dix roros d'achats ils ont fidélisé un client, c'est assez rare dans le luxe pour être salué et diffusé ... :super2:
Avatar du membre
Guigui 57
Passionné
Passionné
Messages : 6504
Enregistré le : 21 janv. 2015, 00:41:16
Localisation : Grand Est

Re: sympas chez Omega

Message par Guigui 57 »

Carrément! :respect:
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Répondre

Retourner vers « Les bracelets »